Rencontre et relation sérieuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rencontre et relation sérieuse

Notapor linou13 » Thu Mar 17, 2011 8:58 am

Bonjour à tous,

Je viens refaire un autre tirage car il y a quelqu'un qui me plait mais qu'il n'habite pas dans la même ville que moi. Il habite à Lyon est il est célébre dans le milieu du foot, il s'appelle Yoann Gourcuff, et je voudrais savoir si lui est moi on pourrait ce rencontre puis avoir une relation sérieuse avec lui ?

Merci pour toute vos réponses pour mon interprétation
Voici le tirage

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar02U: :Tar11D: :Tar18U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Il y a deux carte positif dans le présent et le future.
Donc dans le future ça pourrait être lui
La lune pourrait être une passion fussionnelle, un couple qui vie chacun chez soit, les rencontres cachées
Par contre la roue de la fortune en solution pourrait être un changement positif pour le couple, organiser son couple ou destin favorable.
linou13

FORO TAROT CAMOIN

Re: Rencontre et relation sérieuse

Notapor Cartevitale » Thu Mar 17, 2011 9:19 am

Linou,

la Lune si tu prends les explications de Philippe Camoin sur ce site http://www.camoin.com/tarot/Voir-les-ca ... Tarot.html tu te rendras compte que c'est un arcane plein de mystère, d'imagination, de rêve.

Lire le tarot sans a priori : je vois, j'observe je raconte ce que je vois. Ce qui est simple trouve sa place naturellement. Que fait le Chariot dans ton jeu? Il regarde les animaux en Lune. Ces animaux sont libres de toute entrave dans cet arcane. En Chariot ils devienent domptés, attelés pour faire avancer la carriole :arrow: bride ton imagination, Linou, les rêves c'est bien mais ils ne doivent pas prendre le pas sur la réalité.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor belinda » Thu Mar 17, 2011 9:27 am

bon je me permet de repondre a cette question car j'attends une reponse d'un tirage avec des preoccupations serieuses et adultes mais cela vient pas... :o
alors je lis les reponses des autres... ma reponse etant tres terre à terre ma petite linou je me permet de t'informer que yohan n'aime pas les filles mais les garçons désolée d'intervenir de la sorte mais il faut rever et fantasmer dans la vie... c'est un tres beau garcon et je comprends tout à fait... j'evolue dans ce milieu la donc je sais
amicalement
belinda

FORO TAROT CAMOIN

Notapor linou13 » Thu Mar 17, 2011 10:29 am

Excuse moi belinda mais il n'est pas gay comme tu dis il a fait un démentir là-dessus. Et il s'intéresse bien au fille!!!

Mais merci pour ton interprétation.

Merci à toi aussi cartevital
Oui je sais :''Lire le tarot sans a priori : je vois, j'observe je raconte ce que je vois. Ce qui est simple trouve sa place naturellement. Que fait le Chariot dans ton jeu? Il regarde les animaux en Lune. Ces animaux sont libres de toute entrave dans cet arcane. En Chariot ils devienent domptés, attelés pour faire avancer la carriole bride ton imagination, Linou, les rêves c'est bien mais ils ne doivent pas prendre le pas sur la réalité."

Mais je ne l'ai pas dit par rapport à ma question posé.

Linou
linou13

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT