AVENIR DE MON COUPLE

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

AVENIR DE MON COUPLE

Notapor BIPBIP » Mon Mar 21, 2011 10:22 am

depuis 2006 + 2007, date ou mon mari a eu une aventure sentimentale avec une jeune femme rencontrée dans le sport , et découverte par moi le 14 fev 2008 : beaucoup de turbulences, de déceptions, de douleur devant l'effondrement de la confiance et de 30 ans de mariage..... Il n'a absolument pas voulu partir avec elle, mentant effrontément sur la durée de la relation, disant que s'était une erreur incompréhensible (sic) bref, ne l'a pas revue depuis 2008 mais il a tjrs bcp je crois d'attirance pour elle , confondant peut être amitié et amour, et, surtout , elle n'a eu de cesse de le relancer depuis, l'inondant très régulièrement de son amour malheureux par mail ou sms . Ele est hyper tenace et maline. Quelques acalmies, et là c 'est reparti. Cela le perturbe et à chaque fois il s'en prend à moi, qui devient bizarement la fauteuse de trouble et qui ai tous les défauts de la terre . Après un éclat de ma part début février pour " remettre les pendules à l'heure", ca allait mieux, pacte de continuation et de renouvellement de confiance. elle l'a recontacté, et comme dab il répond....!!!! j'ai pour ma part fait une erreur en envoyant à mon époux un sms qui ne lui était pas destiné en faisant état et tout est à nouveau par terre. Je sens qu'il va se passer des choses. Il m'accusait déjà de manquer de confiance en lui (hum... n'a franchement rien fait pour que ce soit le contraire et c'est vrai que je le surveille pour suivre l'évolution le la relation) mais là, je pense qu'une séparation est possible. Je ne le souhaite pas.
question : quel est l'avenir de notre relation ? Divorce ? quel est l'état de sa relation avec l'autre personne ? que faire ?
merci par avance
BIPBIP

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT