Pour Tjrconfiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Tjrconfiante

Notapor virgule77 » Sat Apr 02, 2011 10:40 pm

Coucou,

Si tu as un peu de temps :

Quel avenir sentimental avec Jean-René ?

:Tar11U: :Tar02U: :Tar19U: :Tar16U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar20D: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:
virgule77

FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour Tjrconfiante

Notapor tjrconfiante » Sun Apr 03, 2011 7:38 am

bonjour Virgule :D

Je suis heureuse de te savoir "en piste"... Certes c'est pas facile et ça demande de la persévérance, le principal étant de ne jamais baisser les bras... :)

Pour Jean-René, on voit une ligne du bas à nouveau toute renversée... :?
On dirait que la relation a commencé parce que les choses se sont présentées ainsi, mais sans volonté exprimée vraiment... comme si la pensée "pourquoi pas" (sans le feu intérieur) avait pris le dessus... (amoureux env) C'est donc un présent sans grande "révélation" que vous vivez (jugement env), lequel s'il reste en l'état n'amènera pas grand chose... chacun chez soi, peu de contact (certainement pas profond...) - lune env.
En solution le Tarot semble dire "analyse tes pulsions (papesse qui regarde la force), tente de comprendre ce vers quoi elles te dirigent, ce à quoi tu aspires, et ne laisse pas ton environnement faire cette analyse pour toi. Avec le soleil et la md qui lui font suite, il semblerait que le rire spontané, la simplicité dans les relations, la communication, et finalement une vie de couple "sous le même toit" avec un air de fête en arrière plan, soit ce qui te correspond plus...
Alors la question est de savoir est-ce Jean-René te fait rire et t'emmène facilement faire la fête, te fait des surprises, par exemple.... ?

Bref, j'ai pas l'impression que ce soit lui ..... :?

Mais continue, avec tous les gulus qui papillonnent, y'en a un parmi ceux-ci qui viendra bien à coller avec le bonheur que tu te construits...

un excellent dimanche à toi
amitié
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor virgule77 » Mon Apr 04, 2011 5:52 pm

Bonsoir,
Tu es tout simplement EXCEPTIONNELLE !!!

tjrconfiante escribió:On dirait que la relation a commencé parce que les choses se sont présentées ainsi, mais sans volonté exprimée vraiment... comme si la pensée "pourquoi pas" (sans le feu intérieur) avait pris le dessus...

Exactement çà !
En fin de soirée en discothèque, j'ai discuté avec un homme. Deux semaines plus tard, je l'ai revu dans cette même discothèque,il est venu me parler, m'a invité à une 1ère série de slow puis à une 2ème et là je me suis dit "pourquoi pas ?" mais il n'y avait pas comme tu dis "le feu intérieur"
Nous nous sommes revus quelques jours plus tard (soit vendredi dernier 1er avril) pour une après midi plage (eh oui, j'ai de la chance dans ma région il fait déjà super beau !) et même si j'ai passé un bon a.m (çà fait du bien un peu de tendresse...) j'ai senti que ce n'était pas ce que j'attendais.
Samedi soir, alors que je savais que je le revoyais dimanche a.m, j'ai eu envie d'avoir ton analyse. Je l'ai lu ce matin (lundi 4) et tu m'as vraiment estomaquée tellement elle est juste...
Toutes les heures passées en sa compagnie, hier, m'ont conforté dans ce sentiment que "oui, tout cela est bien agréable mais que je suis incapable de continuer car le coeur n'y est pas". Je sais au fond de moi que ce n'est pas l'homme qui me convient même s'il est d'une gentillesse extrême et que çà fait tellement longtemps que je n'avais pas reçu de petits mots et de coup de fil.
Je sais qu'il va falloir que je lui dise que je n'ai pas envie de continuer (je ne sais pas faire comme mes amies malheureusement qui profitent des bons moments sans se poser de questions même si elles savent que ce n'est pas le bon)

tjrconfiante escribió:tente de comprendre ce vers quoi elles te dirigent, ce à quoi tu aspires, et ne laisse pas ton environnement faire cette analyse pour toi.

c'est ce que je faisais jusqu'ici, me fier à ce que j'aspire et pour une fois je me suis dit "allons et si tu laissais faire"

tjrconfiante escribió: il semblerait que le rire spontané, la simplicité dans les relations, la communication, et finalement une vie de couple "sous le même toit" avec un air de fête en arrière plan, soit ce qui te correspond plus...

C'est exactement çà, c'est comme si tu avais lu en moi comme dans un livre ouvert, c'est ce à quoi j'aspire ....

Je te remercie infiniment pour le temps que tu consacres aux autres.

Tu m'as fait bien rire avec cette phrase :
tjrconfiante escribió:Je suis heureuse de te savoir "en piste"... Certes c'est pas facile et ça demande de la persévérance, le principal étant de ne jamais baisser les bras...

Qu'est ce que c'est un "gulu" ? Je comprends bien que c'est un homme, mais qu'est ce que çà signifie exactement ?

Je t'embrasse et regrette de ne te connaitre que virtuellement
virgule77

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Mon Apr 04, 2011 7:57 pm

Salut Virgule, :D

ah ben c'est fou ce que des retours comme les tiens me redonnent confiance... :D
Merci à toi, c'est un joli feu dans le derrière que tu me mets là...

m'a invité à une 1ère série de slow
Alors ça existe encore :shock: je croyais que c'était fini, dépassé, ringard, etc... ah ben ça ça me fait plaisir. Faut vraiment que je retourne en boite, juste pour voir... le problème c'est qu'avec la musique actuelle je réagis comme mon père réagissait avec celle que j'aimais à l'époque où j'allais m'éclater en boite... :mrgreen: et que je me disais, y comprend rien à rien... :mrgreen:

Je sais qu'il va falloir que je lui dise que je n'ai pas envie de continuer (je ne sais pas faire comme mes amies malheureusement qui profitent des bons moments sans se poser de questions même si elles savent que ce n'est pas le bon)
et ta réaction à toi est mille fois plus saine. D'une part tu ne lui mens pas, tu ne te mens pas à toi non plus, et surtout tu restes libre pour quand le bon arrivera... Et enfin, tu auras toujours le sentiment de rester "clean" dans ta tête... juste avec tes principes. C'est vachement important je crois.

Enfin le gulu, oui c'est l'homme, mais l'homme parmi les autres, sans rien de particulier. C'est l'équivalent du mot "pelé" quand on parle des gens en règle général, style si tu vas dans un endroit où y'a quasi personne, si on te pose la question sur l'affluence, tu réponds "oh pas grand chose, juste 2 pelés et 3 tondus"... c'est dans le même style, sauf que pour "pelés et tondus" les femmes en font partie, tandis que "gulus", y'a que les hommes. Une femme on l'appellera autrement, style "la gazelle" (comme au Maroc ou en Tunisie - c'est joli du reste...-)

voili voilà,
je te souhaite une très bonne soirée et t'embrasse aussi
bisous
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT