hello Nafas,
Le problème semble Alessio...
Je demande: Alessio est intéressé à Sofia?
Y'a une petite chose que je ne comprends pas très bien, c'est le lien entre toi Alessio et Sofia.
Je n'ai pas l'impression que Sofia soit toi, quant à Alessio, ma logique me fait le mettre de côté. Donc je me demande quel est le lien entre toi et ce couple ?
Je te pose cette question, car on ne peut pas poser de question pour quelqu'un d'autre en fait. Tu ne peux pas te subtiliser à quelqu'un. La raison en est simple...
Le Tarot dans ses réponses parle aussi de trucs dont quelques fois (souvent même) seule la personne qui fait le tirage en a conscience, parce que c'est en elle. Par exemple, ce couple tu dois le connaitre, puisque tu donnes leur nom. si tu le connais, c'est que tu as un avis, en leur présence tu ressens des "feelings". Ces sensations qui sont en toi, même inconsciemment, tu ne pourras nier leurs existences, et eux auront un impact sur le tirage, et la réponse que tu recevras sera juste, mais tu y seras prise en compte, elle s'adressera d'abord à toi, ton développement de vie, tes analyses viendront s'insérer et ne pourront jamais donner la réponse qu'il donnerait à Sofia, ou Alessio, si c'étaient eux qui faisaient le tirage... parce que tu vas faire interférence...
tu me suis...
je te propose donc de demander à Sofia directement de faire son tirage, ce sera tellement meilleur pour elle et plus juste...
Qu'en penses-tu ?
D'ici là, je te souhaite une bonne soirée.
Si je peux t'aider pour toi, c'set très volontiers.
amitié
tjrconfiante