Est-ce que ça va s'améliorer ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est-ce que ça va s'améliorer ?

Notapor Isaela » Fri Mar 04, 2011 1:22 pm

Lorsque je serai emménagée à Barcelone comment évoluera notre relation ?
:Tar13U: :Tar02U: :Tar04U:
:Tar16D: :Tar15U: :Tar20D:
:TppfFR:

Tentative d'interprétation :
Par le passé il y a eu pleins de chamboulements, d'imprévu, de perte d'espoir (Maison Dieu à l'envers). Ce qui a entrainé une coupure, un nettoyage, remise en question pour une transformation (n°13), il s'est fait un travail souterrain à travers la réflexion, méditation et étude (observation)(Papesse).
Au présent nous sommes dans l'éveil des sens, des désirs et côté matériel à acquérir les moyens d'accéder à nos envies.
Et en ce qui concerne le futur avec le Jugement à l'envers j'ai l'impression que l'on me parle d'une résurrection mais qui sera retardée (normal le déménagement n'est pas encore programmé il me manque un certain nombre de choses pour qu'il se fasse vraiment) et donc avec l'Empereur au-dessus on me dit que ça se fera (le déménagement et la résurrection) lorsque mon projet sera stable et organisé ?

Merci de me donner votre avis.
Il vaut mieux un échec qu'un regret. Les échecs ne sont qu'une vue du mental car tout est expérience. Avoir la force de changer ce qui peut l'être, le courage d'affronter ce qui ne peut pas l'être et la sagesse de faire la différence entre les 2.
Isaela

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT