Bonsoir agathê,
agathê escribió:Vous savez je me sens en correspondance télépathique (si on peut dire comme ça) avec cet homme...
ça, avec tempérance, je ne suis pas du tout surprise!! je crois qu'effectivement vous êtes connectée à cet homme sur un plan plus subtil... mais je ne suis pas sûre que lui le vive sur le même mode que vous.... sur la même longueur d'onde que vous.... pas encore prêt à le reconnaître!
agathê escribió: il n'y a pas longtemps...Je suis très attachée à cet homme et à notre histoire de 22 ans...et à un moment je me suis dit que c'était impossible de perdre "tout ça" et qu'écrire l'histoire pourrait être une solution...
agathê escribió:c'est pour ça qu'à un moment j'ai imaginé écrire pour sortir tout ça de moi et que ça vive quand même...
c'est là où je voulais en venir quand je vous ai dit ceci: " il y a comme un cheminement à réaliser pour vous.. une énergie à récupérer... une colère à sublimer....c 'est comme si vous deviez mettre cette colère, tristesse, vos peurs aussi à l'expression de quelque chose...vous pouvez toujours mettre par écrit tout ce qui vous déforce mais pour vous....transformez ce "moment de faiblesse" en une force... récupérer votre pouvoir"
(impératrice et MD)
Je crois que l'idée d'écrire votre histoire vous permettra non seulement de lui donner vie.....une demeure mais aussi vous permettra de vous en libérer! et pourquoi pas faire écho .... résonner dans l'histoire d'autres personnes qui se retrouveront dans ce que vous exprimez!
Avec le jugement.. êtes vous dans l'attente d'une nouvelle?
On peut voir dans votre tirage qu'il y a une prise de conscience.... positive.... peut-être pas encore perçue comme telle mais qui donnera un nouvel élan .. une remise en route...peut-être êtes vous ou serez vous confrontée au temps et à l'impression de stagner mais il s'agit d'un laps de temps nécessaire pour récupérer votre foi ... en vous ...en vos idées... en la vie! Pour vous permettre de vous sentir de nouveau en vie et existante à vos propres yeux!
Peut-être qu'un travail sur votre arbre généalogique vous serait bénéfique... sur les relations avec les hommes? Votre père? Peut-être que la manière dont vous rencontrez... percevez... vivez votre histoire trouve son origine là?...
Très bonne soirée à vous,
sab