recherche logement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

recherche logement

Notapor cerise rouge » Wed Jul 15, 2009 8:08 pm

Bonjour,
je suis à la recherche active d'un appartement suite à un changement de situation familiale. J'ai fait une demande de logement à la mairie de paris et je viens de recevoir un courrier de la dite mairie m'informant que trois dossiers, dont le mien ont été sélectionnés pour un logement qui s'est libéré. Je dois attendre la décision du bailleur pour savoir si je suis l' "élue" ;-)).
Aurais-je ce logement de la mairie de paris qui vient de se libérer ?

Merci beaucoup,
cerise rouge

:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar14D: :Tar16U:
:TppfFR:
cerise rouge

FORO TAROT CAMOIN

Re: recherche logement

Notapor Jayce » Wed Jul 15, 2009 8:13 pm

Bonjour Cerise Rouge

a priori étant donné que la maison dieu peut représenter la maison : c'est oui :D
la maison dieu a l'endroit : c'est une grande joie pour "simplifier"
donne nous un retour surtout .... j'aimerais voir si cela se vérifie ^^
la tempérance à l'envers c'est l'impatience (au présent)
et la roue c'est le destin qui tourne en ta faveur ....
le pape peut représenter celui qui décide donc le bailleur ici

amicalement,
Jayce
Jayce

FORO TAROT CAMOIN

Notapor taek » Wed Jul 15, 2009 10:57 pm

hello Cerise Rouge,

tout à fait d'accord avec Jayce; il y a peut-etre un petit probleme au présent mais qui va se résoudre tout seul grâce à l'aide du destin....
taek

FORO TAROT CAMOIN

Notapor cerise rouge » Thu Jul 16, 2009 5:59 pm

merci pour votre retour. Je n'ose y croire. je vous tiendrai au courant promis mais j'ai peur que cela soit long. J'ai eu aussi une autre proposition de logement qui me semblait plus viable mais vu le tirage que j'ai fait j'ai des doutes... je 'lai posté aujourd'hui.
Merci de votre attention,
Cerise rouge
cerise rouge

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Thu Jul 16, 2009 6:30 pm

D'acord avec l' opinion de mes collègues. Je crois que c'est mieux cette option que l'autre que tu as posté.
Est-ce que tu n'as pas confiance au destin? pourquoi tu ne te sents capable d'avoir de la chance, Cerise rouge?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor cerise rouge » Thu Jul 16, 2009 9:37 pm

Je suis très prudente, j'ai déjà eu le même courrier il y a deux mois de la mairie de paris, j'ai appelé il y a une dizaine de jour pour savoir où en était le dossier et on m'a répondu que c'était une erreur je n'avais pas été présélectionnée pour un logement. J'ai peur d'être encore déçue... :| mais avec tous vos encouragements j'y crois un peu plus ! :wink: merci pour tous vos retours !
cerise rouge

FORO TAROT CAMOIN

Notapor cerise rouge » Thu Jul 16, 2009 9:41 pm

Je voulais juste rajouter que c'est très vrai la "tempérance à l'envers" : l'impatience, je n'en peux plus, il me tarde de trouver un logement !!!!
cerise rouge

FORO TAROT CAMOIN

Re: RETOUR sur recherche logement pour JAYCE, ANNA

Notapor cerise rouge » Fri Dec 04, 2009 12:21 pm

Bonjour Jayce,

vous m'aviez demander un retour sur ce logement que me proposait la mairie de paris en juillet, je viens d'avoir la réponse seulement aujourdh'ui, le bailleur ne m'a pas retenu. Le bail a même été signé par un autre locataire depuis le 18 novembre... j'ai dû insister pour avoir ce retour.

anna, tu me disais de croire au destin.....

peut-être l'ai-je détourné... en effet,

en septembre j'ai visité un appartement que me proposait le 1% patronal de ma boîte. J'ai répondu que je me positionnais dessus. Nous étions 8 à être intéressés par ce logement, trois dossiers seulement ont été retenus, dont le mien :) , et ont été envoyés au bailleur. J'attends sa réponse depuis septembre. :?

Le point commun avec le logement plus haut que je n'ai pas eu, c'est LE MEME BAILLEUR !

si ça peut aider après coup pour une relecture du premier tirage. Qu'en pensez-vous ?
Merci,
Cerise Rouge.
cerise rouge

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Fri Dec 04, 2009 12:48 pm

Coucou,

La maison dieu au future signifie pour moi, qu'au future tu auras certainement un logement qui va te plaire.

Mais tempérance à l'envers, peux dire que c'était pas encore le moment, que il y avait des problèmes dans la communication entre autre, ici il me vient une question a tu vais une commande à l'univers du logement que tu voudrais. Tempérance, l'ange veut t'aider mais sait tu ce que tu veux.
Pour que la roue de fortune qui ce trouve en solution, qui peut signifier le destin puisse t'apporter le logement qu'il te faut.

Ci tu veux tu peux faire un tirage sur ce nouveau logement en vu.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor taek » Fri Dec 04, 2009 4:13 pm

Cerise rouge,

tu n'as rien détourné du tout ! :evil: Simplement, parfois, la Roue de Fortune (= le destin qui aide) peut mettre un certain temps ! Mais comme le souligne Marie-Madeleine, tu as au futur la Maison-Dieu , le logement par excellence ! Alors, ne t'en fais pas, pour avoir personnellement testé (et approuvé ! :wink: ) la Roue de Fortune en solution, elle finit toujours par arriver ! :wink:
Et, pour ma part, je pense qu'il est inutile de multiplier les tirages sur une meme question , tant que le précédent tirage ne s'est pas concrétisé.... :mrgreen: :wink:
ça commence à devenir une maladie sur ce forum de multiplier les tirages , comme une véritable compulsion maladive....Un tirage de tarot peut mettre plusieurs mois à se concretiser.
taek

FORO TAROT CAMOIN

Notapor cerise rouge » Fri Dec 04, 2009 10:30 pm

Merci à toutes les deux pour votre retour. A priori je n'ai pas détourné le destin, c'est déjà rassurant.

ta question, Marie Madeleine, sur ma commande de logement à l'univers est pertinente et m'a marquée et j'y ai réfléchi.

Je dois être brouillon pour l'univers parce que les logements que j'ai déjà visités ne sont pas terribles et dès qu'il y en a un qui sort un peu du lot je dis oui comme candidate, même s'il ne correspond pas forcément à mon attente.
Comme celui dont j'attends une réponse du bailleur, c'est la raison qui l'a emporté : du neuf, pas trop cher et pas trop mal situé c'est assez inespéré bien qu'il soit très mal agencé avec beaucoup de place perdue, pas beaucoup ensoleillé... Le quartier un peu froid, pas de commerces à proximité.

Alors que je rêverais habiter un immeuble typique parisien avec un plancher en bois, inondé de soleil, avec un balcon (la cerise sur le gâteau) une chambre pour chacun, en hauteur avec une vue dégagée, et donnant sur un parc, dans le 15ème, sans travaux bien sûr et le tout à un prix défiant toute concurrence ! je me suis un peu lâchée, après tout le rêve est permis ! :wink:

Et je suis d'accord avec toi taek, je préfère attendre encore avant de refaire un tirage.
Mais je garde espoir, apparemment tout n'est pas perdu, mon tirage peut encore se réaliser !
Merci encore à toutes les deux, vos retours m'ont permis de garder espoir et d'y voir plus clair.
Bises
cerise rouge

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Sun Dec 06, 2009 1:40 pm

Coucou,

cerise rouge escribió:ta question, Marie Madeleine, sur ma commande de logement à l'univers est pertinente et m'a marquée et j'y ai réfléchi.

Alors que je rêverais habiter un immeuble typique parisien avec un plancher en bois, inondé de soleil, avec un balcon (la cerise sur le gâteau) une chambre pour chacun, en hauteur avec une vue dégagée, et donnant sur un parc, dans le 15ème, sans travaux bien sûr et le tout à un prix défiant toute concurrence ! je me suis un peu lâchée, après tout le rêve est permis ! :wink:

C'est ce que j'appele une belle commande sans ce limiter et effectivement avec une commande pareille plus besoin d'un tirage, puisque c'est ce que montre la carte du future dans ton premier tirage.

Continu à y croire. :wink:

Bises,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor cerise rouge » Sun Dec 06, 2009 11:36 pm

Merci de tout coeur, Marie-Madeleine, pour ton soutien, ton encouragement.
Gros bisous
cerise rouge

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Sun Dec 06, 2009 11:43 pm

:wink:

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT