Rendez vous

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rendez vous

Notapor haribo » Thu Mar 17, 2011 2:14 pm

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar13U: :Tar17U: :Tar05U: :Tar20D: :Tar09U: :Tar02U:
:Tar10D: :Tar21U: :Tar07D: :Tar01D: :Tar14U: :Tar06D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Je me lance pour la question est ce que mon prochain rendez vius avec l homme que j aime sera positif?
haribo

FORO TAROT CAMOIN

Re: Rendez vous

Notapor haribo » Thu Mar 17, 2011 4:45 pm

Christine 7 ton avis? C est important c est ce week end!?!?!?
haribo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Arcane » Thu Mar 17, 2011 5:00 pm

oulaaa....mais je vais me faire enguirlander, on dirait ? ben alors, la Papesse , tu l'as oubliée ? :mrgreen: Patience, aide, douceur, receptivité.... :wink:

Bon, serieusement, je ne pense pas que cela va être simple car l'Amoureux à l'envers + le soleil à l'envers peuvent indiquer un probleme de communication ...ou alors une difficulté de construction de couple....

En solution à tout ça, on a à nouveau cette Papesse qui regarde cet Hermite qui, lui, a l'air d'avoir quelques soucis, peut-etre de famille... :roll: et qui lui demande d'affronter ses peurs, ne serait-ce que pour demarrer une nouvelle vie....Tu as une idée du passif sentimental ou familial du Monsieur ?
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor haribo » Thu Mar 17, 2011 5:12 pm

Non non pas enguirlande... Mais suis toute excitee :lol:
Merci d avoir repondu cela fait plaisir alors oui monsieur a eu un fils mais pas avec sa femme actuelle qui n a pas pu lui donner d enfants a son grand regret a lui car elle ma foi heu sans commentaire... Monsieur n est pas epanoui dans sa vie et il aborde un nouveau cap professionnel et moi qui arrive comme au pays de candy et qui lui dit que je suis amoureuse ok c est pas le moment alors au moins que je tiens beaucoup a lui? :oops: bon je vais le voir c est deja ca!!! Si il n est pas tres bien je vais essayer de l ecouter plutot que de lui dire des serenades...?
haribo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Arcane » Thu Mar 17, 2011 5:29 pm

Okééé....alors effectivement, on voit qu il a un probleme de reussite dans son travail (Chariot envers :arrow: bateleur envers) ...mais cela peut etre aussi son fils qui a un probleme et son père se trouve etre sa solution egalement... :? Il peut donc y avoir des pbl de famille en sus à regler...Pas de procedure judiciaire en cours, ou un truc comme ça ?

Donc, apprête-toi, ô Candy, à te ceindre ta ceinture pleine de courage pour aller affronter ton Diable (l'Empereur :arrow: Diable) , à savoir tes doutes et ton Mental face à ce Monsieur qui va avoir du mal , sans doute, à demarrer les choses aussi rapidement que tu le souhaiterais...

cela ne t'empeche nullement de dire ce que tu souhaites mais si tu es en demande d'une decision rapide du monsieur, je pense que tu seras déçue...c'est quoi son signe astro ? si en plus c'est un capricorne, va falloir apprendre à être patiente... :mrgreen: :wink:

Mais, dis-moi, juste pour etre sure, vous etes deja en relation...euh... charnelle ou non ?

Amicalement
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor haribo » Thu Mar 17, 2011 5:51 pm

christine tu me tues monsieur est capricorne :idea: :idea: :idea: et oui nous avons gouté à la pomme :twisted: :twisted: bref :oops: et c'est tres bien...
bon peut etre une procédure ça ne m'etonnerais pas je ne sais pas tout... bon je calme toutes mes ardeurs et je ne suis pas rendue je pense.... bon bein la papesse va jouer son role mettre son diable dans la poche et puis apres tout je ne suis pas pressée.... enfin si de le voir.... le reste c'est pas gagné mais suis un peu meme beaucoup tetu :mrgreen: c'est evident que si il est en plein doutes professionnels ce que je pense c'est pas le moment mais je vais quand meme lui glisser que je tiens à lui je ne lui ai jamais dit ce que je ressentais :wink: :wink: :wink:
hé bravo tu vois tout :wink: :wink: :wink:
et puis j 'aime beaucoup ta tonalité heu gemeau?
haribo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Arcane » Thu Mar 17, 2011 6:06 pm

haribo escribió:je pense c'est pas le moment mais je vais quand meme lui glisser que je tiens à lui je ne lui ai jamais dit ce que je ressentais

tout à fait, cela peut etre ça aussi le probleme de communication... :wink:

haribo escribió:monsieur est capricorne

Arfff !!! alors sache qu'il considère le temps comme son allié.... :? :mrgreen:

haribo escribió:et puis j 'aime beaucoup ta tonalité heu gemeau?
christine tu me tues monsieur est capricorne :idea: :idea: :idea: et oui nous avons gouté à la pomme :twisted: :twisted: bref :oops: et c'est tres bien...
bon peut etre une procédure ça ne m'etonnerais pas je ne sais pas tout... bon je calme toutes mes ardeurs et je ne suis pas rendue je pense.... bon bein la papesse va jouer son role mettre son diable dans la poche et puis apres tout je ne suis pas pressée.... enfin si de le voir.... le reste c'est pas gagné mais suis un peu meme beaucoup tetu :mrgreen: c'est evident que si il est en plein doutes professionnels ce que je pense c'est pas le moment mais je vais quand meme lui glisser que je tiens à lui je ne lui ai jamais dit ce que je ressentais :wink: :wink: :wink:
hé bravo tu vois tout :wink: :wink: :wink:

et puis j 'aime beaucoup ta tonalité heu gemeau?

eeehhh, pas mal la Papesse ! 8) ...j'ai ma Lune ne gémeaux ! :wink:
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor haribo » Thu Mar 17, 2011 6:12 pm

ah la la la je te l'ai dit je mute :mrgreen: ... bon merci pout tout... :D :D :D
je te fais un retour la semaine prochaine...
a bientot
bonne soiréé et bon week end :twisted: :mrgreen: :twisted:
et ravie de t'avoir rencontrer sur le net comme quoi première question et première réponse :D
il n'y a pas de hasard dans la vie....
amicalement
haribo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor haribo » Mon Mar 21, 2011 3:16 pm

Hello christine.... Bon tu verras j ai mis un post sur ma deception candy s est transforme en calimero... Trop injuste comme quoi tous ces interpretations sont bonnes :( il n est pas venu monsieur n a meme pas prevenu certes il m avait dit peut etre et en ce moment il a l air surbooke et pas au top!! Mais ce n est pas une raison et donc je m exprimerais si j en ai l occasion... Parceque apparement faut pas que je sois pressee... :mrgreen:
En attente d un prochain contact je te souhaite une bonne semaine...
Biz
haribo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor haribo » Tue May 10, 2011 11:47 am

Hello comment va se passer ce nouveau rendez vous? Merci a tous
:Tspace: :Tar15U: :Tar20U: :Tspace: :Tar11U: :Tar01U:
:Tar08U: :Tar02D: :Tar07D: :Tar18U: :Tar17D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
haribo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor haribo » Wed May 11, 2011 3:19 pm

hello tout le monde!!!
pas d'inspiration... :roll: christine????? sinon je me permettrai d'en faire un debreifing pour voir si cela correspond bien au tirage???
bonne journée a tous :D 8) 8) 8) 8)
haribo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Arcane » Wed May 11, 2011 3:30 pm

hello Haribo :wink:

bon, mais alors il t'a recontacté finalement si tu parles d'un prochain rv ? c'est dans longtemps ce rv ?
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor haribo » Wed May 11, 2011 3:49 pm

coucou jolie blonde
oui ca y est le capricorne s'est bougé.... oui c'est prévu pour cette semaine si tout va bien avec un effet de surprise car il aime bien le" suis la c'est moa 8) "... suis assez impatiente de le voir... quand j'etais à l'ecole c'etait le bulletin la c'est lui tout les trimestres :lol: :lol: :lol: faut bien garder le sens de l'humour... :roll:
haribo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Arcane » Wed May 11, 2011 5:17 pm

bon, alors si c'est deja cette semaine, j'aurais tendance à voir cette Lune comme euh.....une relation charnelle ! :mrgreen: 8) ça va être chaud... :mrgreen:

Bon, ceci dit, au passé, au futur, l'Etoile et le Pendu ont ceci en commun qu'ils se sentent impuissants tous les deux ou bloqués... :? L'Etoile est plein d'attention pour ce pôvre Pendu qu'est bloqué et qui ne se detache pas...Mais du coup, elle s'en retrouve à l'envers et elle ne le vit pas si bien que ça... :? Le pendu au futur va un peu dans le mur, les choses semblent bloquées...

En solution, un couple, un vrai, qui s'assume en tant que tel, c'est ce qu'on appelle un couple "parfait" dans le tarot, soit la Force et le Bateleur...Ils sont un peu l'opposé du couple Etoile/Pendu, en ce sens qu ils assument leur puissance, leur courage, leur volonté , ils sont prets à demarrer un couple ensemble...

Par contre, ma belle, je ne serais te dire si ce couple peut etre le vôtre... :roll:

Bon, en tous cas, profite du capricorne pour le moment...à defaut du bulletin trimestriel ! :mrgreen: :wink:
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor haribo » Wed May 11, 2011 6:17 pm

merci christine pour ta reponse....
ta vision est juste... il est bloqué par des raisons pecuniaires ... bah je pense que c'est nous ce couple dans l'ideal bienque l'ideal n'existe pas... ou alors dans une solution lointaine... on y croit l'histoire nous le dira... :lol: :lol: :lol:
Ah crois moi je vais en profiter :twisted: :lol: :twisted: :lol:
a bientot
je t'embrasse
haribo

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT