Merci à toutes les deux pour votre retour. A priori je n'ai pas détourné le destin, c'est déjà rassurant.
ta question, Marie Madeleine, sur ma commande de logement à l'univers est pertinente et m'a marquée et j'y ai réfléchi.
Je dois être brouillon pour l'univers parce que les logements que j'ai déjà visités ne sont pas terribles et dès qu'il y en a un qui sort un peu du lot je dis oui comme candidate, même s'il ne correspond pas forcément à mon attente.
Comme celui dont j'attends une réponse du bailleur, c'est la raison qui l'a emporté : du neuf, pas trop cher et pas trop mal situé c'est assez inespéré bien qu'il soit très mal agencé avec beaucoup de place perdue, pas beaucoup ensoleillé... Le quartier un peu froid, pas de commerces à proximité.
Alors que je rêverais habiter un immeuble typique parisien avec un plancher en bois, inondé de soleil, avec un balcon (la cerise sur le gâteau) une chambre pour chacun, en hauteur avec une vue dégagée, et donnant sur un parc, dans le 15ème, sans travaux bien sûr et le tout à un prix défiant toute concurrence ! je me suis un peu lâchée, après tout le rêve est permis !
Et je suis d'accord avec toi taek, je préfère attendre encore avant de refaire un tirage.
Mais je garde espoir, apparemment tout n'est pas perdu, mon tirage peut encore se réaliser !
Merci encore à toutes les deux, vos retours m'ont permis de garder espoir et d'y voir plus clair.
Bises