Salut et bonjour ma chere Tjrconfiante, comment vas tu? J'espere que tu vas tres bien et que ton coeur est heureux!!!!!
Tu te souviens de mes questions? ("Pour ma chere Tjrconfiante", de fevrier 11)
tu m'avais ecrti que je devais avoir beaucoup de patience avec lui:
"...ça ne se passera pas demain, comme déjà soulevé par le Tarot. Ici encore dans ces deux tirages, on te dit d'être patiente, de ne pas faire de projet mirobolant dans ta tête pour le moment. On te dit, je crois, de consacrer ton énergie à d'autres thèmes.
Il reviendra vers toi, oui, mais à un moment en fait où tu ne t'y attendra plus vraiment, où tu penseras même que tout est "derrière", parce que son silence te poussera à avoir cette réflexion. Mais alors je crois qu'à ce moment-là, quand tu ne t'y attendras plus, alors il te refera un signe, en t'invitant à passer une soirée avec lui... et les portes sur les sentiments se réouvriront....voilà, donc sois patiente.... "
"le Tarot te répond que suite à une grande énergie et l'action de nouvelles forces, de nouveaux éléments qui répondent pour lui à une attente, une demande (force dirigée vers la roue), il met des trucs en place, et attend leurs réponses, lesquelles mettent du temps à arriver (tempérance env). Je comprends donc qu'il a mis un frein à ses ressentis pour répondre à d'autres demandes, d'autres attentes. "
voilà tes mots...
et j'ai suivi ton conseil, je n'ai pas lui ecrit, j'ai consacrè mon energie a d'autres themes.....et............
il m'a telephonè hier soir, il a dit que il voulais savoir comment je vais, si je suis ok, car il n'avait pas nouvelles de moi, il a parlè beaucoup, il m'a dit qu'il a etè pris avec beucoup des projects, il a eu beaucup des reponses a ses projets (tu l'avait dit!!!)...... et il a dit que une e-mail il ne l'aime pas, il prefere de me telephoner pour parler avec moi!!!!
Je ne sais pas quand nous allons se voir (rien de etabli), mais il a ete tres doux!
Ma chere amie, tu es magic!!!!!!
Je ne veux pas ne le deranger ou lui forcer............donc je demande:
quelle est la chose meilleure de faire avec lui (quel comportement s'est mieux de tenir avec lui) en cet moment?
quels ont etè ses sentiments vers moi quand il m'a parlè?
il a etè heureux de me sentir par telephone?
Merci merci merci ma chere amie, tes mots sont toujours juste! Tu es si "bravo!" que tu "cause dependance"!!!
ciaooooooooooooooooooooooooooooooooooo