svp tjr confiante: logement.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

svp tjr confiante: logement.

Notapor jjjj » Wed Mar 23, 2011 10:42 am

bonjour trj confiante
je te contacte pour ce sujet peux tu m aider s il te plait.
j ai un souci avec ma locataire:
c est très difficile d être payé.
elle me raconte de grosses salades(énorme)
elle m a dit qu elle allait partir.mais ne part pas .... alors
va t elle déménager?
:Tar03U: :Tar04U: :Tar02U: :Tar14U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar16D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
honnêtement,j aimerai qu elle parte et trouver quelqu un de sérieux.
merci
bises
jjjj

FORO TAROT CAMOIN

Re: svp tjr confiante: logement.

Notapor tjrconfiante » Wed Mar 23, 2011 12:54 pm

bonjour jjjj,

j'espère que tu vas bien :)

Alors pour ce tirage là, c'set pas le nirvana... Si la lune était sortie on aurait pu avoir l'idée d'un déménagement... mais l'est pas là. A la place c'est la md et le soleil env.
alros je comprends via l'amoureux en intro, qu'il y a eu des accords en son temps... une ligne de conduite qui avait été choisie, mais effectivement pas du tout respectée (md env), ce qui entraine bien des conflits (soleil env).

En solution, la justice n'existe pas, tant mieux, ça voudrait dire que cette situation pourra être réglée sans cette dimension.

Il me semble que le Tarot conseille dans sa ligne solution, de prendre "le taureau par les cornes", de consacrer une "plage horaire" à rediscuter, en mettant les points bien au clair (impératrice, empereur, papesse, tempérance), style faudrait que tu fasses une récapitulation écrite des faits tels développés "historiquement" (papesse, empereur), par ex :
- dernière discussion en date du .... , avions convenu que ....
- depuis rien...
(tu lui dis que tu peux comprendre ses excuses ou sa situation, mais que tu te retrouves toi-aussi dans une situation très malaisée à cause d'elle et de ses problèmes personnels et que tu dois leur trouver une solution (à tes problèmes à toi naturellement.) - impératrice -
- Là tu lui donnes un ultime délai (tempérance, roue)
Et tu lui fais mais alors très clairement comprendre que si le délai n'est pas respecté, tu seras alors obligée de passer par des voies moins agréables... (empereur)
- Tu auras préparé un papier, sur lequel tu indiques vos accords, style "en date du .... au plus tard, elle te fait un premier versement de ....,
Et tu notes toujours sur la même feuille (qui récapitulerait - concrétiserait (empereur) vos accords) - papesse - que si elle constate qu'elle ne peut respecter cet ultime (tu soulignes) arrangement, elle est d'accord de quitter le locatif dans les trois mois (?).
Tu peux aussi indiquer, que tu seras tenue de prendre cette même décision, si le scénario actuel devait venir à se répéter ultérieurement (roue).
Ensuite tu dates et tu la fais signer en regard d'une phrase style "Lu et approuvé, le .... "

Une fois ce document dans tes dossiers, tu pourras toujours refaire un tirage pour voir si la situation va se décanter....
Je dis tout ça car je crois avec cette ligne solution que les choses peuvent se solutionner dans une certaine "paix" (tempérance).
En tous cas faut pas te laisser prendre dans la colère et les mots trop vite lâchés, qui pourraient envenimer la situation... (md, soleil env).

Qu'en penses-tu ?
à bientôt
bises
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor jjjj » Wed Mar 23, 2011 1:29 pm

coucou
merci ,
aujourd hui je l ai eu au téléphone et je lui ai dit que je voulais bien être arrangeante mais que moi aussi j avais mes problèmes.
la plupart du temps elle n est pas à l appartement , elle est chez son ami ou chez des amis.
en quelque sorte l appart lui sert de garde meuble. je lui ai dit qu il valait mieux (vu la saison) qu elle les stoque dans un garage, et qu ainsi elle économiserait de l argent. elle a semblé l entendre. je lui ai demandé d y réfléchir. elle devait partir fin mars; à présent c est fin avril. je lui ai demandé de m envoyerun courier mais elle dit je le fais mais jamais rien.
vais je réussir à avoir un écrit confirmant son départ?
:Tar05U: :Tar14U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar15D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:
merci beaucoup.
bises
jjjj

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Wed Mar 23, 2011 2:39 pm

re :wink:

elle devait partir fin mars; à présent c est fin avril. je lui ai demandé de m envoyerun courier mais elle dit je le fais mais jamais rien.

alors dans ce tirage qui se solde avec le soleil, je peux dire que les choses vont s'arranger sur un accord. Mais le diable renv, et ton autre tirage, me font te pousser en fait à l'écrire toi-même cette lettre, et tu y poses sa signature à elle. Donc bien sûr tu rédiges cette lettre à la première personne du singulier.
Du coup c'est toi qui fait bouger la roue, tu fais passer les énergies (tempérance) entre la roue (le mouvement, les avancées) et le pape, qui donne son accord patriarcal... (toi pleine de bonne volonté, puisque que tu constates qu'elle ne trouve pas le temps pour la rédaction de ce document, tu t'es permises de le faire pour elle de manière à retrouver une sérénité car tu vas pouvoir organiser maintenant ta situation en conséquence... (elle pourra pas refuser...)
et tu as le papier qui t'assure qu'elle quitte les lieux, à fin avril, et que si elle venait à faire défaut sur ce point, elle accepte alors les conséquences inhérentes à la situation à savoir retrouver ses meubles et tous ses biens dans un autre endroit passé ce délai, à sa charge naturellement (y-compris déménagement)...
Tu écris les choses clairement, telles que tu les conçois, tu rentres dans les détails, s'il le faut, et ensuite tu lui transmets la lettre avec un sourire, en la remerciant encore de comprendre si bien ta situation personnelle, et tu lui dit que tu as pris la liberté de la rédiger pour elle, de façon à la décharger de ce poids, lequel pour toi et ton organisation personnelle représente un flou très désagréable...
(elle pourra pas refuser)...
Et dans ce scénario, je vois assez bien l'impératrice, l'empereur et la papesse de ton autre tirage s'animer...
Tout comme le soleil du bout de ton tirage tend à faire penser en une résolution du problème à la satisfaction de tous....

voilà, qu'en penses-tu ?
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor jjjj » Wed Mar 23, 2011 3:14 pm

coucou
ok je vais faire comme tu dis très bonne idée.
je te tiendrai au courant
merci
bises
jjjj

FORO TAROT CAMOIN

Notapor jjjj » Wed Mar 30, 2011 7:58 pm

bonsoir
j espère que tes douleurs ce sont calmées, et que tu peux te reposer un peu.

je te recontacte pour ce sujet ca cette jeune femme ne me répond pas à mes messages téléphonique
je lui demande de bien vouloir m appeler pour un rendez vous
pour l appartement,qu'elles sont les intentions de cette jeune femme?
:Tspace: :Tar05U: :Tar21U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar01D: :Tar06U: :Tar03D: :Tar18U:
va t elle quitter, rapidement, cet appartement ?
:Tspace: :Tar15U: :Tar11U: :Tar01U:
:Tar20U: :Tar14D: :Tar12D: :Tar10U:
je n ai guère confiance en elle, voir pas du tout , vu son attitude!
bonne soirée
bises
jjjj

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Thu Mar 31, 2011 6:28 am

bnjour jjjj :wink:

Alors l'amoureux au centre de ton premier tirage, me fait penser qu'elle est de bonne volonté (veut dire il n 'y a pas de coup fourré...). Mais cet amoureux l'est encadré par le bateleur et l'impératrice retournés tous deux, signe d'instabilité, de manque de sens de responsabilités, on dirait un personnage très futile, volage, mais pas de mauvaise volonté (lune en bout de tirage).
En solution, il y a il me semble toujours le même conseil du Tarot qui invite à "taper du poing sur la table".

Pour le second tirage, j'aurais tendance à te répondre par l'affirmative... mais question temps, je crois que ça va dépendre du moment où tu pourras "taper du poing sur la table"... (diable)

Hors Tarot, n'y a t'il pas moyen pour toi de la rencontrer une fois qu'elle est chez elle ??? Tu m'as dit qu'elle était locataire, je le comprends dans le même bâtiment que toi. Si oui, il faudrait alors que tu ailles toi vers elle, sans préparer cette visite au préalable, et avec la lettre dont on parlait avant, en mains....

est-ce possible ?

(sinon pour moi, ça va toujours mieux, merci pour tes pensées :wink: )
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor francine letoile » Thu Mar 31, 2011 7:32 am

Bonjour,

Je me permets d'attirer votre attention sur la rencontre du Diable et de la Lune : il y a de gros risques que votre locataire mange sa parole et ... du coup ... vous floue dans les loyers dus.
Soyez plus réactive: au besoin, commencez par déposer quelques-uns de ses meubles (y en a-t-il beaucoup ?) sur le palier (ou sur le trottoir...), histoire de lui manifester votre réelle intention de récupérer le logement...

La manière forte, en somme : vous n'avez pas l'embarras du choix!
Bonne journée.

Meilleures pensées de prompt rétablissement à Tjrsconfiante.
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORO TAROT CAMOIN

Notapor jjjj » Thu Mar 31, 2011 7:23 pm

bonsoir et merci.
je vais essayer de la rencontrer et trouver une solution. j aimerai ne pas utiliser la manière forte.
je vais essayer ; si je n y arrive pas ben on essayera un autre moyen.

merci
jjjj

FORO TAROT CAMOIN

Notapor jjjj » Mon Apr 04, 2011 7:13 pm

bonsoir
j ai donné rendez vous à ma locatire, en fait j ai laisser un message; donc je ne sais pas si elle va répondre à mon rendez vous.
j aimerai qu elle parte d elle meme; ce mois ci.
mes questions
va t elle venir me voir?
:Tspace: :Tar15U: :Tar01U: :Tar17U:
:Tar16U: :Tar06D: :Tar00D: :Tar08D:
:TppfFR:
j ai préparé ma lettre comme tu me la conseillais....
vas t elle déménager ce mois ci ?
:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar04U: :Tar00U: :Tar10U:
j attends ton ressenti .
merci beaucoup
à bientôt.bises♪♪♪
jjjj

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Mon Apr 04, 2011 8:32 pm

me revoilà :D

Alors première question : pour la lettre, j'espère que tu l'as bien rédigée à la première personne du singulier, comme si c'était elle qui parlait...

Ensuite la réponse à la première question me semble bien négative.
Pas assez responsable ta locataire. Trop focalisée sur les plaisirs de la fête et des sens. Ne prends pas de décision, laisse les autres agir à sa place (amoureux env) et vis dans l'illusion, persuadée qu'elle est que les choses se font toutes seules (mat) seulement si on lui met les conséquences sous le nez, elle s'y pliera, reconnaissant qu'elle a bugé... (étoile).

Donc je reviens sur ce que je disais, c'set à toi d'aller sonner à sa porte. Une fois qu'elle aura signé, tout ira très vite.

Du reste dans le tirage pour savoir si elle déménagera ce mois d'avril, je crois bien que oui à cause du mat qui se dirige vers la roue.
L'empereur qui regarde la lune semble constater qu'elle ne part pas (lune env), et que lui l'aimerait bien retrouver sa maison (md en soluce). Bon cet empereur, bien assis, il prend les choses en main et décide (toi et ta lettre chez "elle") et ensuite résultat : le mat qui part vers d'autres horizons (roue)....

Et là on est fin avril, c'était la base de ta question. Là le Tarot, l'est mis au pied du mur (enfin je crois... dit-elle avec un sourire niais...), on verra bien si c'est vrai... :mrgreen:

On continue les expériences... :mrgreen:
Donc ici tout roule, dans la réalité je compte sur toi pour me dire naturellement,
en attendant une retrès bonne soirée à toi
bisous tout plein
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Cartevitale » Mon Apr 04, 2011 11:05 pm

Vous êtes certaines que la loi autorise un propriétaire à rentrer chez son locataire pour déposer ses meubles??

Y a t'il des impayés de loyer?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor jjjj » Tue Apr 05, 2011 3:29 am

bonjour de bon matin tjr confiante. :D
héo héo, faut que j aille au boulot.....♪♪♪♪♪
bon je vais t appeler Mike Gayver au plâtre.....mais soit prudente quand même. car j ai l impression que tu n arrêtes pas de bidouler.....
merci pour ton ressenti
je te tiens au courant de l évolution. :roll: :mrgreen:
bonne journée
bises.

bonjour Carte vitale :D
pte précision pour Carte vitale je te remercie également pour ton pt message:
je ne veux pas forcer la porte de ma locataire, je ne veux pas toucher à ses meubles.
je désire la rencontrer et que ses paroles volages deviennent plutôt des écrits.de façon à tout faire dans la légalité. :idea:
encore merci
à bientôt.
jjjj

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Tue Apr 05, 2011 6:55 am

ho ho ho on rentre du boulot... (j'peux pas faire les chtites musiques... ch'sais po où c'est...lol)

je reviens rapide, parce que je pense à un truc après avoir lu la remarque de Cartevitale :wink: , qui met toujours le doigt sur des trucs.... qui demande à être relevés justement (merci à toi :wink: )

Vérifie bien que dans ta lettre, les dates soient bien conforme.
Et quand elle signera, n'oublie pas non plus de lui faire mettre la date du jour de la signature.
Faudrait peut-être du coup, éviter de mettre la date à la place traditionnelle (tu sais en début de courrier), mais de laisser blanc, et par contre en dessous, à l'endroit de la signature, tu indiques "ainsi fait à - lieu - le .... et là tu laisses blanc. Elle remplira en signant.

bises et à bientôt
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor jjjj » Tue Apr 05, 2011 7:16 pm

bonsoir et merci :D
hé hé j y avais pensé.
je crois que pour l écrit j ai pris mes précautions. :roll: