ok Tamo, je commence à comprendre ton 1er tirage...
tu sais ce qu' a voulu te dire le tarot ? (le tarot, c'est pas un ordinateur, c'est un Sage ! c'est l Esprit qui s'exprime ...)
Il te dit : va vers ta femme (Mat
l'Etoile) , accepte-toi en tant que femme, apprend à t'aimer toi et ton corps (l'Etoile), crois en ta bonne etoile et alors, tu vas pouvoir construire un vrai couple (soleil) , avec ton âme soeur !
En meme temps, le Mat et l'EToile, c'est ce qu on appelle un couple parfait du tarot, comme un mec qui a trouvé son "étoile"...Pour lui, cette fille , elle brille plus que les autres, elle est tout pour lui...et ça passe aussi par les relations charnelles, accepter son corps et celui de l'autre, car cela fait partie de la vie, de la nature, ils ont une relation tres forte tous les deux...
Tu sais, je comprend parfaitement ce que tu eprouves quand tu dis :
tamo43 escribió:au fond ce qui me fait peur c'est que je sais pas ce qu'est l'amour, le vrai, je m'interdit même de regarder les beaux mecs
, car c'etait aussi exactement ce que je ressentais...et pourtant je ne suis pas forte mais j ai eu aussi beaucoup de mal à m'accepter physiquement...tu n'es pas la seule dans ce cas là, ceci dit, tu es sans doute un peu jeune pour le savoir, mais une des plus grande seductrice des plus beau mecs de son époque c'etait Edith Piaf et ce n'etait pas franchement une reine de beauté !
Donc, la seduction d'une femme n'a pas forcement à voir avec son apparence...D'ailleurs, tu as l'air de plaire à pas mal de gars, on dirait ?
Je crois que le tarot te dit que le seul truc que tu as à debloquer, c'est de t'autoriser à viser haut ! à regarder les beaux mecs ! oui, oui ! à OSER rever du grand amour car tu le merites comme tout le monde !
La solution à tout ça, c'est l'Amour, l'accepter et s'investir , avoir la foi et tu vas le trouver ! (ton dernier tirage , en solution il y a l'amoureux = l'Amour et l'Etoile se met à genoux devant l'Amour, elle s'investit, elle y croit , elle a CONFIANCE, elle a la foi ! et alors , tout peut arriver (le Soleil) ...
Ce n'est pas moi qui le dit, c'est le tarot.