mise au point au boulot

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mise au point au boulot

Notapor fanfan » Mon Mar 21, 2011 7:16 pm

Hello tout le monde,

Ce lundi après-midi explication claire avec ma chef, devant des membres de l'équipe. J'ai sur le coeur des choses et j'ai pris un certain plaisir à les dire simplement et directement devant les personnes présentes; pas d'agressivité, mais des prises de position assez différentes de celles de ma chef. Cela fait 9 mois qu'il n'y a pas de communication, qu'elle se monte une 'cour' et que je suis complètement négligée. Vendredi j'ai appris qu'elle octroyait des primes à qq personnes du service. Le we, j'ai ruminé et j'ai décidé de canaliser mon énergie et de lui parler à elle, et de cesser de me laisser marcher dessus. J'ai décidé d'utiliser mon leadership;-) Marre de subir, et de me taire. Cela m'a libérée, mais tarot, cher tarot, quelles seront les conséquences de cette mise au point? sera-ce une mise au placard ou un catalyseur?

Merci tarot
:Tar06U: :Tar14U: :Tar12U: :Tar03U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:
fanfan - belgique - fonction publique
fanfan

FORO TAROT CAMOIN

Re: mise au point au boulot

Notapor ANNA » Mon Mar 21, 2011 7:33 pm

Hola fanfan,

cette conversation que vous avez vécu semble qu' a été bénèfique et favorable, pour passer après à une période de pause et de réflexion, que va permettre que chaqu' une dans sa position, puisse avoir une entente mieux qu' avant, parce que vous serez capables toutes les deux de vous regardez aux yeux.

Bonne soirée.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT