trop mal !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

trop mal !

Notapor cathH » Thu Mar 10, 2011 11:14 am

A chaque séparation c'est la même douleur horrible, pour lui aussi, pourtant il dit ne pas arriver à prendre la décision d'une vie commune...

tarot, allons nous pouvoir vivre ensemble un jour ?

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar21U:
:Tar15U: :Tar14U: :Tar10D: :Tspace:
:TppfFR:
cathH

FORO TAROT CAMOIN

Re: trop mal !

Notapor cathH » Sat Mar 12, 2011 6:18 pm

je remonte le post... trop besoin d'une lecture... Merci à tous :wink:
cathH

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Sat Mar 12, 2011 8:37 pm

bonsoir CathH,

j'ai l'impression que le Tarot te répond que tant que vous ne changerez pas le scénario qui est joué quand vous êtes ensemble, les choses se répéteront.... tourneront en rond.... :?

voilà, bonne soirée
amitiés
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor cathH » Sat Mar 12, 2011 10:09 pm

Merci Tjrconfiante !!!

Alors puis-je poser la question :

quelle attitude dois-je adopter pour que ça change ?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar18U: :Tar01U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar21U: :Tar05D: :Tar00D: :Tar13D: :Tar09D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
cathH

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Sun Mar 13, 2011 9:37 am

Bonjour CathH,

En réponse à ta demande de savoir qu'elle attitude prendre pour permettre une amélioration, le Tarot pose la sn renv dans le présent, qui semble comme "couper" les pieds du mat, l'empêchant de continuer son chemin (lequel n'est pas forcément le bon, puisqu'il est aussi renv), chemin qui se dirige dans un monde "sectaire", "obtus" (une fois qu'une idée est prise, on ne change plus de position...), qui manque de "largeur" dans les décisions, les points de vue (pape env)...
Certes c'set pas fait volontairement et ce pape qui bénit le monde ainsi que cette force qui s'y trouve à gauche, montre bien la bonne volonté de faire vivre ce couple (monde). Mais le chemin suivi, ou du moins la réaction quand il y a confrontation à un problème (généralement sur les principes - pape), n'est pas le bon (hermite renv.). L'étoile du bout indique notamment ton désir de te plier, de faire ce qu'il faut, en harmonie avec les éléments... (Elle indique aussi la patience, la lenteur... les choses ne se remettront pas en place du jour au lendemain.... par ailleurs l'hermite renversé parle lui aussi de solitude... mais il n'y a qu'un étage, donc ça aurait pu être pire s'il y avait eu 2 ou 3 ou même plus d'étages.

Ceci dit sur cette ligne "terre", on y voit une situation bloquée, telle que celle que vous vivez dans votre coupe, mais ça ne répond pas à ta question. En fait la réponse elle va venir maintenant dans les conseils du Tarot sur la ligne solution.
Il commence par dire, "oublie tout, efface tout" (pendu en soluce au pape). Tous les conseils que l'on aurait pu te donner pour faire "vivre" le couple (pape, monde), ne te concernent pas (mat), donc il faut faire du "nettoyage" (pendu).
La réponse tu ne pourras la trouver, qu'en mettant sur table (bateleur), ce qui fait ta personnalité. Tu dois aller chercher dans la masse des informations reçues, celles qui te parlent et avec lesquelles tu te sens en harmonie pour débuter quelque chose (lune, bateleur). Tu ne dois pas avoir peur de transmettre la vérité telle que tu la ressens (lune, amoureux). Au lieu de dire "je vais faire un effort pour comprendre ce que tu veux dire" et faire des efforts dans qc qui ne te parle pas (étoile, hermite renv), tu dois au contraire dire "je souhaite évoluer dans telle ou telle direction, est-ce possible.. " (amoureux en soluce à l'hermite).

En gros avec les extrémités aussi, je comprends que le Tarot te dit que le but de l'exercice est de concentrer tes forces, ton énergie, pour avancer dans la direction qui te correspond à toi (monde) pour y trouver ton harmonie (étoile)...

Voilà c'est ce que j'arrive te dire de ce tirage.
J'espère que cela te parlera et pourra t'être utile.
En attendant ton retour, je te souhaite une bonne journée
amitié
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor cathH » Sun Mar 13, 2011 10:34 am

Mille merci Tjrconfiante. Toi et les autres intervenants de ce forum (nous) m'êtes vraiment d'une grande aide !

"le Tarot pose la sn renv dans le présent, qui semble comme "couper" les pieds du mat, l'empêchant de continuer son chemin (lequel n'est pas forcément le bon, puisqu'il est aussi renv), chemin qui se dirige dans un monde "sectaire", "obtus" (une fois qu'une idée est prise, on ne change plus de position...), qui manque de "largeur" dans les décisions, les points de vue (pape env)..."

est-ce que cela pourrait être, mon obstination à espérer une vie commune ? mon obstination à croire et vouloir faire vivre cette relation ?

"Mais le chemin suivi, ou du moins la réaction quand il y a confrontation à un problème (généralement sur les principes - pape), n'est pas le bon (hermite renv.). L'étoile du bout indique notamment ton désir de te plier, de faire ce qu'il faut, en harmonie avec les éléments..."

Oui, généralement, il n'y a pas affrontement. Je ne parle jamais de ce que je voudrais vraiment, peut-être aussi parce que jusqu'à maintenant, je n'y ai jamais vraiment réfléchi. Je reste là comme suspendue à ses (V) indécisions, espérant qu'il change d'avis et ça me prend toute mon énergie et je passe parfois des journées entière à ruminer au lieu de travailler alors que j'ai du pain sur la planche !
Je vais donc essayer de mettre en ordre toutes ces idées, mes projets, mes désirs/besoins par rapport à notre relation

et j'soe encore une question : est-il bon d'entammer un dialogue en profondeur à distance (nous ne nous reverrons pas avant pâques) ?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar15D: :Tar10U:

Ou dois-je simplement prendre de la distance et attendre que l'on soit à nouveau ensemble physiquement pour parler ?

:Tar19U: :Tar14U: :Tar07U:
cathH

FORO TAROT CAMOIN

Notapor cathH » Sun Mar 13, 2011 11:11 am

J'ose la question directe... :?

Serait-il préférable pour moi de rompre avec V ?

:Tar16U: :Tar19U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar11D: :Tar02D: :Tar17U:
cathH

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Sun Mar 13, 2011 12:05 pm

bonjour :wink:

est-ce que cela pourrait être, mon obstination à espérer une vie commune ? mon obstination à croire et vouloir faire vivre cette relation ?
avec les éléments actuels, oui c'est fort possible aussi...

Pour la question du meilleur moment pour aborder le thème, je comprends sans hésitation la deuxième réponse. La présence physique est meilleure (je pense à cause du langage des yeux, des expressions visuelles et qui font le lien avec les ressentis - on lit des choses dans le regard qui ne seront pas forcément exprimées via le langage des mots).

Et dans le premier tirage, il y a la roue qui me semble inviter à trouver un autre moment, avec la lune en ligne solution, qui fait un clin d'oeil au langage des expressions (peut-être)..

voilà... donc en attendant oui, travaille sur toi et ce que tu as mis au programme :
Je vais donc essayer de mettre en ordre toutes ces idées, mes projets, mes désirs/besoins par rapport à notre relation

amitié,
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor cathH » Sun Mar 13, 2011 12:15 pm

Merci Tjrconfiante. Je sens de toute façon que je dois murir un peu tout ça, notre relation évolue, notre réflexion mutuelle également donc pas de précipitation, mais un re-centrage...

Bon dimanche à toi
amitié
cathH
cathH

FORO TAROT CAMOIN

Notapor cathH » Tue Mar 15, 2011 12:39 pm

Y a-t-il un espoir de construction pour notre couple même en dehors d'une vie commune ?

:Tspace: :Tar15U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar03D: :Tar19D: :Tar21U: :Tar11U: :Tar07U:
:Tar18D: :Tar17U: :Tar09U: :Tar01D: :Tar12D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ben oui parce que sinon, ça n'est pas la peine que je me casse la tête, autant arrêter tout de suite... Un peu expéditif, mais bon... :mrgreen:
cathH

FORO TAROT CAMOIN

Notapor cathH » Tue Mar 15, 2011 2:59 pm

hop ! je me permets de faire remonter parce que je vois que tu passes par là cet après midi, Tjrconfiante... :wink:
cathH

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Tue Mar 15, 2011 3:57 pm

hello :wink:

En relisant nos échanges pour me remettre dans le bain en prévision de la nouvelle lecture, j'ai remarqué que j'avais sabré ta question tout aussi directe de savoir s'il t'était préférable de rompre... alors je vais développer la question sur la construction d'un couple avec lui et ensuite voir ce que le Tarot te conseille pour une éventuelle rupture....

construction du couple, pas vraiment beaucoup d'espoirs avec ce pendu renversé dans le présent. Impossible de savoir ce qu'il se passe, flou total (pendu env), impression d'illusions (bateleur env), de faire miroiter des "promesses" (bateleur env, solutionné par monde) mais qui ne se réalisent pas (soleil env).
La roue qui suit le pendu, pour moi indique qu'un autre horizon sentimental s'ouvre à toi (roue, chariot), lequel répondra à tes attentes (monde, force) après avoir mis une fin à une relation qui ne te parlait pas (sn en solution à la lune renv)... :?

pour savoir si tu dois baster, on voit une perte d'énergie (force env), à vouloir contrer une séparation (lune env) pour y construire quelque chose de commun (md en soluce), accompagné de rire, de complicité (soleil). Mais il te manque des éléments pour pouvoir y voir clair (papesse renv), et tu dois faire justice (en solution) et te plier à la nature des choses (étoile en bout de course) qui accepte que le voile reste en bas.... (elle s'agenouille devant la papesse renv...)..

Voilà, c'est pas brillant de nouveau, et j'en suis désolée... mais j'espère ne pas être à côté du circuit, et que mes ressentis te parleront pour ensuite pouvoir t'aider.... :?

amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor cathH » Tue Mar 15, 2011 8:54 pm

Glourps ! :? oui... pas facile a avaler surtout après ce mois plus que sympa que nous avons passé ensemble... Où il m'a (pour la première fois) proposé de laisser des affaires chez lui, (il est vrai que j'étais pas mal chargée)... J'avoue que je ne sais plus où j'en suis... Mon besoin continuel d'être rassurée, me conduit à finalement devoir accepter que cette relation n'a pas d'avenir... Aïe !!!
V. souffre d'un "post traumatic stress", ce qui l'handicape pas mal dans sa vie, dans la mesure où il ne s'engage jamais dans rien et se sent continuellement en danger et stressé pour la moindre chose qu'il doit faire... Cette maladie est reconnue médicalement puisqu'il touche une pension d'invalidité... Mais j'espérais tout de même que notre relation pourrait survivre à cela...
J'avais l'impression qu'une transformation de notre relation s'opérait... Pouh ! ça me bouleverse... Notre relation dure depuis un an et demi...

Chère Tjrconfiante, vois-tu une autre question que je puisse poser au tarot ?... Du style dois-je attendre notre prochaine rencontre pour y voir vraiment plus clair et en parler avec lui?... Quelque chose comme ça, quoi...

Quoi qu'il en soit, je te remercie pour tout le temps que tu prends à "écouter", lire nos tirages...
Encore merci.
A bientôt.
cathH

FORO TAROT CAMOIN

Notapor cathH » Tue Mar 15, 2011 9:38 pm

Trop mal, je pose la question :

Quels sont ses sentiments pour moi ?

:Tar00U: :Tar17U: :Tar20U:
cathH

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Wed Mar 16, 2011 10:16 am

Hello CathH,

Pour répondre à ta question sur ses sentiments à ton égard, le Tarot parle de reconnaissances face aux efforts que tu t'emploies pour l'aider à se "libérer".
Il serait donc déjà conscient de tes efforts à l'accompagner sur les chemins dirigés vers l'avenir, de la manière la plus harmonieuse possible,...

Voilà ce que je comprends.
De son côté les choses sont par conséquent ouvertes et évolutives, mais à son propre rythme...

vois-tu une autre question que je puisse poser au tarot ?... Du style dois-je attendre notre prochaine rencontre pour y voir vraiment plus clair et en parler avec lui?...
Tu te souviens, tu avais posé une question un peu similaire dans un autre échange, ce à quoi le Tarot t'avais répondu par l'affirmative.
Je pense donc qu'il est positif que vous mettiez "cartes sur table" lors de votre prochaine rencontre entre 4 zieux... :wink:

Je pense, si j'en crois mes ressentis, qu'au terme de cet entretien, il y aura toujours le même espoir de construction du couple, parce qu'il te dira plusieurs fois merci d'être là à ses côtés... mais sans dire "ok on se lance", qui expliquerait la présence du pendu renv de ton dernier tirage....

Pi je me demande si entre-temps il n'y aura pas une nouvelle rencontre... qui remettra du coup tout en question....

Sinon prends ton mal en patience, et attends d'être avec lui pour lui dire ce que tu attends de lui, lui dire ce que tu attends d'une vie de couple....

En attendant je suis toute en pensée avec toi
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT