Enfin libre ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Enfin libre ?

Notapor lilinog6 » Wed Mar 16, 2011 4:43 pm

Bonjour,
Après beaucoup de travail sur moi je me sens enfin libérée de l'amour que j'avais pour mon ex, Tarot dis-moi si cette libération est ressentie par lui et qu'ainsi son emprise sur moi va enfin cesser ?
A vous lire... avec beaucoup d'attentions...
Merci

:Tar11U: :Tar17U: :Tar01U: :Tar06U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
lilinog6

FORO TAROT CAMOIN

Re: Enfin libre ? help tjsconfiante....

Notapor lilinog6 » Wed Mar 16, 2011 8:33 pm

Chère tjsconfiante,
je remonte ma question afin de voir si tu pourrais jeter un coup d'oeil à mon tirage sur la liberté... On ne sais jamais
merci à toi
:P
lilinog6

FORO TAROT CAMOIN

Re: Enfin libre ? help tjsconfiante....

Notapor lilinog6 » Wed Mar 16, 2011 8:46 pm

lilinog6 escribió:Chère tjsconfiante,
je remonte ma question afin de voir si tu pourrais jeter un coup d'oeil à mon tirage sur la liberté... On ne sais jamais
merci à toi
:P
lilinog6

FORO TAROT CAMOIN

Re: Enfin libre ?

Notapor Fleur-de-Lys » Wed Mar 16, 2011 8:48 pm

Bonjur Lilinog6,

La maison dieu est de bonne augure dans ton tirage au futur, elle signifie la liberation, la joie retrouvée. Tu es libérée de cet amour (précédé de l'amoureux). Chose a laquelle tu aspirais déjà depuis un moment. On voit par la force que tu as du faire preuve de beaucoup de courage, et tu as essayé d'y croire.
Fleur-de-Lys

FORO TAROT CAMOIN

Notapor lilinog6 » Wed Mar 16, 2011 8:57 pm

Très chère Fleur-de-Lys,
merci pour ton aide et ton interprétation c'est exactement cela et je suis heureuse d'être dans ce nouvel état d'esprit, puis-je encore te solliciter en te demandant de voir mes tirages ci-dessous qui portent sur mon avenir amoureux ??? puis de voir si mon ex est bien loin de celui-ci ???
merci par avance à toi ou une autre personne altruiste pour son interprétation

:Tar06U: :Tar05U: :Tar08U:
:TppfFR:

:Tspace: :Tar15U: :Tar14U: :Tar06U:
:Tar16U: :Tar05D: :Tar11D: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:
lilinog6

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Fleur-de-Lys » Wed Mar 16, 2011 9:28 pm

J'ai l'impression que tu vas vers un équilibre. Il se peut que tu fasses (ou que tu aies fais) une nouvelle rencontre avec qui cette relation pourra se baser sur des relations stables. Et avec qui tu n'auras pas de mauvaises surprises.

Ton ex me parrait mal en ce moment, et vit cette situation très difficilement. Il assume très mal ta nouvelle vie sans lui. On voit qu'il n'a pas toujours été correcte avec toi. Mais je pense qu'il te laissera vivre ta nouvelle vie. Ton nouvel amour te permettra de vivre une nouvelle vie.
Fleur-de-Lys

FORO TAROT CAMOIN

Notapor lilinog6 » Wed Mar 16, 2011 9:34 pm

Trop chouette pour les deux tirages, merci beaucoup car tout cela me parait bien comme cela doit être car j'ai effectivement assez souffert maintenant pour que cela cesse enfin ! Pour le nouvel amoureux... ce n'est pas encore fait mais tout ce qu'il adviendra demain sera de toute façon une belle surprise !!!
belle nuit à toi très chère Fleur-de-Lys
lilinog6

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT