vais je trouver une femme de chambre ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vais je trouver une femme de chambre ?

Notapor nat-78 » Tue Mar 08, 2011 4:02 pm

Bonjour,

voilà, je suis gérante d'une société de nettoyage, et je recherche une femme de chambre, pour un de mes clients, mais ce client est assez particulier (c'est un très grand couturier, très renommé). Ma question est la suivante : vais je reussir à trouver une femme de chambre, comme il faut, pour mon client ?

:Tar16U: :Tar15U: :Tar18U:
:TppfFR:

Je vous remercie de votre aide, pour une petite interprétation.
Nat.
Nat.
nat-78

FORO TAROT CAMOIN

Re: vais je trouver une femme de chambre ?

Notapor Arcane » Wed Mar 09, 2011 8:50 am

Hello Nat :wink:

Interessant comme question.... :D

Dis-moi, en regardant cette Maison-Dieu au passé, est-ce que cela a été un peu comme un "jackpot" d'avoir ce client, ce couturier ?

Le Diable peut indiquer aussi que ça ne va pas être forcement facile mais que que tu as l'energie pour ça , à moins qu il ne represente un peu les relations avec le dit-couturier (et les termes du contrat ou ses exigences rigoureuses :mrgreen: )...Qu'en penses-tu ?

La Lune au futur, ça c'est interessant...si tu reussis, je pense que cela pourra multiplier les choses...peut-etre d'autres demandes de ce meme couturier, qui sait ?

amicalement
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sab » Wed Mar 09, 2011 10:49 am

Bonjour Nat,

le tirage commence par la maison de Dieu.....où tout semble fleurissant et et surtout il y a des êtres humains qui semblent se sentir bien ..... ensuite viennent des cartes ... bien plus sombres mais aussi où l'aspect humain semble être remplacé par des animaux..... je crois que votre question vous renvoie à quelque chose de bien plus profond .....je suppose que toutes les personnes qui sont engagées dans votre société de nettoyage sont soigneusement choisies non? pourquoi ne seraient-elles donc pas efficaces pour ce client..... même s'il est un grand couturier....et que ses exigences dépassent celles de d'habitude? Cette exigence vient elle de lui ou de votre volonté de faire tout parfait? ne semez pas le doute...le flou où il n'y en a pas.... comment ce grand couturier est-il venu vers votre société? je suppose qu'il ne l'a pas choisie au hasard... qu'il a probablement dû avoir des échos? ayez confiance en vos ressources!

bonne journée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Wed Mar 09, 2011 12:40 pm

Bonjour Nat,

Ce qui m' interpelle de ton tirage est l' expression: " une femme comme il faut" et la question que j' aimerais te poser est: Comment doit être cette femme? elle doit avoir des caracteristiques specials? selon lui/selon toi? quel est le niveau d' exigence que tu/ lui vous imposez?

L' entreprise representé par LA MAISON DIEU est à l' endroit, alors pas de problème. Pourquoi cette peur de ne la trouver pas, Nat?

A te lire.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor nat-78 » Fri Mar 11, 2011 8:47 am

christine7 escribió:Hello Nat :wink:

Interessant comme question.... :D

Dis-moi, en regardant cette Maison-Dieu au passé, est-ce que cela a été un peu comme un "jackpot" d'avoir ce client, ce couturier ? Pas tout à fait un jackpot, mais plutot un prestige d'avoir ce client, bon, ce client peut me rapporter de l'argent bien sur. Si il est satisfait, il peut me donner plus de travail.
Le Diable peut indiquer aussi que ça ne va pas être forcement facile mais que que tu as l'energie pour ça , à moins qu il ne represente un peu les relations avec le dit-couturier (et les termes du contrat ou ses exigences rigoureuses :mrgreen: )...Qu'en penses-tu ? Oui, plutot les exigences
La Lune au futur, ça c'est interessant...si tu reussis, je pense que cela pourra multiplier les choses...peut-etre d'autres demandes de ce meme couturier, qui sait ? Oui c'est ça !!!
amicalement
Nat.
nat-78

FORO TAROT CAMOIN

Notapor nat-78 » Fri Mar 11, 2011 8:53 am

sab escribió:Bonjour Nat,

le tirage commence par la maison de Dieu.....où tout semble fleurissant et et surtout il y a des êtres humains qui semblent se sentir bien ..... ensuite viennent des cartes ... bien plus sombres mais aussi où l'aspect humain semble être remplacé par des animaux..... je crois que votre question vous renvoie à quelque chose de bien plus profond .....je suppose que toutes les personnes qui sont engagées dans votre société de nettoyage sont soigneusement choisies non? pourquoi ne seraient-elles donc pas efficaces pour ce client..... même s'il est un grand couturier....et que ses exigences dépassent celles de d'habitude? Cette exigence vient elle de lui ou de votre volonté de faire tout parfait? ne semez pas le doute...le flou où il n'y en a pas.... comment ce grand couturier est-il venu vers votre société? je suppose qu'il ne l'a pas choisie au hasard... qu'il a probablement dû avoir des échos? ayez confiance en vos ressources!

bonne journée,

sab

Les exigences viennent de mon client. Ce client est venu vers moi, grace à un de mes clients qui lui a recommandé ma société de nettoyage, car ce couturier cherchait une société de nettoyage sérieuse et de surtout de confiance.
Nat.
nat-78

FORO TAROT CAMOIN

Notapor nat-78 » Fri Mar 11, 2011 8:57 am

ANNA escribió:Bonjour Nat,

Ce qui m' interpelle de ton tirage est l' expression: " une femme comme il faut" et la question que j' aimerais te poser est: Comment doit être cette femme? elle doit avoir des caracteristiques specials? selon lui/selon toi? quel est le niveau d' exigence que tu/ lui vous imposez?
En effet, une femme de chambre n'a pas besoin de caracterisques spéciales, c'est une femme comme une autre, il suffit de vouloir travailler. Ce qui inquiete mon client, c'est qu'il a beaucoup de choses de grandes valeurs, peut etre pense t-il qu'il faut des caracterisques speciales pour prendre soin de ses objets de valeurs ??
L' entreprise representé par LA MAISON DIEU est à l' endroit, alors pas de problème. Pourquoi cette peur de ne la trouver pas, Nat?
Peut etre un manque de confiance en moi !!!A te lire.

ANNA
Nat.
nat-78

FORO TAROT CAMOIN

Notapor nat-78 » Fri Mar 11, 2011 9:10 am

j'ai reçu une femme qui m'a semblée bien pour ce poste. Je voudrais demander au tarot, si elle fera l'affaire chez mon client.
:Tspace: :Tar08U: :Tar18U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar16D: :Tar04D: :Tar00U: :Tar17D: :Tar12U:

Qu'en pensez vous ?
Merci de votre aide.
Nat.
Nat.
nat-78

FORO TAROT CAMOIN

Re: vais je trouver une femme de chambre ? RETOUR

Notapor nat-78 » Mon Mar 21, 2011 3:23 pm

Bonjour à toutes et à tous,

Je reviens vers pour vous faire un petit retour !!!!!
Et bien, oui, ça a marché, j'ai trouvé la femme de chambre qui va bien !!!!
Je pense que je n'étais pas sure de moi (manque de confiance en moi), en effet, lorsque j'ai lu toutes vos réponses, je me suis dis : "si mon client m'a choisi, c'est qu'il a confiance en moi, alors si j'estime que cette femme de chambre fait l'affaire, je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerai pas".

Merci beaucoup à toutes et à tous ceux qui ont la gentillesse de m'aider.
Je vous embrasse
Nat.
Nat.
nat-78

FORO TAROT CAMOIN

Re: vais je trouver une femme de chambre ? RETOUR

Notapor nat-78 » Mon Mar 21, 2011 3:36 pm

nat-78 escribió:Bonjour,

voilà, je suis gérante d'une société de nettoyage, et je recherche une femme de chambre, pour un de mes clients, mais ce client est assez particulier (c'est un très grand couturier, très renommé). Ma question est la suivante : vais je reussir à trouver une femme de chambre, comme il faut, pour mon client ?

:Tar16U: :Tar15U: :Tar18U:

Je vous remercie de votre aide, pour une petite interprétation.
Nat.
Nat.
nat-78

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT