De plus en plus envie de le quitter

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

De plus en plus envie de le quitter

Notapor Maria63 » Mon Feb 21, 2011 6:53 pm

Bonjour

je suis tiraillée, j'aime l'homme avec qui je vis, mais il est sans cesse en colère, de mauvaise humeur, hyper stressé. ça pèse vraiment de plus en plus lourd, je lui souffle des trucs à faire pour se détendre, mais il n'y a rien à faire il se braque et en remet une couche. Je ne supporte plus. Je suis tiraillée parce que je ne sais pas si je dois patienter encore et attendre qu'il fasse quelque chose, mais dans ce cas je meurs à petit feu dans mon coin, lasse d'attendre que quelque chose change, ou si je joue mon égoïste et je le quitte. L'ambiance est lourde et pesante mais à part ça je n'ai rien à lui reprocher, sauf que j'en peux plus, que faire???

merci de bien vouloir m'aider

Tarot, dis moi comment nous allons évoluer lui et moi?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar20D: :Tar17U:
:TppfFR:

merci de votre éclairage
Maria63

FORO TAROT CAMOIN

Re: De plus en plus envie de le quitter

Notapor Mia » Mon Feb 21, 2011 7:02 pm

Bonjour Maria,

Aurais-tu la possibilité de faire un break et de ne pas le voir pendant quelques temps ? Ou de faire chacun chez soi le temps d'y voir plus clair ?
C'est la solution que propose le tarot car la communication familiale est à rétablir.
Ce break pourrait le résoudre.

Bien à toi,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Maria63 » Mon Feb 21, 2011 7:21 pm

Merci Mia de ta réponse rapide, ça tombe bien j'ai décidé de prendre une semaine toute seule sans lui ni les enfants pour faire le point justement c'est dans deux semaines. Mais qu'adviendra-t-il de mes réflexions?

Allons nous rester ensemble ?
:Tar08U: :Tar01U: :Tar07U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar14D: :Tar18D: :Tar21D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:
Maria63

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Mia » Mon Feb 21, 2011 7:41 pm

Très bien alors, belle synchronicité.
Viens reposer ta question après cette semaine de réflexion Maria, et vis à fond ce moment.
Je préfère ne pas te répondre car sinon à quoi cela servirait que tu prennes cette semaine de réflexion si justement on te livre un message tout fait ?

Amicalement,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Maria63 » Mon Feb 21, 2011 7:52 pm

bien vu
merci beaucoup
Maria63

FORO TAROT CAMOIN