Quels avantages retirerais-je de faire faire mon horoscope?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quels avantages retirerais-je de faire faire mon horoscope?

Notapor Isaela » Wed Feb 23, 2011 1:02 pm

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar04U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar07D: :Tar03D: :Tar02U:
:Tar18U: :Tar21U: :Tar13D: :Tar17U: :Tar01U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

He bien moi qui ne sais pas interpréter les tirages Camoin, lorsqu'ils sont simples je peux un peu deviner mais là franchement je donne ma langue au chat.
Il vaut mieux un échec qu'un regret. Les échecs ne sont qu'une vue du mental car tout est expérience. Avoir la force de changer ce qui peut l'être, le courage d'affronter ce qui ne peut pas l'être et la sagesse de faire la différence entre les 2.
Isaela

FORO TAROT CAMOIN

Re: Quels avantages retirerais-je de faire faire mon horoscope?

Notapor père lustucru » Wed Feb 23, 2011 4:55 pm

Bonsoir

Dans cette configuration cela pourrait être sympa , mais deux écoles ici s'opposent . En effet vous parlez d' horoscope et dans votre tirage c'est plutôt mal venu . sans doute devriez vous parlez de thème astral ce qui donne quand même plus de solidité .
Je vous propose de vous renseigner sur l'astrologie universelle tel que présentée par [nom modéré].
[Lien modéré]
Connaissant personnellement le bonhomme , je vous le recommande chaudement .
père lustucru

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Isaela » Wed Feb 23, 2011 7:17 pm

Bonsoir,

Je ne peux pas faire ça car je connais l'astrologie depuis plusieurs années et je connais la différence entre un thème astral et un horoscope (transits par rapport au ciel astral) et je ne parle pas des horoscopes nuls que l'on retrouve dans les magasines qui s'adressent à tous les mêmes signes solaires, ce qui est ridicule. Je parle de mon horoscope personnalisé, car jusqu'à présent je n'avais jamais ressenti le besoin de le faire faire mais comme j'envisage prochainement de grands changements dans ma vie j'aimerai savoir si c'est en accord avec mon chemin de vie. Et comme j'ai découverts un super astrologue compétent qui m'a déjà fait il y a un an mon thème astral, mon thème karmique, le thème astral et karmique de mon ami et nos synastrie, l'idée m'est venue de lui demander mon horoscope pour les 6 prochains mois. J'ai voir avec le tarot quel résultat ça pourrait avoir.

Merci de votre intérêt
Isaela
Il vaut mieux un échec qu'un regret. Les échecs ne sont qu'une vue du mental car tout est expérience. Avoir la force de changer ce qui peut l'être, le courage d'affronter ce qui ne peut pas l'être et la sagesse de faire la différence entre les 2.
Isaela

FORO TAROT CAMOIN

Notapor yann » Thu Feb 24, 2011 6:45 am

Bonjour,

Je rappelle aux nouveaux membres qu'il est interdit de poster de la publicité.
http://www.camoin.com/tarot-forum/regles-du-forum-t1692.html
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Thu Feb 24, 2011 1:18 pm

Coucou,

Pour moi cela semble intéressant pour toi de le faire.

Pour moi cette arcane sans nom à l'envers dans le passé montre qu'il y a encore certaine choses à comprendre et à transformer lier au passé.

Dans les astres on pourras aller régarder de quoi il s'agit, afin de faire un travail pour aller vers un équilibre.

En régardens aussi le tirage, je me demande si cela n'est pas en lien avec le féminin et ceci dans tout ces aspects.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Isaela » Thu Feb 24, 2011 1:38 pm

Grand merci Mari Madeleine Dana pour ta réponse,

Je vais le faire faire et je ferai un retour pour te dire ce que j'en tire.

Bises

Isabelle
Isaela

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Thu Feb 24, 2011 4:31 pm

Coucou,

Merci déjà d'avance pour ton retour, ca me ferais vraiment plaisir. :wink:

Parce que les retours manque trop souvent sur ce forum. :?

Bises,

Marie Madeleine Dana
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Isaela » Wed May 25, 2011 6:25 pm

Je l'ai fait faire et ça m'a permis d'avoir des confirmations sur des choses que je sentais et d'accélérer des changements. De plus les rapprochements entre ce qui est dit dedans et ce que je vis sont surprenants.

Et ça m'a permis de couper un peu plus avec le passé, comme l'avait souligné Mairie Madeleine.

Ce fut un bon choix pour moi....

Isabelle
Isaela

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Wed May 25, 2011 8:25 pm

Coucou,

Un grand merci pour ton retour.

Et très contente pour toi, que faire faire ton horoscope a peu t'aider à lacher un peux plus le passé. :wink:

Bises,

Marie Madeleine Dana
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT