que je rejoins totalementle Monde qui est la carte de réussite suprême et si on la rapporte à ta question la réponse est oui....
Cela commence avec la md en introduction, qui rappelle aussi quelque chose de soudain, de rapide... Peut-être une offre qui "tombe du ciel". Une possibilité qui te sera faite (amoureux) et que tu considéreras comme répondant parfaitement à tes projets, tes plans, ta vision sur l'avenir (impératrice).
Pourquoi pas, ça pourrait entrer dans le cadre de la md et de sa suite...Cela pourrait il etre une promotion qui m'est directement proposée par eux sans que je ne fasse de demande????? Parce qu'ils ont besoin de moi avec d'autres fonctions????
[/quote]Pourquoi pas, ça pourrait entrer dans le cadre de la md et de sa suite...Cela pourrait il etre une promotion qui m'est directement proposée par eux sans que je ne fasse de demande????? Parce qu'ils ont besoin de moi avec d'autres fonctions????
ça c'était partie de la question "les choses vont elles bouger pour moi ?"(professionnellement s'entend naturellement).
Je te propose de cibler directement en posant la question clairement :
"mes employeurs actuels vont-ils me promouvoir ?"
On verra bien..
tjrconfiante escribió::wink:
Réponse affirmative...
L'impératrice voit ses projets se matérialiser (elle est debout), des discussions autour d'une table avec les responsables (jugement) qui seront suivies par des règlements au niveau contractuel - changement dans les relations professionnelles (justice)...
ça confirmerait donc l'hypothèse...
là je vais attendre ton retour avec autant d'impatience que toi...
amitiés et à bientôt
(elle est rapide la md, et aussi inattendue....)
Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 50 invitados