qui pourrait me faire un tirage

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

qui pourrait me faire un tirage

Notapor canaill » Sun Mar 20, 2011 5:52 pm

bonjour etant nouvelle sur le forum je ne connais pas trop les regles alors je vous expose la situatio moi sandra nee le 08 01 1975 suit separee du pere de mon enfant(jean christophe ne le 19 12 1972)de ma propre initiative mais l'aime toujours mais lui ne veut plus de relation avec moi (ce dont je doute beaucoup )car a trop souffert et n'a plus confiance en moi car j'ai fait la betise de le quitter pour un autre(dont je suis egalement separee )et je voulais connaitre l'evolution de notre relation future a savoir si vous nous voyez reprendre un vie de couple dans l'avenir;merci a tous ceux qui prendront la peine de me repondre
canaill

FORO TAROT CAMOIN

Re: qui pourrait me faire un tirage

Notapor tjrconfiante » Sun Mar 20, 2011 6:40 pm

coucou,

tu dois faire un tirage par question...
pour la manière de procéder voici le lien :wink:

important-comment-effectuer-une-lecture-de-tarot-gratuite-t1689.html

Pour faire usage au mieux du Tarot, voici un autre lien :

formulation-des-questions-au-tarot-t23634.html

Voilà bienvenue sur le forum et à bientôt :wink:
amitié