ce logement me plait bien mais sera-t-il pour moi ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ce logement me plait bien mais sera-t-il pour moi ?

Notapor cerise rouge » Thu Jul 16, 2009 5:52 pm

Bonjour,

J'ai eu une proposition de logement pour Paris dans le 18ème via une société qui gère des logements "du 1% patronal". Je l'ai visité et j'ai répondu oui depuis vendredi dernier.
Je dois attendre maintenant l'accord de cette société pour constituer mon dossier, peut-être attendent-ils d'autres candidats ? Ensuite ils adressent mon dossier au bailleur qui decide qui aura le logement.
Je ne sais pas si je suis la seule sur ce logement ou si d'autres demandeurs sont intéressés par ce logement. J'ai eu des infos différentes à ce sujet. :?

Aurais-je ce logement ?
Cerise rouge
:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar14U: :Tar04U: :Tar09U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar16U: :Tar01D: :Tar03D: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:
cerise rouge

FORO TAROT CAMOIN

Re: ce logement me plait bien mais sera-t-il pour moi ?

Notapor Cartevitale » Thu Jul 16, 2009 7:34 pm

Salut Cerise Rouge,

La maison Diev couplé au Bateleur, carte du travail par excellence, pourrait être effectivement ce logement 1% patronal. Sauf que le Bateleur est à l'envers suivi d'une roue qui bloque :wink: Tu vas devoir refaire tes plans dans le futur...Pour moi le choix ne sera pas en ta faveur.

Ton autre tirage est largement plus favorable, y'a pas photo, en plus on retrouve le bateau du Pape dans le blason de la ville de Paris, pour moi ton futur logement viendra par la mairie de Paris :D

Il te faut juste attendre encore un peu, l'hermite n'est pas une carte de rapidité et l'étoile te demande d'investir encore dans le temps :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: réponse :ce logement me plait bien mais sera-t-il pour moi ?

Notapor cerise rouge » Fri Aug 21, 2009 3:18 pm

Bonjour carte vitale,
Je viens d'avoir le retour du bailleur pour ce logement du 1%, nous étions deux à postuler et effectivement ma candidature n'a pas été retenue. Bouhhhhh :cry: c'est l'autre personne qui l'a eu. Tu avais bien lu !
Pour l'autre logement via la mairie de paris, je suis toujours en attente du retour du bailleur. j'espère que la lecture de mon tarot du 15 juillet s'avèrera exacte !
Merci !
cerise rouge
cerise rouge

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT