salut,
il faut peut-être que tu sortes et que tu rencontres du monde et tes amis, tout en faisant attention de ne pas être trop impulsive au point de vue rencontre.
Il faut avant tout chercher un ami, et un homme qui correspondrait à tes désirs de femme, et un père qui correspondrait à tes désirs de mère.
Ce n'est peut-être pas l'âme soeur qui importe mais la femme que tu vas devenir.
Tu as besoin d'être à l'aise matériellement, et aussi trouver un homme stable matériellement (qui a en fait les pieds sur terre), donc, aussi stable dans sa tête, ensuite tu pourras penser à devenir une mère.
Ce sont les deux aspects que tu dois peut-être travailler en toi.Les prises de tête sont peut-être du passé, et maintenant tu amorces une aventure intérieure car tu ne veux pas reproduire les expériences antérieures.
La femme que tu vas devenir mérite bien sûr de donner et de recevoir de l'amour et de l'amitié, c'est possible, et on le voit en solution au futur.
Tu t'engages dans une sorte de jeu de l'oie.
Chaque fois que tu arrivera dans une case il faudra peut-être être bien "alerte".
Être alerte passera par l'observation de tes propres motivations, ainsi que l'observation de
ce et ceux qui t'entourent.
C'est aussi la fidélité envers tes propres idéaux qui est importante.
Tu vas peut-être rencontrer un homme qui t'apportera ce dont ta partie terrestre, ta parie "femme", a besoin, mais les aspects mère et père demande de l'amour, de l'amitié, de la communication, une construction commune, du courage ... et plein d'autres bonnes choses