tjrs confiante (le domaine bancaire

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

tjrs confiante (le domaine bancaire

Notapor romain44 » Tue Mar 22, 2011 10:16 am

apres avoir réussi les deux premières session de recrutement
j'ai passé le dernier et ultime entretien pour le poste de conseiller bancaire

vais je être pris pour le poste en CDI ?

:Tspace: :Tar20U: :Tar21U: :Tar15U: :Tar09U: :Tar17U:
:Tar00U: :Tar07D: :Tar01D: :Tar02D: :Tar04D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
romain44

FORO TAROT CAMOIN

Re: tjrs confiante (le domaine bancaire

Notapor tjrconfiante » Tue Mar 22, 2011 12:40 pm

salut Romain, :wink:

Ben tu sais quoi avec toute cette ligne "terre" renversée, j'ai pas vraiment un bon feeling... :? Et le soleil en bout de course à l'env. m'indique déception... donc négatif..... :?
Mais comme rien n'est à proprement parlé "négatif", puisque tout arrive dans le but de nous faire avancer, je vais tenter de comprendre ce que le Tarot raconte en solution...
Bon alors en intro, il y a ce jugement : je le prends comme les sessions de recrutement, qui se sont soldées par une réussite (monde), mettant ainsi en avant tes capacités, tes bonnes réactions s'agissant des domaines financiers (diable), mais que tu dois encore arriver à mieux cerner (hermite qui regarde le diable). Ce diable il est aussi en solution à la papesse (laquelle ici me semble symboliser "l'apprentissage", la réflexion), comme s'il te manquait malgré tout encore bien des facettes dont tu n'as pas connaissances, lesquelles peuvent te limiter dans l'usage de tes potentiels (bateleur env). Pourtant tu les possèdes (diable), mais l'empereur env, semble dire aussi, que tu penses que ce que tu maitrises à l'heure actuelle répond suffisamment à la demande... seulement l'hermite qui est censé remettre l'empereur à l'endroit, te dit "observe", apprends encore en toi pour découvrir ce qu'en fait tu "maitrises" instinctivement (diable), d'avec tout le reste qui peut-être parce que c'est plus "subtile" demande une analyse que tu n'as pas encore faite, ou mal dirigée (papesse env) ?.
Enfin l'étoile, mise en solution au soleil, semble dire, "accepte cette décision, elle est en harmonie avec les éléments de ton univers, même si elle te met en "colère"" (soleil)... :?

Voilà pour mes ressentis à ce tirage, j'espère qu'ils te parleront et pourront ainsi t'être utiles et surtout, je compte sur le résultat des courses, naturellement... :mrgreen:

Encore une chtite question pure curiosité... quel a finalement été le résultat à ta question posée sur le post suivant :
entretien-lundi-en-collectif-t27293.html?hilit=romain#p123154

en attendant de te lire, te souhaite une bonne journée
amitiés
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor romain44 » Tue Mar 22, 2011 4:21 pm

Carte vitale setait trompe donc respectuesement jepere de meme pour toi lols
romain44

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Tue Mar 22, 2011 5:16 pm

sincèrement, moi aussi :wink:
et n'oublie pas les retours....
amitié
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor romain44 » Tue Mar 22, 2011 6:27 pm

Si seulement je pouvais mettrr fin a un cercle vicieux de 25 ans prions....
romain44

FORO TAROT CAMOIN

Notapor romain44 » Wed Mar 23, 2011 4:59 pm

Perdu! jai ete pris je dejoue tt les pronostic
romain44

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Wed Mar 23, 2011 5:19 pm

:D
Wouah félicitation...

alors super bonne suite : une chose de sûre c'set que soit le Tarot y te parle pas... soit le message est tellement subliminal que ça me passe loin derrière les oreilles.... :D
En tous cas suis très heureuse pour toi, c'est la FIN de tes 25 ans de galère...
Alors toutes voiles dehors et bon vent matelot :D
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT