katy : un amoureux en 2008 ? : erreur de tirage !

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

katy : un amoureux en 2008 ? : erreur de tirage !

Notapor taek » Fri Feb 29, 2008 10:04 am

bonjour à tous,
je suis vraiment désolée , mais je viens de m'apercevoir que j'avais perdu une carte dans mon jeux depuis quelque jours , l'Amoureux ... :oops:
Donc, je suppose que ce tirage était faussé...Voici donc le nouveau tirage pour Katy :

:Tar20U:
:Tar18D: :Tar09U: :Tar04U: :Tar21U:
:Txtnext: :TppfFR:

désolée pour la présentation, je ne trouve plus la "main" pour laisser un espace vide dans la nouvelle présentation ...donc , j'ai mis "la carte manquante" à la place...
Le passé me semble correspondre à ce que Marie avait déja analysé ...
Merci encore ....
taek

FORO TAROT CAMOIN

Re: katy : un amoureux en 2008 ? : erreur de tirage !

Notapor Lux Ferre » Fri Feb 29, 2008 10:59 am

Avec XXI au futur, difficile de faire mieux.

Réalisation totale en amour, je dirais :)
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Véronique » Fri Feb 29, 2008 11:11 am

Bonjour,

Avoir laissé l'Amoureux "de côté" pour une question qui concerne précisément "un amoureux en 2008", c'est tellement énorme qu'on pourrait y voir autre chose qu'un simple oubli... Ce qui viendrait ainsi confirmer le fait que la question n'est qu'un levier pour pouvoir descendre plus profondément et voir ainsi ce qui empêche de se réaliser (en amour notamment).

Avez-vous d'autres avis sur "l'oubli" de l'Arcane VI ?

Véronique
Véronique

FORO TAROT CAMOIN

Notapor taek » Fri Feb 29, 2008 12:14 pm

bonjour Véronique,
cette carte n'a pas été oubliée, à dire vrai, c'est moi qui avait carrément égarée cette carte qui n'était donc plus dans le jeu depuis quelques jours...je m'en suis aperçu aujourd'hui et l'ai retrouvée aujourd'hui ..ouf !!! ça ne concerne donc pas Katy, je pense, mais plutot moi ...je viens de rompre avec le mien, d'amoureux !! :cry:
taek

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie M » Fri Feb 29, 2008 12:28 pm

il est fort probable que l'inconscient de Taek soit en résonnance avec celui de son amie.
En tous cas, l'Amoureux n'apparaît pas sur ce deuxième tirage...!

Pour arriver à la réalisation d'elle-même , elle passe par le courage d'éclairer le passé. Les cartes sont à l'endroit, ce qui donne le sentiment qu'elle est déjà sur ce chemin mais qu'elle doit le "poser" , arriver à le dire...et qu'elle va pouvoir s'en libérer :D

.....la parole qui libère !.....

(Le jour où les victimes arrêteront de porter la honte dans le silence....l'énergie dévastatrice se retournera vers les vrais coupables et nous permettra de remettre les choses à leur juste place!)
Marie M
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor yann » Fri Feb 29, 2008 12:31 pm

taek escribió:bonjour Véronique,
cette carte n'a pas été oubliée, à dire vrai, c'est moi qui avait carrément égarée cette carte qui n'était donc plus dans le jeu depuis quelques jours...je m'en suis aperçu aujourd'hui et l'ai retrouvée aujourd'hui ..ouf !!! ça ne concerne donc pas Katy, je pense, mais plutot moi ...je viens de rompre avec le mien, d'amoureux !! :cry:

Bonjour,

Je suis pas si sur que vous :wink:
Ce qui compte, c'est l'énergie et vos pensées au moment du tirage.
Si vous avez fait ce tirage en règle avec vous même (bien se concentrer et faire le vide avant chaque tirage), ce tirage devrait concerné katy.

L'amoureux, un de ses mot clée principal, c'est faire un choix.
C'est vous qui avez décidé de rompre avec votre amoureux ?...Y a syncronicité je pense.

Amicalement,
yann.

Une petite chose importante : Prenez l 'habitude de remettre votre jeu à zéro, c'est à dire que vous reclassez votre jeu comme sur ce modèle.
http://www.camoin.com/tarot/Vue-du-Diagramme-Camoin-3x7.html
Ca vous évitera d'oublier une carte et les tirages précédents n'influront pas sur les tirages qui suivront.
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie M » Fri Feb 29, 2008 12:31 pm

....Taek = Kate.... :D ..... vous avez surement beaucoup d'affinités... :roll:
Marie M
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor yann » Fri Feb 29, 2008 12:33 pm

Marie M escribió:....Taek = Kate.... :D ..... vous avez surement beaucoup d'affinités... :roll:

C'est fort ca :D

2 soeurs peut être. :mrgreen:
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor taek » Fri Feb 29, 2008 2:00 pm

Marie et Yann, vous etes insupportables !! :lol: Bon, je dois admettre que nous avons beaucoup de choses en commun , elle et moi...une meme problématique par rapport à notre accomplissement de femme, je pense...Mais nous ne sommes pas soeurs ! ou alors juste des âmes soeurs... :wink: En vérité, c'est l'amie d'enfance de ma meilleure amie et nous avons remarquablement sympathisé depuis le peu de temps que je la connais et nous essayons de nous aider mutuellement (malgré la distance ..). Mais je dois dire que Katy est medium depuis son enfance , qu'elle tire les cartes remarquablement depuis qu'elle est petite (mais pas le tarot...) , et losqu'elle vient en métropole, elle ressent instantanement mes "coups de Trafalgar" simultanément, nous avons pu le constater pouvoir nous l'expliquer... :?:

Mais alors, que veut dire pour Katy cette carte manquante de l'Amoureux ? sans elle, le jeux n'est pas complet...Qu'elle ne veut pas faire le choix ? qu'elle en a peur ? (ça, c'est clair....!!!).

Mais dans ce nouveau tirage, toujours pas de carte de l'Amoureux de toute les façons...Marie , quand tu dis "la parole qui libère" , c'est à cause du Jugement ?

Mais pourquoi, le tarot ne répond -il pas simplement à la question dans ce cas ? Se peut-il que le tarot ne réponde pas directement ? il y aurait pu avoir un message clir , comme "Katy n'aura pas d'Amoureux cette année" , non ?
taek

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lux Ferre » Fri Feb 29, 2008 2:19 pm

Je pense que là, nous entrons dans le domaine de la spéculation la plus totale.

Vous avez effectué un second tirage qui répond très bien à votre question. :)
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Rafaël » Fri Feb 29, 2008 2:54 pm

Bonjour,

Le Monde dans le futur ne veux pas nécéssairement dire "accomplissement total en amour"... ou est-ce que je me trompe? :?
Ce qu'on peut dire c'est que Katy passe de la solitude à une situation ou elle est bien entourée. Mais comme il n'y a pas de couple qui aparaît je diraisplustôt que'elle sera bien entourée par des amis, la famille, les collègues... etc et que ça pourrait très bien lui convenir parfaitement en 2008.

R.
Rafaël
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie M » Fri Feb 29, 2008 3:11 pm

Je ne vois pas où est la spéculation....c'est une lecture logique ....le Tarot est logique !!!

Si elle a peur, sera t-elle capable de rencontrer son amoureux??? non, elle mettra sa problématique en route...
Si elle met la conscience dans ce pourquoi elle a peur, elle sera alors disposée à le rencontrer et elle le rencontrera parce qu'elle sera prête et ouverte.....sinon, elle a le désir conscient mais son inconscient va la sabotter....alors comme le Tarot est aussi d'une grande sagesse, il lui montre le pourquoi de sa peur et la REALISATION est au bout de ce processus....Le Tarot dit OUI et lui offre en même temps les moyens de ce OUI.....il lui offre la clé de ce OUI !
Et c'est là ce qu'il y a de génial dans la méthode Camoin.....nous pouvons connaître les moyens pour arriver à la finalité .....

Si on lui dit tout simplement oui, tu vas rencontrer quelqu'un....bon, elle sera contente sur le coup , c'est sûr, mais aura t-elle les moyens d'assumer la rencontre quant bien même c'est un coup de foudre!
Un coup de foudre n'empêche pas la peur et à mon avis c'est même le contraire...

Maintenant, si c'est juste pour répondre par oui ou par non , autant ne plus poser les cartes à l'envers comme ça on évite le chemin qui mène d'un point à un autre !

L'amoureux peut être regardé comme des gens qui se touchent ....dans le Jugement ils ne se touchent pas, ils se respectent et sont chacun à leur place....
Le Jugement c'est la communication...faire passer un message...c'est aussi la révélation de quelque chose de secret comme un secret de famille...

Marie
Marie M
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor taek » Fri Feb 29, 2008 3:59 pm

hola...ne nous énervons pas .... :lol: Merci à vous tous pour vos analyses, meme si je vois que Raphael et Marie ne sont pas d'accord sur le Monde en finalité....Pour Marie, la réponse est OUI si Katy prend conscience et règle son problème, pour Raphael, c'est Non car il ne voit pas de couple. Est-ce que mes conclusions sont justes ?
Marie, je suis tout-à-fait d'accord avec toi sur la logique du tarot : si il dévoile tout ce problème, ce n'est pas pour rien et sa résolution participe au processus de mise en oeuvre de la réponse. Mais je n'avais pas compris que pour toi la réponse pouvait etre OUI pour Katy, si.....

Merci encore pour votre aide, de vos avis (passionnés) car de la discussion jaillit aussi la lumière.... :idea:

et vive le tarot qui nous aide sur notre chemin !
taek

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie M » Fri Feb 29, 2008 5:20 pm

Taek,
Comment sais-tu que je m'énerve, il n'y a pas la musique sur le forum :? :D
c'était en réaction "à la spéculation la plus totale" de Dorian qui a été pour moi un peu difficile à concevoir dans la mesure où les lectures demandent du travail (mine de rien) et où les cartes du passé sont justement les plus difficiles à percevoir...et qu'elles sont, dans n'importe quelle question, la clé où les clés pour accéder à la solution.....parfois c'est tellement compliqué que l'on a envie de donner juste la réponse finale, ça peut se comprendre, ça m'arrive aussi parce que parfois il y a plusieurs lectures sur plusieurs plans et que je cherche par quelle porte entrer pour que tout se tienne et fasse sens.... et par moment on garde tout de même le sentiment de n'avoir pas abordé les choses complètement..;
et je voudrais dire à Dorian de ne pas oublier que la vie est un chemin, un cheminement .... :wink: :Tar00U:
Voilà ceci dit, on peut toujours se tromper ou passer à côté....où spéculer aussi mais à ce moment là on pose des questions....
Mais je peux dire que nous travaillons tous avec le soucis de donner le meilleur possible :?

J'écrivais le message quand Raphaël a écrit le sien....Or, Raphaël n'a pas tord, il n'y a pas de couple visible (si ce n'est peut-être à l'intérieur du Jugement avec une idée de couple, mais bon..), si j'ai répondu oui, c'est par rapport au code du Monde qui répond oui à une question...

Sincèrement

Marie
Marie M
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor taek » Fri Feb 29, 2008 5:51 pm

merci Marie pour tes explications et j'avais parfaitement compris que vous essayez tous le donner le meilleur de vous-meme et c'est une des raisons - en plus du fait qu'il soit directement lié au tarot Camoin - pour laquelle j'aime ce forum (après en avoir visité plus d'un sur le tarot...)...Je vois bien à mon niveau de débutante la richesse de l'expression de ce tarot et je me doute bien que la compréhension et l'analyse des tirages est riche,complexe...mais logique !! :D
Moi aussi , je vais prendre le Monde comme un réponse positive ...
Merci encore pour votre gentillesse et votre implication....
taek

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN