por laurence.h2o » Thu Mar 17, 2011 9:46 am
Bonjour,
puisque tu as l'air si pressée je vais me lancer... Je suis assez débutante, mais j'ai suivi les cours de Philippe. Peut-être que d'autres gens rebondiront sur mon intervention...
Le tirage paraît assez positif dans l'ensemble, avec le Chariot au futur qui promet une belle réussite, et de l'amour!
Dans la ligne au dessus, deux anges regardent l'Impératrice, ce qui pourrait signifier que ton projet de vivre une relation stable est bon et justifié.
En dessous, le Monde est à l'endroit, qui pourrait te représenter, nue, libre, épanouie, mais qui regarde la Lune à l'envers : as tu vécu une relation tumultueuse et conflictuelle dans le passé? Ou bien une période de dépression?
Par ailleurs, la Justice est à l'envers aussi au Présent. Deux fois le 8 (8 et 18) sont à l'envers. Le 8 renvoie à une certaine raideur, intransigeance, quête de perfection, voire de castration. Peut-être attends tu quelqu'un de trop parfait? Cela peut aussi renvoyer à ton désir de stabilité, puisque la Justice à l'envers est en quelque sorte "déséquilibrée".
Voilà une première lecture... Il y aurait sans doute beaucoup d'autres choses à dire.
J'espère que ça t'aide, mais reste confiante, le tirage est beau.
AMicalement,
Laurence