Situation difficile

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Situation difficile

Notapor lsp75010 » Fri Apr 01, 2011 10:34 am

Bonjour,

Je me retrouve dans une situation difficile tant au niveau pro qu'au niveau sentimental.
Pouvez-vous me dire quels sont les conseils du tarot sur ces sujets ?
Je vous remercie par avance

Côté PRO :

:Tspace: :Tar19U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar01D: :Tar21D: :Tar20U:
:TppfFR:

Côté Sentimental :

:Tar15U: :Tar03U: :Tar11U: :Tar21U:
:TppfFR:

Merci encore pour votre aide
lsp75010

FORO TAROT CAMOIN

Re: Situation difficile

Notapor maïna » Fri Apr 01, 2011 11:25 am

bonjour,

côté pro, que se passe-t-il, tu peux préciser ?
le bateleur à l'envers indique effectivement un problème au niveau travail, est-ce dans la nature de ton travail ? ou dans la marge de manoeuvre que l'on te laisse pour le faire ?
travailles-tu plutôt seule ou en équipe ?
on dirait que la solution est l'entraide, le travail en association avec les autres.

côté sentimental, tu sembles être dans une phase de reconstruction qui se fait progressivement et de façon tout à fait positive d'après le tarot.
je pense qu'il faut poursuivre ce mouvement.
te reconstruire et t'équilibrer jusqu'à cette femme de la carte du monde, qui a retrouvé toute sa légèreté face à la vie.
ce tirage parle d'une libération, après un attachement, tu es en train semble-t-il de trouver ou retrouver une vision plus optimiste de l'avenir, c'est encore au stade "mental", c'est à dire c'est encore une idée, petit à petit le chemin c'est de donner corps à cette idée, et de retrouver une confiance et un équilibre global, dans tous les aspects de toi-même.

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor lsp75010 » Fri Apr 01, 2011 3:59 pm

Bonjour,

Je te remercie pour cette réponse rapide.

Il est vrai que côté sentimental, je commence à voir le bout du tunnel en acceptant une séparation qui m'a fait beaucoup de mal.

Pour le PRO, je travaille en équipe (3 en fait) mais j'ai eu de sérieux problèmes de santé et j'ai été beaucoup absente ce qui fait que je ressens une tension certaine au boulot et je me demande si cela va avoir des conséquences...

Bises
Linda
lsp75010

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Fri Apr 01, 2011 5:17 pm

re,

ok, merci pour les précisions, donc je dirais que pour ton boulot ça devrait aller, tu es proche à mon sens de retrouver ton équilibre, mais pour apaiser la tension que tu sens, pense bien à t'appuyer sur le travail collaboratif, sur les autres de ton équipe.

est-ce que quand tu parles de tension que tu ressens, c'est par rapport aux réactions des autres ou de la hiérarchie par rapport à ton absence ?

on dirait que tu traverses un petit manque de confiance en toi, ça n'a rien de grave, ni de définitif, je pense que ça va s'arranger tranquillement avec le temps.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor lsp75010 » Fri Apr 01, 2011 5:34 pm

Merci,

Effectivement, c'est par rapport à l'ensemble de l'équipe et de ma hiérarchie que je ressens cette tension

Par exemple :
- l'équipe semble ne plus avoir confiance en moi
- je devais être proposée pour une évolution (avec augmentation de salaire) par ma hiérarchie et cela n'a pas été fait (en cause : mes absences)

Je te remercie encore pour ta rapidité et tes précisions.

A bientôt
Linda
lsp75010

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT