Quelle voie suivre d'un point de vue sentimental?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quelle voie suivre d'un point de vue sentimental?

Notapor Roses » Mon Apr 04, 2011 1:22 pm

:Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar17U: :Tar02U:
:TppfFR:
Roses

FORO TAROT CAMOIN

Re: Quelle voie suivre d'un point de vue sentimental?

Notapor keaturtle » Tue Apr 05, 2011 1:08 am

Salut Roses,

Laisse sortir ce que tu as sur le coeur, il semble qu'il soit enfermé. Dans la maison dieu, il y a deux personnages autour de la tour, dans l'amoureux, deux personnages autour de l'amoureux. Donc c'est un peu comme si ton coeur était une tour, tu vois, avec des murs. Plutôt que d'ajouter des briques pour atteindre Dieu, il faut les enleve ret atteindre son humanité, le laisser s'exposer à l'air libre, au grand jour. Commence par te poser la question de ce qui est enfermé dans ton coeur, pourquoi tu lui as construit une forteresse...
Je parle de mettre au grand jour et voilà l'étoile, totalement nue. C'est ce processus de libération qui t'amènera à trouver ta place, à te trouver toi-même dans ton cheminement sentimental. Accepte qui tu es, ce que tu ressens, les joies comme les peines, et l'écriture peut être un bon moyen de te libérer, de prendre la distance nécessaire pour y voir plus clair. La papesse, elle t'invite, une fois ton coeur et ton être ouverts, à mûrir, à savoir ce vers quoi tu veux aller.
c'est un beau tirage, qui demande du courage parce que c'est vrai que parfois c'est dur de regarder en face ce qu'on a dedans, mais qui va te permettre d'écrire ton histoire.

J'espère que ça répond un peu à tes questions.
K
keaturtle

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Roses » Tue Apr 05, 2011 5:57 pm

oui, merci, c'est très intéressant, je ne voyais pas ce que tu me proposes et ça me parle, ça me touche; j'y vois des pistes à suivre. Je me retiens beaucoup par peur de déplaire ou d'être abandonnée, d'être "ruinée"et pourtant j'adore la solitude, la nature, la lecture, l'étude...

Roses qui doit sans doute accepter ses aiguillons, cela n'enlève rien à sa beauté (d'âme?), à son parfum, s'il en est
Roses

FORO TAROT CAMOIN

Notapor keaturtle » Sun Apr 10, 2011 5:16 am

Merci pour ton retour.
La papesse est aussi cette femme qui aime la solitude, la lecture... Les cartes peuvent donc t'inviter à accepter qui tu es, ce que tu aimes, et ce n'est pas incompatible avec une vie sentimentale épanouie!
Bonne continuation,
K
keaturtle

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT