peur de l'echec professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

peur de l'echec professionnel

Notapor caycédia » Tue Mar 29, 2011 5:10 pm

Bonjour a tous,

J'aimerai connaitre l'évolution de mon entreprise car je m'inquiète un peu quand à son devenir.. C par période mais je sais que les 3 premières années
sont difficiles, faut du temps..
J'ai commencé il y a 6 mois environ, je fais des prestations de services et je dois dire que pour la première année ca va plutôt bien mais ce n'est pas non plus tout à fait ca..
Il faut que je me fasse davantage connaitre, j'ai entrepris plusieurs choses en ce sens:
site internet, campagne web, affiches publicitaires, et le bouche a oreille qui est le mieux pour l'instant mais je n'ai pas beaucoup d'appel et ca commence à m'inquiéter surtout pour l'année prochaine..

J'aimerai savoir: comment m'y prendre pour développer ma clientèle?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar17U: :Tar04D: :Tar15D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci pour vos interpretation, besoin d'aide
bien a vous et grosses bises

Caycédia
caycédia

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT