Mi temps ou pas?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mi temps ou pas?

Notapor Maria63 » Thu Mar 17, 2011 7:52 am

Bonjour, je ne sais pas trop quoi faire l'année prochaine pour mon boulot, je suis en foramtion pour changer de métier mais l'année prochaine, année de transition donc, je ne sais pas trop comment l'aborder, prendre un mi temps ou carrément arrêter de travailler pour me consacrer à ma nouvelle "carrière".

Prendre un mi temps serait-il judicieux?

:Tar18U: :Tspace: :Tar12U:
:Tar08D: :Tar05U: :Tar16D:
:TppfFR:

Prendre une disponibilité serait-il mieux?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar01U: :Tar11D: :Tar16U:
:TppfFR:

merci beaucoup
Maria63

FORO TAROT CAMOIN

Re: Mi temps ou pas?

Notapor Mia » Thu Mar 17, 2011 12:16 pm

Bonjour Maria,

Je pense qu'il serait préférable de prendre une disponibilité. Mais il faut résoudre cette Force envers: privilégier internet et publicité que le bouche à oreille sinon tu vas vite te fatiguer pour trouver des clients.

Les autres, vous en pensez quoi ?

Bien à toi,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Cartevitale » Thu Mar 17, 2011 1:44 pm

Mia escribió:Les autres, vous en pensez quoi ?

Arrrffff je ne le vois pas pareil :?
Je vois sur son historique que Maria est enseignante et que ce job la vide totalement de son énergie, ce qui pourrait être imagé par le 8R + 5 + 16R : éducation nationale qui nous plonge dans la dépression :evil: Le pendu se ressource en s'excluant du monde extérieur conjoint à la Lune on s'exclut dans deux maisons, 50 % de temps dans une "maison" 50 dans une autre.
Son métier d'enseignante en Pape au présent reste droit.

Si je compare avec le tirage de la mise en dispo, on a un Mat qui se consacre totalement à son métier mais qui ne le met pas en place au futur par manque de moyen.
Le Jugement nous parle de famille.
C'est une grande famille l' Education nationale? :mrgreen:

Maria, ta seconde carrière serait d'exercer comme sophrologue, comme indiqué dans tes posts? Parce que je me demande en exploitant la piste de Mia sur internet et publicité si tu ne pourrais pas en Jugement joindre/unir l'utile à l'agréable : ton expérience des difficultés d'enseigner allié à la sophrologie, récupérer une clientèle dans ton milieu professionnel? On pratique bien ce qu'on connait bien :wink: ce qui pourrait compléter ton premier tirage et la solution du temps partagé.

Imagen
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Arcane » Thu Mar 17, 2011 1:59 pm

Bonjour Maria :D

salut les filles :wink:

Bon, j'affine pas trop auj, je n'ai pas vu tes autres posts , je me contente juste de voir :

Maria63 escribió:Prendre un mi temps serait-il judicieux?

au futur : Maison-Dieu à l'envers

Maria63 escribió:Prendre une disponibilité serait-il mieux?

au futur: tu tournes le dos à maison-Dieu à l'endroit

Cette maison revient souvent... :roll:

Y a t il des problemes à la maison ? chez toi ? avec la Force à l'envers, cela peut etre effectivement un signe de grande fatigue....or, cette Force , elle regarde son travail au lieu de regarder cette maison...
en solution à cette force envers, il y a le Jugement, qui peut etre la famille....

C'est pour cela que je te pose la question...je ne vois pas trop le rapport avec ta question mais peut etre l'ambiance à la maison peut-elle influer sur ta vision des choses ? :roll:
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Maria63 » Thu Mar 17, 2011 7:02 pm

Merci beaucoup les filles pour ces lectures
Cartevitale tu as tout à fait raison sur mon parcours, je suis enseignante en formation de sophrologie.
Christine7, pour l'ambiance à la maison, ça va beaucoup mieux, la petite semaine que j'ai prise dernièrement pour moi a apaisé l'ambiance
Mais le retour des vacances m'a bien montré que je ne me sens plus à ma place en cours. Je me sens décalée, fatiguée écrasée par la machine.
Bon, il n'y a pas de réponse claire et j'ai encore 14 jours pour me décider après il sera trop tard, administration oblige! :roll:
Si vous avez d'autres éclairages n'hésitez pas

merci encore
Maria63

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT