Salut Bidibulle,
Bidibulle escribió:C'est très curieux que ces cartes évoquent la situation de mon mari et moi.
Philippe Camoin, dans ses cours, a l'habitude de dire que l'on apprend le tarot avec les cartes du passé ... comme ces cartes parlent d'événements qui ont déjà eu lieu, l'interprétation qui en est faite est vérifiable auprès du consultant.
Bidibulle escribió:Question subsidiaire, quelle aurait été la différence entre la lune et l'étoile dans ce cas précis à ton avis?
Tout dépend de la question posée ... Dans le cadre de ta question, on pourrait voir la lune, qui vient juste après l'étoile sur le chemin du tarot, comme une réalisation plus profonde encore ... Pense à ceci : tu vas bientôt être maman + tu pourras reprendre des études (au fait, tu as prévu l'aide de quelqu'un pour le quotidien parce que études + bébé, c'est pas toujours de tout repos ... bien sûr, quand on aime, on ne compte pas !
) + tu as le soutien de ton homme !
Pour moi, chaque arcane gagne à être interprété dans le contexte de son tirage ! Autre question posée = potentiellement, autre signification d'un même arcane + autres cartes aux alentours = autre signification également ... Ici, la lune arrive en fin de tirage ... on peut donc y voir l'"aboutissement" d'un chemin ... et pour une femme qui cherche à se réaliser, c'est tout bon !
Bonne journée à toi !
Harry.