Déménagement?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Déménagement?

Notapor Nad » Sat Feb 19, 2011 9:54 pm

Bonsoir! J aurai aujourd'hui hui besoin d' être éclairer pour mon travail... Je suis indépendante et j aimerai savoir si Ca serait une bonne idée de changer de local... Je suis actuellement en locataire d' un salon de coiffure mais c est un peu petit et il y a beaucoup de soucis techniques dans l immeuble... J ai l idée de prendre un autre local mais il y a beaucoup de travaux a entreprendre.... Serait-ce malgré tout un bon investissement? Merci de m éclairer car j hésite beaucoup... Bonne soirée
Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar14D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar00U: :Tar15D:
:Tar18U: :Tar02U: :Tar08D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
Nad

FORO TAROT CAMOIN

Re: Déménagement?

Notapor annej » Sun Feb 20, 2011 9:22 am

Bonjour,

On dirait qu'il y a un problème d'eau. Faut-il changer les canalisations? Il y a un manque de pression?

Je ne sais pas si vous devez changer, on voit que vous étudiez la question dans la papesse qui regarde la lune. Il faut choisir, à mon sens, le local qui répond à la question ci-dessus. Vous voyez de quel local il s'agit?

A vous lire,

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: Déménagement?

Notapor Nad » Sun Feb 20, 2011 10:22 am

Merci d' avoir pris le temps de Repondre .... En effet il y des problèmes d' eau ou je suis actuellement... C est un vieux bâtiment ou tout est en train de tomber en panne... Et j ai l impression que c est pas prêt de changer... Ai je raison? Et puis l autre local auquel je pense il n y a pas d' eau, il faudrait tout mettre en place... Merci de votre éclairage...
Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar07U: :Tar21U:
:Tar16U: :Tar17U: :Tar04U: :Tar02D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Nad

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT