Il s'approche ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Il s'approche ?

Notapor carolita » Wed Mar 02, 2011 12:31 pm

Bonjour à tous !

J'ouvre un nouveau post pour poser la question que j'avais déjà posée il y a un peu plus de deux mois. Entre temps, j'ai fait le deuil d'un homme qui ne me correspondait pas et aujourd'hui, j'aimerai savoir si je vais bientôt rencontrer quelqu'un d'autre, qui me correspondra. J'ai besoin de nouveauté :D

Vais-je bientôt rencontrer l'homme avec lequel je vais vivre une relation amoureuse heureuse ?

:Tar11U: :Tar05U: :Tar04U:
:TppfFR:

Merci d'avance à ceux qui se pencheront sur ce tirage :)

Bonne journée.
Carolita.
"Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver."
carolita

FORO TAROT CAMOIN

Re: Il s'approche ?

Notapor sab » Wed Mar 02, 2011 6:58 pm

Bonsoir Carolité,

j'ai l'impression que oui..... il pourrait bien même vous être présenté par l'intermédiaire d'une tierce personne...un couple avec un très bon potentiel de réalisation...concrétisation mais attention au risque de conflit de position...

bonne soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor carolita » Wed Mar 02, 2011 7:17 pm

Merci beaucoup pour votre réponse Sab :)

Le tarot peut-il m'informer dans quelle situation je vais le rencontrer ?

:Tar16U: :Tar18U: :Tar01U:

Je vous tiendrai au courant de toute façon ! J'espère qu'il ne va pas tarder :mrgreen:

Bonne soirée.
Carolita.
carolita

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sab » Wed Mar 02, 2011 7:24 pm

rebonsoir,

est-ce qu'il est possible que cela soit quelqu'un du passé qui revienne? peut-être quelqu'un auquel vous ne songiez pas mais....y a t'il un changement côté professionnel? ou devez vous effectuer un déplacement? un déménagement?

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sab » Wed Mar 02, 2011 7:29 pm

maintenant peut-être ne vous focalisez pas trop sur le comment ou le pourquoi.... afin de ne pas restreindre .... limiter le champ de la magie.... juste laissez vous portez par elle.... plus vous en saurez.... moins vous le verrez....

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor carolita » Wed Mar 02, 2011 7:36 pm

Rebonsoir :)

Quelqu'un du passé qui revienne, ça m'étonnerait. Je suis passée à autre chose et l'homme qui me plaisait m'a fait tourner en rond... Alors je sais pas si j'ai envie qu'il revienne :D

Pas de nouveauté du coté professionnel. Je suis à la Fac.

Je dois me déplacer ce week-end en effet mais je n'ai personne qui me vienne à l'esprit vu que là où je vais, je ne connais pas d'homme. Enfin si... mon père :)

Enfin, je verrai bien. Comme vous dites, je ne vais pas me focaliser et ça viendra. Moins j'en saurai, mieux ça sera de toute façon :) L'essentiel est qu'il soit tout près.
Merci encore beaucoup.
Carolita.
carolita

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sab » Wed Mar 02, 2011 8:00 pm

encore une petite suggestion... faites vous une activité artistique? ou allez vous commencer une activité ou entreprendre quelque chose d'autre et de neuf?

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor carolita » Wed Mar 02, 2011 8:35 pm

Non, pas d'activité artistique. Et je n'ai pas pour projet d'en commencer une...

J'écris beaucoup mais c'est une activité solitaire :)
A quel genre d'activité pensez-vous ?
carolita

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sab » Wed Mar 02, 2011 9:14 pm

en fait j'essaye de vous donner des pistes.... bateleur.... celui qui se met au travail... qui démarre une activité regarde cette lune... qui est du domaine de l'imaginaire.... la créativité.... la musique ...le chant.... l'écriture aussi.... la gestation d'un projet.....tout ce qui touche au domaine artistique mais c'est relativement vaste... donc je me demandais si la composition de ces 2 cartes ne pourrait pas être en rapport avec cela... maintenant la lune ne se limite pas à ces significations là.... c'est tellement vaste.... cela peut aussi vouloir dire que vous faites un travail sur vous même à travers une activité.... elle peut être en rapport avec tout ce qui concerne votre féminité.... mais aussi l'archétype maternel.... votre enfance... votre passé d'où ma question sur une personne qui reviendrait de votre passé proche...ou lointain...elle évoque aussi l'idée de dépacement... d'endroits liés à l'eau....enfin des significations il y en a des tas..... et des situations où vous pouvez rencontrer quelqu'un sont grandes aussi... donc j'essayais de pouvoir vous guider vers des pistes possibles mais la lune c'est aussi le flou.... et le fait de devoir parfois commencer ou démarrer quelque chose sans vraiment savoir où l'on va et vers quoi cela vous mènera...et de faire confiance... laisser la place au mystère.... l'imaginaire....et être réceptif à ce que la vie vous proposera de vivre... je pense que vous êtes intuitive...et votre intuition vous guidera là où vous devez aller.... avec le bateleur... il y a quelque chose de neuf qui arrive... c'est un nouvel élan... peut-être vous sera t'il demandé de travailler sur vos émotions....celles liées à votre histoire et à ce qu'elle a de cyclique....

voilà voilà,
bonne soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor carolita » Wed Mar 02, 2011 9:39 pm

Whoua ! Que de détails ! Merci :D

Alors, pour résumer, oui, je fais un travail sur moi-même pour rétablir une vision de l'homme qui a été complètement détruite dans mon enfance. La lune, ça peut aussi correspondre à la psychologie non ? Je suis en première année de psychologie et j'ai commencé donc, comme je le disais, une nouvelle thérapie. Voilà, je travaille sur mes émotions et sur mon histoire, si cela peut correspondre à ce que vous dites... :)
Peut-être que le fait de travailler sur moi-même va régler des problèmes qui me sont propres et du coup, débloquer des situations ?

Après, je ne sais pas où je le rencontrerai, et à vrai dire, cela m'est égal. Je ne sais pas pourquoi j'ai posé la question... Peut-être le désir d'en savoir trop à l'avance et comme vous l'avez précisé, ce n'est pas nécessaire, je vais suivre mon intuition. Ce que j'espère, c'est qu'il ne va pas tarder :mrgreen: Je suis trop impatiente :oops:

Merci encore en tout cas, pour la réponse complète.
Et je ne manquerai pas de vous tenir au courant !

Bonne soirée.
Carolita.
carolita

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sab » Wed Mar 02, 2011 9:57 pm

re, :)

carolita escribió: La lune, ça peut aussi correspondre à la psychologie non

oui... d'une certaine manière.... elle concerne tout ce qui touche l'inconscient....

carolita escribió:Je suis en première année de psychologie et j'ai commencé donc, comme je le disais, une nouvelle thérapie. Voilà, je travaille sur mes émotions et sur mon histoire, si cela peut correspondre à ce que vous dites...
Peut-être que le fait de travailler sur moi-même va régler des problèmes qui me sont propres et du coup, débloquer des situations ?

oui tout à fait cela peut correspondre à ce que vous vivez et entreprenez maintenant... ce qui vous amènera à une plus grande connaissance... compréhension et conscience de vous-même qui aura un effet sur la façon dont vous aborderez... regarderez votre présent et envisagerez futur et donc "débloquera" (entre ""car rien n'a vraiment l'air de bloquer :wink: ...) les situations! ça c'est du certain! vous aurez un regard neuf et acquerrez de nouvelles ressources pour aborder la suite de votre chemin!

carolita escribió:Et je ne manquerai pas de vous tenir au courant

oh oui! oh oui! ça fait partie aussi du processus évolutif... merci par avance!

bonne nuit

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor carolita » Thu Mar 03, 2011 7:20 am

Merci encore :D

A très bientôt j'espère ! :wink:

Carolita.
carolita

FORO TAROT CAMOIN

Notapor carolita » Mon Mar 21, 2011 5:07 pm

Rien, rien, rien pour le moment. Et je sais que je suis impatiente ! C'est un de mes plus gros défauts peut-être... :oops:

Alors j'ai demandé au tarot ceci :

Vais-je rencontrer l'homme avec qui je vais vivre ma prochaine relation amoureuse avant fin avril ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar13U: :Tar02U: :Tar10U: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

Et je ne comprends pas ce que le tirage signifie...
Y a-t-il encore quelque chose qui bloque ? Et qu'est-ce que c'est ?
Un peu d'aide ? :D

Merci d'avance ! :mrgreen:
carolita

FORO TAROT CAMOIN

Notapor carolita » Sat Mar 26, 2011 9:51 am

Il y a peu de temps, j'ai rêvé d'un homme pour qui j'avais un petit faible il y a quelques années.
Hier soir, je suis allée discuter avec lui via internet, histoire de renouer le contact et de voir si l'entente était toujours au rendez-vous. Il y a plus de gêne qu'avant mais on s'entend toujours bien et j'ai appris en plus de ça qu'il était célibataire... On va peut-être se voir avec d'autres amis qu'on a en commun pendant les prochaines vacances scolaires.
Ensuite, j'ai repensé à ce que vous m'avez dit, Sab, par rapport à mes précédents tirages : les déplacements (nos lieux de vie respectifs sont assez éloignés), quelqu'un du passé qui revienne et auquel je ne m'attendais pas, la lune qui pourrait aussi correspondre au rêve que j'ai fait et qui m'a poussée à aller lui reparler... Peut-être aussi que je trouve les coïncidences là où il n'y en a pas :lol:

Alors j'aimerai demander au Tarot si c'est lui, J, l'homme avec qui je vais vivre ma prochaine relation amoureuse.

:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar21U: :Tar03U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

Et si oui, comment faire pour me rapprocher de lui sans que ça n'ait trop l'air suspect ?
On habite dans deux villes distantes l'une de l'autre, il m'a donné son numéro mais je n'ose pas trop lui écrire, ni aller lui parler sur le net...

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar12U: :Tar02D: :Tar21U:

Je préfère attendre vos avis avant de me réjouir mais il me semble que le premier tirage est plutôt bon... non ? :D

Merci par avance à tous ceux qui voudront bien se pencher sur ces deux tirages !
carolita

FORO TAROT CAMOIN

Notapor réalité » Sat Mar 26, 2011 10:39 am

Bonjour Carolita,

Si je puis me permettre, tu ne crois pas qu'en réagissant ainsi , tu te prives de plein de possibilités ? ... Parce que j'avais déjà évoqué aussi dans un de tes tirages quelqu'un du passé, tu as pensé à ton copain de fac...et ça n'a pas marché... à présent tu te demandes si ce n'est pas celui-là ...

Si tu essayes de faire coller la réalité à tes tirages, tu ne crois pas que la vie est bien plus riche que ça en possibilités ? :lol: ...
Ce que je veux dire, c'est que déjà le temps de prédiction des possibilités vues dans le Tarot ... :roll: On dit souvent 2 à 3 mois mais moi, il y a des choses qui reviennent depuis un an dans mes cartes et qui ne sont toujours pas arrivées ...Donc si ton possible du passé arrive dans un an, tu ne vas pas regarder en attendant le beau garçon inconnu qui va te sourire juste là ? ... 8)

Et puis quand je dis que la vie a bien plus d'imagination que nous...Imagine...Demain , un homme te bouscule au coin de la rue, vous vous regardez... et coup de foudre... Et tu découvres en parlant avec lui, que c'était ton copain de bac à sable ! Ben, c'est quelqu'un de ton passé et le Tarot avait raison... :mrgreen:

Alors , si tu as envie , toi vraiment de renouer avec cet homme, fais-le..mais pas parce que les cartes t'ont dit que... :wink:

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT