Trash4D escribió:il reste des résidus de ma mémoire qui remonte encore et que j'ai besoin de cracher en les disant ou d'une autre manière, maintenant j'ai envi d'aller dire les choses que j'ai accumulé au fond de moi à toute les personne concernées.
es-tu en colère ? je te pose la question par rapport à ton 1er tirage..l'ARcane san Nom est tournée vers cette femme: aurais-tu une colère à exprimer à une femme, par hasard ?
Trash4D escribió:Je suis seul actuellement, mais j'ai également envi de régler un problème avec une ex, avec qui la rupture n'a pas été très bien compris des deux côtés je pense.
J'ai d'ailleurs une question à ce niveau la, est-ce qu'elle m'aime encore ?
bon, et toi, tu l'aimes encore ?
Ceci dit, le tarot n'est pas là pour révéler les pensées des autres, c'est plutot un guide, un outil pour trouver son chemin et améliorer sa vie...
Donc, qu'elle t'aime encore ou non, tu as de toute façon, interet à chasser ce Diable au présent à l'envers : mensonge , illusion mentale, dépendance , ce n'est pas très cool...surtout qu'il est accompagné du l'Hermite à l'envers...une solitude mal vécue, semble-t-il ? Il faut lui couper la corde à ce Pendu ...ça permet de mettre en route le Mat qui se dirige vers l' Amoureux..inutile de te preciser ce que veut dire l'Amoureux ?
à ce point là, je ne peux te dire si c'est elle ou une autre femme...et puis, l'Amoureux, c'est aussi faire ce que l'on aime, et le Mat c'est ton âme , donc écoute-la...
J'ai l'impression que, effectivement, il y a un sacré conflit en toi..Mais regarde ton âme, elle va vers l'Amoureux.