neptune escribió:tu m'as fait une de ces frayeur avec le "c'est exact
"
Ouppps...désolée !
Tu sais parfois le tarot ne reprend pas toujours les mots-clés de la question car l'essentiel se trouve ailleurs, donc il developpe ailleurs sans repondre directement à la question...
neptune escribió:Je ne comprend pas très bien quand tu dis :
"c'est qu'il est possible qu'il fasse marche arrière ce Mat (le mat à l'endroit, quitte la maison pour aller vers le choix ou l'amour)..."
est-ce que tu veux dire que comme la carte du Mat est à l'envers, il ne quittera pas la maison ??
en tous cas, si c'est de lui qu'il s'agit, il fera marche arrière...mais pour se remettre à avancer plus tard, le temps de se remettre à l'endroit....
Mais, comme je te l'ai dit, cela peut etre lui ou cela peut etre le mouvement de votre couple....= c'est un mouvement mais aussi un mouvement qui ne peut etre que psychologique...
neptune escribió: "notre couple va-t-il connaître une évolution positive ?"
alors le couple, si c'est l'Amoureux, il est à l'endroit paradoxalement...cela peut donc etre aussi l'amour qui existe entre vous deux, ça , il n'y a que toi pour le savoir...ça peut etre aussi la tentation au sein de ce couple....
Alors une evolution, oui, mais qui passe par une crise qui est un changement de conscience....
Le tarot insiste 2 fois sur la femme nue, qui semble poser probleme...cela peut avoir 2 interpretations selon moi :
1)à l'envers, il te demande un changement de conscience par rapport à l'acceptation de ton corps, d'etre epanouie dans son corps de femme...le Monde en solution est une femme réalisée et épanouie...cela peut-etre aussi charnellement ou dans son couple.
2) à l'envers, comme je te l'ai déja dit, cela peut etre le probleme de subir, de donner au detriment de soi-meme, " l"infirmère" mais , plus dans l'esprit de se donner par peur de perdre, que de se donner car on est epanouie et bien dans sa peau...tu vois la difference ? Le Monde en solution indique qu il te faut etre "Maitre" et non plus "servante" ...
à toi de ressentir ce qui te semble le plus approprié à ce que tu vis dans ton couple...