Espoir

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Espoir

Notapor Lena » Wed Jul 08, 2009 7:30 pm

Bonjour,

J'ai eu quelques déboires sentimentaux mais j'ai rencontré il y a quelques mois maintenant mon ami.
Lui et moi nous nous aimons profondément. Nous avons parfois des disputes bien sur (nous sommes assez passionnés) mais nos sentiments amoureux sont très forts.
Ma question est toute simple!

J'aimerais savoir si cela va durer et si cet amour va se concrétiser par une union.

Je vous remercie d'avance de prendre le temps de me répondre. A bientot!

:Tspace: :Tar05U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar02D: :Tar03D: :Tar10U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Lena

FORO TAROT CAMOIN

Re: Espoir

Notapor ANNA » Wed Jul 08, 2009 7:50 pm

Hola Lena,
il semble que cette personne vous aide à retrouver un état de paix dans votre intèrieur. Selon mon opinion, je crois que vous pouvez faire confiance au destin et avoir de l'espoir pour que cette relation continue.
La carte des amoureux à la fin du tirage laisse entrevoir de l'optimisme.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Stéphane » Mon Jul 13, 2009 9:27 pm

Bonsoir,

selon moi, le Tarot t'indique également qu'il te serait certainement profitable de faire appel à une personne extérieure (genre thérapeute) car il semblerait que tu vives un conflit (de toi à toi), et qu'il te serait bénéfique de parvenir à satisfaire ces parties de toi qui, aujourd'hui, rivalisent l'une avec l'autre.
Je n'ai aucune idée de quoi il s'agit, et ce n'est pas important que je le sache. Mais je pense que de toi à toi, il est possible que cela fasse écho, notamment avec ce qui entre en jeu chez toi lorsque vous vous disputez avec toi et ton ami.

Une fois ceci réglé, les choses se remettent en place à ton avantage dans ta vie de couple.

D'autre part, a-t-il été question de revente de maison, ou d'héritage dernièrement ?
Y aurait-il une rivalité entre soeurs ou un problème de communication avec ta mère ?
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor lenaa » Tue Jul 14, 2009 8:22 am

Bonjour Stéphane,

en réponse a tes questions suite a mon tirage initial.......

Je suis en train de faire un gros travail sur moi meme et cela dure depuis 1 an et demi d'ailleurs. Il arrive a son terme. Un professionnel m'y aide meme si ce n'est pas un thérapeute.....
Ceci dit, je suis ravie de savoir qu'après cela, les choses se remettent en place a mon avantage dans ma vie de couple!...D'autant plus que les choses ne vont pas très fort entre mon ami et moi pour l'instant! Nous avons meme suspendus nos relations .....

Pour les autres questions concernant la revente d'une maison ou d'un héritage, ce n'est pas moi que ca concerne mais bien mon ami.
Lorsqu'il était encore avec son épouse (l'année dernière), il a été question qu'ils revendent leur maison mais leur séparation a vu annuler cette vente.
Concernant l'héritage, je ne suis pas au courant, ni pour lui ni pour moi.
Pour ce qui concerne la rivalité entre soeurs, je dois dire: Pas du tout! je m'entends très bien avec elle et aucune rivalité entre nous n'a jamais eu lieu aussi loin que je me souvienne.
Problème de communication avec ma mère? Non pas du tout, ou alors quelques petits "accrochages" mais vraiment sans aucune importance!
Mais peut etre est ce que je me sens en rivalité avec celle qui est encore officiellement la femme de mon ami .........
Elle est la mère de ses enfants et garde une place dans son coeur ce qui est normal.....
C'est peut etre elle cette rivale????????!!!!!

Bonne journée a vous.......
lenaa

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Stéphane » Tue Jul 14, 2009 11:17 am

Bonjour,
Je ne suis pas certain que dans l'absolu, que qui que ce soit puisse être "rival(e)" de qui que ce soit.
En revanche, que des gens en perçoivent d'autres comme des rivaux, ça oui.

Si tu perçois cette femme de cette façon, alors cela t'informe sur d'autres points :
- manque de confiance dans ton (justifiée ou non, à éclaircir avec lui si ce n'est en cours de le faire)
- manque de confiance dans ta propre capacité à être SA femme.

Si tu étais sûre de lui vis à vis de son ex-femme et si tu étais totalement confiante dans ta capacité à être sa nouvelle femme, quelle que puisse être l'attitude de son ex-femme -imaginons que celle-ci soit ambigûe- tu ne verrais en elle qu'une femme qui ne comprend pas que son histoire amoureuse avec ton homme est terminée et non comme une rivale.

La première partie pourrait certainement être réglée en en parlant avec lui, quant à la seconde partie, ça c'est de toi à toi.
Ceci dit, il est essentiellement question de communication dans la solution de ton tirage, et tu dis que pour l'instant vous avez suspendu vos relations... Peut-être serait-il bon de communiquer ne serait-ce que par téléphone...
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Tue Jul 14, 2009 12:33 pm

Bon, si vous me permetez, selon mon opinion, vous devez trouver l' equilibre, chacun doit chercher sa place.
Elle doit regarder vers sa maison et toi faire confiance au destin.
Ton copain doit se mettre aussi à sa place entre toutes les deux. Voir à son ex comme la mère de ses fils et à toi comme sa nouvelle femme, comme l'indique la carte des AMOUREUX à la fin du tirage.
Si tous savez rester dans votre rôle, tout ira bien.

....et comme dit Stéphane, la comunication entre vous est importante. Le ciel va aider votre situation. :)
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor lenaa » Tue Jul 14, 2009 12:50 pm

Ah décidemment Anna, tes interventions me font toujours du bien......mais ce n'est en aucun cas une critique envers Stephane, bien sur.......

je suis sure que le ciel va nous aider et je pense aussi que le destin a bien fait les choses dès le départ. je l'éspère en tous les cas.

La communication reprendra, je l'éspère.......meme si pour l'instant, ca me semble très difficile.

Merci
lenaa

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lena » Mon Sep 21, 2009 2:13 pm

Bonjour,

je reviens sur ce forum pour poser une question car après beaucoup d'amour entre lui et moi, une rupture a "cloisonner"notre relation. Et pouratnt je croyais notre destin tout tracé!

Il m'a demandé de ne pas le contacter (je respecte donc sa décision) mais c'est pas toujours facile!

Mais ma question au tarot est: mon amour va t'il revenir?

Merci pour toutes vos gentillesses et votre grande disponibilité.

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar04D: :Tar09U: :Tspace: :Tar13U: :Tar18U:
:Tar03U: :Tar21D: :Tar17U: :Tar05D: :Tar00U: :Tar14D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:
Lena

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT