Mi temps ou pas?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mi temps ou pas?

Notapor Maria63 » Thu Mar 17, 2011 7:52 am

Bonjour, je ne sais pas trop quoi faire l'année prochaine pour mon boulot, je suis en foramtion pour changer de métier mais l'année prochaine, année de transition donc, je ne sais pas trop comment l'aborder, prendre un mi temps ou carrément arrêter de travailler pour me consacrer à ma nouvelle "carrière".

Prendre un mi temps serait-il judicieux?

:Tar18U: :Tspace: :Tar12U:
:Tar08D: :Tar05U: :Tar16D:
:TppfFR:

Prendre une disponibilité serait-il mieux?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar01U: :Tar11D: :Tar16U:
:TppfFR:

merci beaucoup
Maria63

FORO TAROT CAMOIN

Re: Mi temps ou pas?

Notapor Mia » Thu Mar 17, 2011 12:16 pm

Bonjour Maria,

Je pense qu'il serait préférable de prendre une disponibilité. Mais il faut résoudre cette Force envers: privilégier internet et publicité que le bouche à oreille sinon tu vas vite te fatiguer pour trouver des clients.

Les autres, vous en pensez quoi ?

Bien à toi,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Cartevitale » Thu Mar 17, 2011 1:44 pm

Mia escribió:Les autres, vous en pensez quoi ?

Arrrffff je ne le vois pas pareil :?