SoR escribió:salut poussière d'étoile,
tu parles d'oser rompre avec quelle histoire??? la veille ou l'actuelle??? J'ai peur là!
c'est juste pour ca que je te conseil de faire un tirage avec une question clair
cet homme du passé n'était pas si âgé, à l'époque j'avais 17 et lui 23, mais je n'avais jamais eu de relations physique donc j'avais peur.
17 c'est l'étoile, celle qui n'a rien perdu de ca pureté, la peur de 2 la papesse, un risque de grossesse et 3 l'impératrice, prendre ca place de femme, 2 + 3 = 5 le pape par un homme, mais aussi la carte qui reprèsente papa, avec ce que tu écris plus bas, il peut effectivement avoir un lien entre papa et tes histoire amoureux, vue, qu'il était loin tu n'avez pas ta place auprès de lui, la place que ta refuser de prendre avec le 3 de l'impèratrice
quelque chose avec le père je ne vois pas, surtout qu'ils ne se ressemblent pas du tout.
Cependant c'est vrai qu'il y a qqch à voir avec la géographie et la distance. En effet, quand j'étais enfant je vivais dans le sud et mon père à paris.
Avec cet amour, lui vivait ds la même ville du sud et moi à paris. ai-je voulu inconsciemment retrouver mon père?
c'est une idée.
Avec mon ami actuel en effet nous ne sommes pas vraiment établis. Il vit dans une autre ville et aujourd'hui je le quitte momentanément pour retourner à paris.
que peux-tu me dire de plus par rapport à ce que je te dis là? J'ai envie d'être prudente par rapport à tout interprétation excessive, tu comprends?
SoR escribió:tu parles d'oser rompre avec quelle histoire??? la veille ou l'actuelle??? J'ai peur là!
SoR escribió:Cependant c'est vrai qu'il y a qqch à voir avec la géographie et la distance. En effet, quand j'étais enfant je vivais dans le sud et mon père à paris.
Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 47 invitados