Voyage à Aix-en-Provence.... pour Tjsconfiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Voyage à Aix-en-Provence.... pour Tjsconfiante

Notapor francine letoile » Wed Mar 23, 2011 9:06 am

Bonjour

spécialement adressé à Tjsconfiante... qui me semble être disponible actuellement.
Merci par avance.

Une collègue vient de me proposer de l'accompagner en voiture jusqu'à Aix.
Coût : faible (je viens de faire les comptes ... ça devrait le faire!!!)

Le Tarot me conseille-t-il de faire ce voyage (entre mars et avril 2011) ? En d'autres termes, est-ce bénéfique pour moi d'effectuer ce trajet (court dans le temps : 2 jours ou 3) ?

:Tar11U: :Tar14U: :Tspace: :Tar06U:
:Tar12D: :Tar16D: :Tar13U: :Tar20D:
:TppfFR:

Merci.
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORO TAROT CAMOIN

Re: Voyage à Aix-en-Provence.... pour Tjsconfiante

Notapor tjrconfiante » Wed Mar 23, 2011 9:54 am

bonjour Francine letoile :wink:

alors avec ces cartes retournées j'ai pas l'impression que le Tarot te répond que c'est sage... :?
Il y a plusieurs arcanes qui invitent à la patience, voire même à l'abandon de cette idée (pendu, md, jugement, tempérance)
comme si la période était mauvaise pour ça (md env), que des éléments encore inconnus (pendu env), t'obligeront pour cette même période à revoir tes plans, "mettre de l'eau dans ton vin" (tempérance en soluce à md).
Ensuite la sn qui précède le jugement envers, me pousse à penser que de toutes façons tu vas en faire toi même la constatation et que tu vas changer ces plans toi-même... (amoureux en soluce au jugement)

Voilà ce que je comprends de ce tirage...
Tu me rediras, en attendant te souhaite une bonne journée et vais voir ton tirage sur ton "chemin de vie"... :wink:

amitiés
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: Voyage à Aix-en-Provence.... pour Tjsconfiante

Notapor francine letoile » Wed Mar 23, 2011 10:22 am

Bonjour et merci à toi Toujoursconfiante.

Mes propres tirages Tarot me donnaient en résultat 7 suivi du 12 (Chariot et Pendu) : j'en étais presque sûre que ce beau voyage aurait du mal à se mettre en place... Et dire que cela m'aurait fait du bien...

Tant pis. Ce sera pour une prochaine fois.

Bonne journée.
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT