relation amoureuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

relation amoureuse

Notapor lilyrosemelody » Thu Feb 17, 2011 12:27 pm

bonjour

j'ai rencontré un homme, libre (divorcé avec 2 grands enfants) il y a un petit mois
Nous nous sommes approchés lentement et surpris un peu nous-mêmes à resssentir des sentiments sans se les avouer
afin de mieux se connaître, nous avons décidé de partir en week-end ensemble, ça me ravit

j'aimerais savoir si cette relation va continuer à évoluer positivement. j'aimerai lui donner toutes ses chances

bien à vous
et merci pour votre analyse par avance

belle journée

lilyrose
:Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar20D:
:Tar05U: :Tar12D: :Tar14U:
:TppfFR:
lilyrosemelody

FORO TAROT CAMOIN

Re: relation amoureuse

Notapor Jacques » Thu Feb 17, 2011 3:37 pm

Bonjour Lilyrosemelody,

Il est curieux ton tirage,
tu sembles ravit de partir en week end, et que voyons nous au présent : le pendu. :(

Encadré par le pape qui semble donner sa bénédiction et la tempérance qui harmonise le tout,
tu restes prostrée.

Est ce que tu t'acceptes telle que tu es?

Le mat en solution, te dit d'aller de l'avant de prendre ton élan et vlan il rencontre le jugement à l'envers.
tu culpabilises?

La solution avec l'amoureux te dit de montrer tes sentiments et tu as la capacité d'aimer et d'être aimer.

la relation peut evoluer positivement si tu arrives à dépasser tes blocages et à vivre selon ton coeur.
Je suis parti sur cette piste.
Est ce que cela te dis quelque chose

Bonne apres midi

Jacques
Jacques

FORO TAROT CAMOIN

Notapor lilyrosemelody » Thu Feb 17, 2011 4:07 pm

merci beaucoup pour cette réponse

ça me parle d'autant que mes dernières aventures se sont rapidement soldées pas un échec
soit parce que la personne n'était pas librer alors qu'elle le disait haut et fort, soit la personne cherchait juste une petite aventure passe temps
ce qui explique que je sois un peu sur la défensive

c'est dommage je pense car cet homme a l'air lui de chercher une vraie relation. oui je suis ravie de partir en week-end et je me sens de plus en plus sereine par rapport à lui.
j'attends juste un peu pour faire tomber mes barrières de protection. je lui fais confiance. je travaille sur ce point de façon à donner toutes ses chances à cette histoire, qui n'en est qu'à ses tous premiers pas
Il est également d'une nature très réservée

je travaille sur ce point : plus de confiance en soi, faire tomber les barrières de protection et laisser toute sa chance à cet homme.
je lui exprimes ce que je ressens : que j'ai envie de le voir....... je ne suis pas distante du tout

c'est effectivement bizarre
lilyrosemelody

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sab » Thu Feb 17, 2011 4:23 pm

Bonjour Lilyrose,

ce n'est pas si bizarre que ça... je trouve que le pendu résume très bien votre situation... tous 2 réservés... sur la retenue...ne pas trop se dévoiler..... y aller en douceur et je pense que c'est ce qu'il faut...pour l'instant en tout cas....à vos rythmes respectifs! pouvoir vous apprivoiser ensemble....petit à petit...... c'est un challenge pour tous les 2 !
discuter avec le coeur pour arriver à une plus en plus grande authenticité...ouverture entre vous 2 ... vous avez chacun des blessures à panser... et ça, seul le temps et la communication vous aideront!! maintenant avec ce pendu... ce n'est pas quelqu'un qui se livre facilement.... et je ne suis pas sûr qu'il soit prêt à en changer....c'est une protection et je crois que vous aussi vous avez peut-être cette même difficulté.....
je trouve qu'il y a beaucoup de douceur malgré tout dans ce tirage..... il faut arriver à se lâcher... s'autoriser à aimer à nouveau...
On dirait que vous n'avez pas toujours besoin de parler pour vous comprendre non?

bonne soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Jacques » Fri Feb 18, 2011 8:23 am

Bonjour lilyrose,

Sab a complètement raison, la tempérance est là pour vous faire avancer en douceur et selon votre rythme.

Bonne journée

Jacques
Jacques

FORO TAROT CAMOIN

Notapor lilyrosemelody » Fri Feb 18, 2011 9:38 am

merci à vous deux pour ces réponses

elles sont tout à fait en phase avec ce qui se passe
nous avançons à petits pas mais nous avançons
nous nous parlons de plus en plus et nous nous dévoilons petit à petit
cette relation débutante est douce, attirante et donne envie de se lancer et de continuer à la faire évoluer

très belle journée à vous

lilyrose
lilyrosemelody

FORO TAROT CAMOIN

Notapor lilirosemelody » Thu Mar 03, 2011 6:42 pm

bonsoir

le début d'une relation n'est jamais très simple surtout quand il s'agit de 2 personnes un peu réservée et sur la défensive

j'aimerais donner toutes ses chances à cette histoire qui je pense peut avancer et se construire pour notre plus grand bonheur

ma question est : Cette relation débutant va-t-elle déboucher sur une relation sérieuse et durable

belle fin de journée et très beau week-end

lilyrose

:Tar15U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar09D: :Tar03U: :Tar05U: :Tar07U:
:TppfFR:
lilirosemelody

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Thu Mar 03, 2011 8:30 pm

bonsoir,

je répondrais facilement oui, un beau couple même. :D
amitié
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Cartevitale » Fri Mar 04, 2011 7:56 am

Lilyrose,

Prends le temps nécessaire de bien le connaitre, hein :wink: avant de fonder des espoirs sur une relation durable avec lui, histoire d'être sûre que cet homme ne compose pas avec toi. Il y a un je ne sais quoi dans ce tirage qui me laisse dubitative sur le Monsieur en question. Le diable et le soleil c'est ce qu'on est et ce qu'on montre...

Bon cela ne reste qu "'un je ne sais quoi" 8)
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor lilirosemelody » Fri Mar 04, 2011 8:16 am

bonjour

merci pour votre analyse

le monsieur en question semble lunatique, est-ce un élément qui pourrait correspondre à ce que ces 2 cartes soulève ?
un jour ça va et le lendemain la distance

est-ce cela "le diable et le soleil"

très beau week-end à vous

lilyrose
lilirosemelody

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Cartevitale » Sat Mar 05, 2011 9:15 am

Lunatique n'est pas l'adjectif que j'aurais utilisé, dans ce tirage il ressort plus du double "jeu"," je" qu'un simple trait de caractère au demeurant fort déstabilisant pour qui le supporte.

En fait je me pose des questions sur l'intrusion de ce Pape : il n'est pas là par hasard, et la dimension double du Diable et du Soleil je le retrouve sur les épaules du Chariot, et vraiment ce Chariot ne m'inspire pas confiance :? Comme si le Pape te mettait en garde, te conseillait la prudence car l'Impératice a une telle fougue pour mettre ces idées en route que quelques fois elle en oublie le reste. Or ici le passé d'un amoureux à l'envers et d'un Hermite à l'envers également montre un malaise dans le domaine amoureux. L'hermite à l'envers est dans une grande demande affective, ici on souffre de la solitude et cela fait perdre tout repère

Certains tirages ne me donnent aucun doute sur la teneur en probabilité de réussite, ici j'ai un doute face à ton tirage. Certes le Chariot a pour habitude de réussir ce qu'il entreprend mais ici il ne prend pas à son bord l'Impératrice, il discute avec le Pape. 2 hommes pour une femme. Le père de famille et le joli coeur. Peut être tout simplement que cet homme n'est pas un fiéffé coquin :mrgreen: mais qu'il ne souhaite prendre la route avec toi que pour un bout d'brousse, tu vois ce que je veux dire?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Sat Mar 05, 2011 10:27 am

ouaip c'est pas faux du tout... :? Cartevitale elle a le don pour voir les trucs qui se cachent... (pour moi :mrgreen: )
Donc observer d'abord.... :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor lilyrosemelody » Fri Mar 11, 2011 4:18 pm

bonsoir à toutes les deux

ce n'est pas très clair pour moi

mais chacun a son histoire, son passé
toutefois cet homme vit seul et élève seul ses grands enfants. Ce qui génère peut-être cette double facette
il est vrai aussi que cette histoire débute et que ça tâtonne .

Mais j'ai l'impression plutôt que vous ne ressentez pas une suite viable à cette histoire selon ce dernier tirage.

j'en suis désolée

bon week-end
lilyrose
lilyrosemelody

FORO TAROT CAMOIN

Notapor lilirosemelody » Sat Mar 12, 2011 5:04 pm

bonjour

j'ai écris trop vite ma précédent réponse.
En fait, vous avez raison je pense que cet homme souhaite avant tout quelqu'un pour pallier à sa solitude et à son manque affectif
je doute que la relation prenne une tournure très positive

Est-ce que notre relation va durer après ce prochain week-end à l'étranger ?
merci de votre analyse

très beau week-end (malgré la pluie)

lilyrose
:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar02U: :Tar21U: :Tar19U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
lilirosemelody

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT