bonjour merci madeleine,
Je pense que ton interprétation est assez juste. Mon travail n'est pas révolutionnaire mais futuriste, dans la réalisation. Et je crois que ça peut amener à déplaire, moi même je doute de ce celà depuis quelques temps.
J'aimerais faire des choses plus simples, arrêter de travailler avec l'ordinateur et revenir au dessin mais pour l'instant ce n'est pas à l'ordre du jour.
Oui c'est mon travail qui est décidé, qui est franc, pas mon attitude, trop timide, je n'arrive pas à exploiter mon ambition pourtant bien active en moi. J'avoue que ces derniers temps j'étais assez découragée...
Je vais essayer de demander à une personne d'appuyer mon dossier. J'en vois 3 mais très franchement c'est très délicat de demander cela.
Il y a un avocat peu scrupuleux mais avec beaucoup de pouvoir, un jeune homme qui m'a aidée et qui connait surement des gens dans cette institution et une dame qui a un petit centre d'art en Belgique et qui m'a bcp appréciée, mais je ne sais pas trop ce qu'elle pourrait faire. Je demande au tarot s'il voit une de ces personnes pour faire avancer ma candidature:
Aussi, j'aimerais poser une seconde question. Tant que je suis à Paris, y a t-il d'autres espaces ici qui pourraient être intéressés par mon travail, des galeries par exemple?
merci!