Tarot...

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Tarot...

Notapor réalité » Thu Mar 31, 2011 6:40 am

Bonjour à tous,

Une petite interrogation, histoire de savoir ce que m'en dit le Tarot justement, de faire le point...J'ai complètement lâcher-prise à ce niveau-là laissant couler... constatant aussi que ma réceptivité au Tarot ne saurait être totale tant que ma vie personnelle ne serait pas stabilisée,car lorsque mes émotions brouillent la surface de l'eau, c'est illisible ... c'est difficile à metre en mots... je me sens comme un puits, une fontaine face au Tarot...parfois l'eau monte de la source et elle déborde, parfois elle doit traverser de telles couches de roches ou autre turbulences que c'est à sec ou trop brouillé ...

Il n'y a donc aucune prise de tête ni volonté d'arriver à quelque chose de précis dans ma question , c'est juste une envie de savoir si je ferais mieux d'aller planter des laitues... :mrgreen: :lol:

J"ai eu un peu de mal à formuler ma question mais finalement puisque j'ai le sentiment que c'est quelque chose au-delà de moi, sur lequel je n'ai aucun contrôle quand je regarde les cartes, que je n'ai pas non plus envie de diriger en disant , bon, je veux être tarologue alors je veux tout faire pour y arriver :mrgreen: , parce que ce n'est pas le cas, je n'en sais fichtre rien :lol:.. et j'ai le sentiment que si ça doit arriver, ce n'est pas moi qui contrôlerai...Je suis vraiment dans le lâcher-prise, avec simplement l'interrogation un peu étonnée au final d'être là...Et pourtant j'y suis, les mains dans les cartes, et je réponds sur le forum ...C'est une maladie ,docteur ? :mrgreen:

Je vais où avec le Tarot ?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar06D: :Tar00U: :Tar02U:
:TppfFR:

Le Mat aspire au bateleur...

Si ça vous inspire... :wink:

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORO TAROT CAMOIN

Re: Tarot...

Notapor Cartevitale » Thu Mar 31, 2011 7:16 am

MDR, heureusement que tu n'as pas fait ce tirage demain :mrgreen:

Bueno, Réalité regarde là en face, le Tarot t'amène au Tarot : tes extrémités ne peuvent pas être plus explicites, et re belote et dix de der Papesse et Roue. C'est pas le club des cinq ou Fantômette en lecture, c'est ze tarot.

OK 6 à l'envers, normal , tu viens de nous en pondre un pavé d'explicazzione, solutionné pa Maison Diev,

:arrow: on n'échappe pas au Tarot comme çà, t'as donné ton préavis? Non, ben tu peux pas rompre le contrat comme ça :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Cool Réalité, laisse venir c'est ce que montre le Mat

PS: dans ta Maison Diev, si l'eau de la source doit traverser toutes ces couches de roches, de briques pour jaillir ensuite, c'est tout bénéf : le gravillon, les briques et les roches ça filtrent et enlèvent les impuretés de l'eau, elle en jaillit d'autant plus pure :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor réalité » Thu Mar 31, 2011 7:50 am

Bonjour Cartevitale,

:lol: Je viens justement d'exhumer ce post et de m'y replonger question-existentielle-t12374-30.html et j'ai constaté que depuis que j'ai lâcher-prise, la roue s'est remise à l'endroit...

MDR, heureusement que tu n'as pas fait ce tirage demain

Ben le Tarot est le mieux placé pour me dire où il me mène, ou pas d'ailleurs, par le bout du nez... :mrgreen:

:wink:Cool Réalité, laisse venir c'est ce que montre le Mat

Pas de souci,comme je l'ai dit, j'ai complètement lâcher-prise à ce niveau là... En fait ,c'est peut-être ce sentiment de jets non continus qui m'a fait poser la question, un peu d'inquiétude par souci de conscience..ne pas commencer avec quelqu'un l'accompagnement et puis le laisser en plan , parce que plus rien, à sec...en même temps ici ce n'est pas grave car il y a les autres pour prendre le relais , et je ne me sens pas du tout pour l'instant apte à lire à l'extérieur sauf intimes, donc pas de dégat à ce niveau-là... En fait , c'est ma conscience qui m'a fait poser cette question là ,genre OK ma fille tu ne contrôles rien mais la lecture,c'est bien toi qui la fais, dans le but d'aider l'autre alors tu as cette responsabilité là...une inquiétude que le lâcher-prise ne devienne pas un paravent bien pratique ...disons que j'ai toujours une inquiétude sur ce qui sort de moi...Le Tarot m'a rassuré là...

PS: dans ta Maison Diev, si l'eau de la source doit traverser toutes ces couches de roches, de briques pour jaillir ensuite, c'est tout bénéf : le gravillon, les briques et les roches ça filtrent et enlèvent les impuretés de l'eau, elle en jaillit d'autant plus pure

Si elle en jaillit d'autant plus pure, vu ce qu'elle traverse, ça va finir en source miraculeuse... :mrgreen: Je blague, mais ça me rassure aussi , crainte de polluer...

Merci ! :wink:

Réalité
réalité

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Thu Mar 31, 2011 11:16 am

Coucou Réalité,

Dans le passé tu as fait "connaissance" avec le tarot, roue de fortune, comme tu explique tu n'est peux être pas encore toujours prête à le partager avec les autres, l'amoureux à lenvers, puisque comme tu écris notre propre émmotionnelles nous empêches parfois de nous faire inspirer par l'ange.

Mais comme, tu peux voir ci tu prend la roue de fortune 10 et tu redresse l'amoureux 6, tu arrive à la maison dieu 16, ta carte de solution, un canal par ou on peux laisser passer librement les information de la source, pour les "don"ner, verser dans l'étoile la 17.

Et puis le mat ce mets en route avec le tarot dans son âme et la c'est à partir de ton âme, que tu vas lire le tarot.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor réalité » Thu Mar 31, 2011 11:31 am

Bonjour Marie-Madeleine,

Merci pour ton interprétation...

Oui nos émotions brouillent parfois le message de l'Ange....Mais je vais laisser ce Mat aller et lui faire confiance...Il sait visiblement où il me mène lui, si moi je ne le sais pas... :wink:

Bises

Réalité
réalité

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN