avancée ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avancée ?

Notapor java14 » Thu Jul 16, 2009 11:22 am

Bonjour,

J'aimerai savoir si l'homme que j'aime va enfin se décider à vivre avec moi ?
Merci d'avance.
Cordialement,
Java14

:Tar00U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar17D: :Tar20U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:
java14

FORO TAROT CAMOIN

Re: avancée ?

Notapor taek » Thu Jul 16, 2009 12:50 pm

hello,

tu le vois toujours cet homme ? Je n'ai pas l'impression...il semble y avoir eu un blocage au passé , dont il a fallu se liberer que ce soit lui ou toi...est-ce que cela te parles ? en regardant le Mat qui se dirige vers l'Empereur en solution, on a l'impression qu'il faut un sacré apport d'energie pour assumer un role de chef, un certain courage psychologique à prendre des decision, à assumer ce que l'on souhaite être et vivre en tant que femme, ne plus vouloir être la 3ème roue du carosse......tu sembles être coincée dans une triangulaire...

Sinon, franchement, ce Jugement au présent (un appel telephonique ? une renaissance, une nouvelle vie, "guerison" ) et le Monde (épanouissement total de la femme, victoire, etc) au futur est d'excellente augure... :wink:

Mais il serait interessant d' avoir l'idée générale de ce que tu vis avec cet homme...A-t-il des enfants ? et toi ? parce que il y a du monde sur ce tirage... :mrgreen:
taek

FORO TAROT CAMOIN

Notapor java14 » Thu Jul 16, 2009 2:40 pm

merci pour votre réponse.
Mon ami vient de rompre car il est incapable de prendre une décision concernant notre vie ensemble. Il vit actuellement à 300 km et il a quitté sa compagne il y a 1 an pour moi. Il a déménagé à 500m de chez "eux" pour pouvoir voir son fils de 13 ans. Il est amoureux de moi depuis ses 17 ans mais ne m'a retrouvé qu'il y a 1an 1/2. En fait, il n'arrive pas à avancer. Il a pourtant fait le plus dur, il lui reste à me présenter son fils. Je suis prête à changer de région, de travail pour le rejoindre alors c'est pas lui qui a la partie la plus dure...Et bien, il a préféré rompre parce qu'il ne veut pas que je l'attende encore. Seulement voilà, il n'arrête pas de penser à moi. Nous nous aimons vraiment, nous nous sommes (re)trouvés, nous avons les mêmes schémas de pensée, les mêmes goûts, une très forte complicité, quasi mystique. c'est assez exceptionnel je dois dire. Nous en sommes bien conscients tous les deux. Maintenant il faudrait qu'il se bouge un peu les fesses ;-)

Cdlt,
Java14
java14

FORO TAROT CAMOIN

Notapor taek » Thu Jul 16, 2009 3:46 pm

ok, merci Java pour les infos...je comprend un peu mieux la situation...

java14 escribió:Maintenant il faudrait qu'il se bouge un peu les fesses ;-)

Vouii...c'est un peu le sens du Mat qui va vers l'Empereur ... :mrgreen:

Le Jugement , je le vois un peu comme une mort pour une renaissance...va falloir attendre qu'il renaisse ton ami...le Monde au futur est une super carte, tu t'en doutes...Maintenant, tu ne peux pas tout faire à sa place , c'est à lui de s'affirmer en tant qu' Empereur, c'est son boulot, c'est un peu la condition pour que ce Monde se réalise...

Tu pars en vacances, en voyage cet été ?
taek

FORO TAROT CAMOIN

Notapor java14 » Fri Jul 17, 2009 5:42 am

Merci pour ces informations.

Je pars quelques jours chez mon père en Dordogne.
La notion de voyage représente peut-être les déplacements incessants que nous devons faire pour nos jobs respectifs. Je fais 200km par jour et mon ami travaille régulièrement à l'étranger.
java14

FORO TAROT CAMOIN

Notapor taek » Fri Jul 17, 2009 9:04 am

pour moi, le Monde représente - dans le cadre d'un voyage - un voyage à l'étranger...Donc, si ce n'est pas prévu, cela indique simplement la finalité de ton tirage par rapport à ta question...amuse-toi, sors , vois des amis, va danser que sais-je...ça aussi, c'est le Monde :wink:

Ton tirage comporte des très belles cartes à l'endroit pour le présent et le futur, sans explications ni solutions: Philippe Camoin a coutume de dire que , dans ce cas, le tarot indique que le consultant dois te débrouiller avec ça... :mrgreen:
Et inutile de faire 36 tirages avec la meme question (je sais, j'ai aussi pratiqué :mrgreen: :wink: ), les tirages perdent en force....je te suggère d'imprimer celui-ci et à chaque fois que tu doutes , regarde à nouveau ce tirage...il remonte le moral...

Il faut faire confiance, t'épanouir de ton coté et laisser faire le job à Monsieur...
Tu as de très belles cartes ( le Monde, c'est quand même la plus belle carte ) , les anges sont avec toi (on les voit sur 2 cartes accolées), ma foi, tu peux peut-etre leur demander un coup de main ? :wink:
taek

FORO TAROT CAMOIN

Notapor java14 » Fri Jul 17, 2009 10:48 am

Merci.
C'est exactement ce que je fais ;-)
C'est vrai aussi que j'étais tellement angoissée que j'ai fait plusieurs tirages. Je savais aussi que cela ne servait à rien mais quand on commence avec les tarots, on devient accro assez vite.
Pour ma part, je m'y suis intéressée il y a 1 an et demi lorsqu'une tarologue m'a fait un tirage (que je n'ai pas pris au sérieux au début) qui s'est révélé exact au bout d'un mois. Et je n'avais rien vu venir !
Mais je débute dans ce domaine et il n'est pas facile de se tirer les cartes en toute objectivité.
Merci beaucoup pour votre aide précieuse.
Je ne connaissais pas la méthode Camoin mais elle est impressionnante.
En tout cas, bravo à vous et bonne continuation.
Cordialement,
Java 14
java14

FORO TAROT CAMOIN

Notapor taek » Fri Jul 17, 2009 12:13 pm

java14 escribió:quand on commence avec les tarots, on devient accro assez vite.

vouiii.... :mrgreen: Il faut souvent passer par le Diable pour le maitriser par la suite ! :wink:
Une dernière idée : il peut y avoir un appel tel. ou une bonne nouvelle émanant d'un pays étranger...(mais je peux me tromper pour les détails :mrgreen: )

amicalement,
Christine
taek

FORO TAROT CAMOIN

Notapor java14 » Fri Jul 17, 2009 9:02 pm

merci Christine,

Je vous tiendrais au courant du résultat.

Amicalement,
Alexandra
java14

FORO TAROT CAMOIN

Notapor java14 » Sat Aug 15, 2009 7:19 pm

Bonjour Christine,

Bon alors un mois après, il est revenu ( en coup de vent :? ). Il n'est toujours pas prêt à commencer une nouvelle vie avec moi mais il sait aussi qu'il ne peut pas vivre sans moi. ça ne m'avance pas beaucoup, alors, j'attends, je laisse faire et j'essaie de profiter de cette merveilleuse carte qu'est le monde. C'est à dire que je me construit mon monde tout en espérant qu'il me rejoigne.
Vous croyez que je peux refaire un tirage maintenant ?

Amicalement,
Alexandra
java14

FORO TAROT CAMOIN

Notapor taek » Sat Aug 15, 2009 7:31 pm

bonsoir Alexandra,

très franchement, je ne suis pas persuadée de l'utilité d'un autre tirage pour la simple raison que celui-ci peut avoir une validité de plusieurs mois...ceci dit, pourquoi pas poser une autre question où tu aurais une part plus "active" , du type : "que puis-je faire pour..." ?
taek

FORO TAROT CAMOIN

Notapor java14 » Sun Aug 16, 2009 5:55 am

Oui, connaissant la "rapidité" de mon ami, il est évident que ce tirage va prendre plusieurs mois.
C'est une bonne suggestion que vous me faites. Alors la question est : Que puis-je faire pour qu'Olivier sorte de sa pétrification ?
:Tar15U: :Tar01U: :Tspace: :Tar03U: :Tar12U:
:Tar10D: :Tar11D: :Tar21U: :Tar20D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Oh la la, ça n'a pas l'air bon cette fois....C'est quoi le jugement à l'envers au présent ?
java14

FORO TAROT CAMOIN

Notapor taek » Sun Aug 16, 2009 10:26 am

java14 escribió:Que puis-je faire pour qu'Olivier sorte de sa pétrification ?

Alexandra, tu m'as fait éclater de rire avec ta question !! :mrgreen: :lol: Alors Olivier est "pétrifié" ? pas mal, ça , comme désignation, je retiens !! :wink:

et bien pour ma part, comme ça, spontanement, je dirais : ne l'appelle pas, ne lui donnes pas de tes nouvelles (Jugement à l'envers) ,quitte à se sentir un peu isolée (à moins que cette Imperatrice qui regarde le Pendu soit Olivier qui regarde comment il peut se détacher de ce qui l'entrave ) ...
et ensuite arrive la Maison-Dieu... à l'endroit ! Autrement dit, fais peter la bouteille de champ et les cahouettes !! :mrgreen: :wink:

ou alors , comme tu l'as dis toi-meme avec plein de sagesse,

java14 escribió:j'attends, je laisse faire et j'essaie de profiter de cette merveilleuse carte qu'est le monde. C'est à dire que je me construit mon monde tout en espérant qu'il me rejoigne.

ma foi, avec cette conclusion, je trouve que tu as carrément anticipé sur ton 2nd tirage ! :wink:

Take care Alexandra et n'hésites à revenir sur le Post sur tu as d'autres questions ou retours à faire !
taek

FORO TAROT CAMOIN

Notapor java14 » Sun Aug 16, 2009 10:36 am

Merci Christine encore une fois pour cette superbe interprétation. Moi j'y voyais le début de l'apocalypse :D

Le phénomène de pétrification dans la relation amoureuse est expliqué par Francesco Alberoni dans ses livres "le choc amoureux "et "Je t'aime". Il faut dire que je potasse la question depuis un bon moment ;-)
Pour résumer, lorsqu'un couple a dépassé le choc amoureux ( l'état naissant) et le point d'irréversibilité, si l'un des deux renonce à son amour pour une raison x ou y , il court droit à l'échec ( olivier). Quant à l'autre, il peut rediriger l'énergie qui servait à la construction du couple vers une activité créatrice ou autre objectif. Bah, c'est ce que j'ai fait sans le savoir, je suis en train d'écrire mon deuxième roman. Voilà pour les petites explications.
Quant au conseil du tarot, je suis parfaitement d'accord, le silence radio, même si c'est difficile me semble la chose la plus indiquée. Au mieux, Olivier revient et tout va bien, au pire, il renonce et moi j'aurais organisé ma vie de toute façon. Bon, c'est bien joli sur l'écran tout ça mais dans la réalité, ça demande des efforts et un gros travail sur soi car je ne peux m'empêcher de l'attendre, avec des hauts et des bas. J'ai l'impression de mettre toute mon énergie à essayer de garder la tête hors de l'eau en espérant des jours meilleurs. Des fois, ça marche, des fois non...
En tout cas, merci pour votre aide et vos conseils.
Amicalement,
Alexandra
java14

FORO TAROT CAMOIN

Notapor taek » Sun Aug 16, 2009 10:54 am

hello Alexandra !

interessant cette explication de la pétrification...cela peut aussi expliquer cette Imperatrice en solution du Jugement renversé (ne pas vouloir démarrer une nouvelle vie...au présent) : c'est une créatrice, pleine d'idées, c'est l'archétype des créateurs, des artistes en général....donc effectivement, c'est aussi la solution pour toi ! c'est indiscret de savoir sur quoi porte le sujet de ton roman ?
taek

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT