ma relation avec patrick

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ma relation avec patrick

Notapor nathcass » Sun Jul 19, 2009 4:09 pm

vais-je reprendre ma relation avec patrick?
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar17U: :Tar07D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:
nathcass

FORO TAROT CAMOIN

Re: ma relation avec patrick

Notapor taek » Mon Jul 20, 2009 5:32 pm

hello Nathcass,

ce Patrick etait-il libre ? je te pose la question au vu du Diable dans le passé...
D'autre part, il y a un superbe MOnde au futur,mais le Chariot (le Prince Charmant :mrgreen: ) est bloqué pour le présent...la Justice en solution peut indiquer qu'il faut reprendre le pouvoir sur sa vie et retrouver un équilibre psychologique pour pouvoir "activer" ce joli Chariot... :wink:
taek

FORO TAROT CAMOIN

Notapor nathcass » Mon Jul 20, 2009 6:00 pm

bonjour, et merci pour toutes tes réponses
d'après c'est dire oui il est célibataire mais il est très secret peut-être parce qu'il me mentait!!!
je vais donc refaire un tirage.

Patrick est-il sincère envers moi?
:Tar05U: :Tar14U: :Tar01U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:
nathcass

FORO TAROT CAMOIN

Notapor taek » Mon Jul 20, 2009 8:43 pm

hola, hola ! du calme Nathcass ! :wink: :mrgreen: C'était une simple supputation de ma part en voyant le Diable au passé , mais le Diable c'est aussi le désir et la passion ... :wink:
à priori, il n'a pas l'air de te mentir, le Bateleur est à l'endroit ! :wink:
taek

FORO TAROT CAMOIN

Notapor nathcass » Tue Jul 21, 2009 8:41 am

bonjour,
merci pour ta réponse, mais je suis très calme :D encore un de mes problème qui fait refait surface le manque de confiance
:oops:
a bientôt
nathcass

FORO TAROT CAMOIN

Notapor taek » Tue Jul 21, 2009 9:31 am

bon ben tu sais ce qui te reste à faire, alors ! Je crois que le tarot a été assez clair... :wink: Tu te scotches la Justice au dessus de ton lit, sur ton frigo , partout ! :mrgreen:
taek

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN