Prendre des décisions pour avancer

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Prendre des décisions pour avancer

Notapor padam » Fri Apr 01, 2011 10:05 am

Je sens que je suis coincée, depuis près de 3 ans maintenant, à ne pas oser prendre des décisions libératrices, tant sur le plan affectif que professionnel.
Pour la première fois, je commence à sentir les chemins que je dois suivre (je le savais depuis un certain temps mais des angoisses m'empêchent de couper définitivement avec ces anciens schémas de survie qui m'ont maintenus en vie depuis toujours et dont je dois maintenant me libérer si je veux me révéler).
Je voudrais interroger le tarot, voir ce qu'il pense de ces décisions:
sur le plan affectif, si je veux aller de l'avant, je dois laisser tomber toutes les histoires qui sont en cours et qui n'avancent pas.
sur le plan professionnel, je dois suivre mes envies et frapper à ces portes qui pourraient m'ouvrir la voie vers ce que je rêve de faire...

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar13D: :Tar07U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar05D: :Tar03D: :Tar01U: :Tar21U: :Tar20U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar00D: :Tar14U: :Tar11D: :Tar04U: :Tar16U: :Tar02D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
padam

FORO TAROT CAMOIN

Re: Prendre des décisions pour avancer

Notapor francine letoile » Fri Apr 01, 2011 10:13 am

Bonjour,

Votre temps de purgatoire est enfin dépassé (absence du Pendu...).
Vous avez tous les éléments en main pour réussir dans vos entreprises.
Allez-y le coeur léger : tout vous sourit... et rapidement! Frappez à toutes les portes (de votre carnet d'adresses)... Une surprise vous attend.
Bonne journée.
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORO TAROT CAMOIN

Re: Prendre des décisions pour avancer

Notapor padam » Sat Apr 02, 2011 1:44 pm

Merci!
padam

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT