perdue...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

perdue...

Notapor zazie » Sat Feb 19, 2011 4:32 pm

Bonsoir,
Je suis actuellement dans un travail qui ne me plait pas, dans lequel j'ai des embûches... J'essaie de trouver ailleurs mais je suis à chaque fois dans la réserve de recrutement... Je stagne!

. Dans quel secteur dois-je postuler?(j'ai l'impression de les avoir tous fait)

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar09D: :Tar14U:
:Tspace: :Tar08U: :Tar13U: :Tar11U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar02D: :Tar01D: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

. Vais-je trouver rapidement ce qui me correspond:

:Tspace: :Tar11U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar19D: :Tar04U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar09U: :Tar15D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup,

Zazie :)
zazie

FORO TAROT CAMOIN

Re: perdue...

Notapor réalité » Mon Feb 21, 2011 2:56 pm

Bonjour Zazie,

Dans quel secteur ?... Est-ce que l'aide aux autres, aux malades ou bien t'occuper d'enfants t'intéresserait ?... Avec tempérance et le soleil tout en haut de ton tirage, il me semble que le social ou l'enfance pourraient être un débouché...

Pour ton second tirage, on voit tes inquiétudes dues à ton manque de stabilité profesionnelle, que rien ne se construise... Il faut que tu t'affirmes pour faire changer les choses , que tu persèvères et continue à avancer, à chercher, et oui le jugement au bout, à l'endroit, c'est en principe une bonne nouvelle qui va arriver, une libération...Cela peut aussi dire que tu dois communiquer, multiplier les échanges et prises de contact pour que ça se débloque, mais à terme c'est positif, le Ciel va t'aider :wink: ...

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORO TAROT CAMOIN

Re: perdue...

Notapor Mia » Mon Feb 21, 2011 7:00 pm

Bonjour Zazie,

Tu ne précises pas ton âge ni ton parcours, mais n'y aurait-il pas un problème de formation ou de diplômes par rapport à ta stagnation comme tu dis ?
J'ai l'impression qu'il y a un bilan à faire (Justice en solution), revoir tes compétences, te faire aider éventuellement pour remettre tout cela à plat et refaire ton CV dans un sens plus percutant.
Au final, une formation est possible, mais pas de travail dans la solitude, on dirait que tu n'aimes pas ça. Tout ce qui est dans l'aide aux autres, l'éducation, l'école, la communication, les enfants semble indiqué. Un secteur où tu es en contact avec les autres en tous les cas, voire où tu peux leur être utile.

Trouver rapidement ce qui te correspond je ne crois pas. Le renouveau viendra c'est sûr mais avant il y a des choses à mettre en place, comme indiqué dans le premier tirage, en l'occurrence te débarrasser des illusions du Diable et de ses tromperies (genre des gens de mauvais conseils, des manipulateurs, des offres d'emploi qui semblent trop belles pour être vraies etc). Et forcément, cela ne se fait pas rapidement, il y a une prise de conscience à faire.
Les vieux sages avaient l'habitude de dire que "la précipitation est l'ennemie de la sérénité"...

Bien à toi,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT