un nouveau départ pour la Polynésie ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

un nouveau départ pour la Polynésie ?

Notapor amoresperdidos » Thu Mar 24, 2011 11:10 am

Bonjour à tou(te)s,

Mon compagnon a postulé pour un emploi en Polynésie pour un départ prévu en juillet. Il y a trois mois, j'avais déjà eu l'opportunité de partir aux Antilles pour mon travail, j'ai refusé la proposition qui m'avait été faite car nous avions jugé que les conditions de départ n'étaient pas réunies. C'est donc la deuxième fois qu'une telle opportunité se présente sans que nous soyons pro-actifs ! Aujourd'hui, nous nous sentons davantage prêts même si il reste beaucoup de questions ( mon ami est divorcé et a sa fille en garde alterné : comment allons nous pouvoir concilier la réalisation de nos rêves et une bonne éducation pour sa fille ?)
Partir pendant quelques années en Polynésie est un rêve que nous partageons tous les deux, pensez vous que nous allons pouvoir le réaliser dans un avenir proche ?
Merci de tout coeur pour vos réponses
à très vite !

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar16D: :Tspace:
:Tar08U: :Tar11D: :Tar04U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:
amoresperdidos

FORO TAROT CAMOIN

Re: un nouveau départ pour la Polynésie ?

Notapor maïna » Thu Mar 24, 2011 5:25 pm

hello,

à voir ce tirage, spontanément, j'avais envie de dire : oui oui oui, cent fois oui :mrgreen:

mais, il y a un "mais", probablement pas insurmontable.
simplement je me demande si la maman de la fille de ton ami, à savoir son ex, aurait éventuellement un caractère à mettre un peu des bâtons dans les roues ?

à moins que cette force à l'envers ne représente quelqu'un ou quelque chose d'autre.

quoi qu'il en soit, l'idée est bonne, juste, et peut à mon sens se réaliser.
il semble y avoir un véritable appel pour vous deux.
il faut simplement régler ce "mais".

notamment parce que les cartes du "mais" ne sont pas terribles au niveau énergétique, la force à l'envers, la maison dieu, cela peut représenter quelque chose de fortement déstabilisant. à voir vis à vis de qui, qui est concerné par ces cartes.
diabolo tout en haut du tirage semble dire à la fois qu'il faut oser se lancer, mais, encore ce "mais".

bref, à voir si cela te parle, et si tu souhaites essayer d'approfondir pour comprendre mieux ces cartes un peu problématiques et éclairer ta situation.

quoi qu'il en soit, je me répète mais ce projet semble vraiment bon, il y a un élan fort dans l'évolution de ce tirage.

à te lire
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor amoresperdidos » Thu Mar 24, 2011 8:59 pm

Mille Mercis Maina ! Ton analyse me parle beaucoup ! L'envie et l'enthousiasme sont partagés mais en effet, nous avons identifié plusieurs contraintes qui risquent de mettre à mal notre projet... La plus délicate est, comme tu l'as souligné, la réaction de sa fille et de l'ex femme de mon conjoint. Comment mon conjoint peut il gérer cette situation ? partir sans sa fille pour réaliser son rêve, il l'envisage...Mais pour une période, en sachant qu'elle pourrait le rejoindre par la suite pour une année scolaire. Mais comment sa mère pourra-t-elle accepter d'être séparée d'elle pendant quelques mois ? Il est prêt à faire des concessions mais comment faire pour le mieux pour sa fille, pour son ex femme, pour lui ? doit il se résigner ou doit il se battre pour réaliser ce rêve ? Son ex femme étant très sédentaire, casanière ( une des raisons de leur séparation d'ailleurs...) le risque est qu'elle ne comprenne fondamentalement pas ce projet et qu'elle ne perçoive pas que ce voyage serait une opportunité extraordinaire pour sa fille de s'ouvrir au monde...
La question est donc doit il persévérer et se battre pour ce projet dont il rêve depuis des années ?
:Tspace: :Tar00U: :Tar02U: :Tar01U: :Tar16U:
:Tar05U: :Tar03D: :Tar13U: :Tar09D: :Tar06D:
:TppfFR:

Autre question : a-t-il des chances d'obtenir ce poste ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar18U:
:Tar16U: :Tar04U: :Tar01U: :Tar07D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

Par ailleurs, j'ai très envie d'avoir un enfant avec lui, est ce la personne avec qui je peux envisager cet engagement ?
:Tar05U: :Tar15U: :Tar06U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar14D: :Tar03D: :Tar04U: :Tar08D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Encore une fois, merci de consacrer du temps pour la lecture de ce tarot et merci pour ces précieux conseils toujours clairvoyants et souvent très sages...
Bonne soirée
à très vite
amoresperdidos

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Wed Mar 30, 2011 12:05 am

hello,

juste pour être sûre : ton ami est ok pour que tu poses ces questions-là le concernant directement au tarot ?

pour le dernier tirage qui te concerne toi, je ne sais pas, on dirait que c'est pas le moment de penser à cet engagement, il faut laisser tourner la roue, ça semble pas forcément une question de "la bonne personne" ou pas ; plutôt quelque chose de personnel il me semble.
tu es sûre que tu es prête toi à avoir un enfant maintenant ?

autre chose : ton ami est divorcé ?
enfin s'ils n'étaient pas mariés, est-ce que la séparation est bel et bien officielle et "consommée" si je puis dire ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN