Ouverture sentimentale.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ouverture sentimentale.

Notapor By-lo » Wed Apr 06, 2011 7:06 pm

Bonsoir tout le monde,

Je voulais faire appel aux cartes pour essayer de trouver un déclic du côté sentimental. J'aimerai trouver une sorte de force, d'aide pour avancer. Et surtout, je veux être active dans ce déclic.

J'aimerai savoir ce que me conseille le tarot pour rencontrer quelqu'un?

:Tar10U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar08D: :Tar19U:
:TppfFR:

Bonne soirée :)

[ PS : une question qui n'a rien à voir, mais je serais vraiment interressée pour apprendre le tirage marseillais, alors comment vous avez fais? Vos débuts? Tout ca tout ca :) ]
Je vous remercie.
By-lo

FORO TAROT CAMOIN

Re: Ouverture sentimentale.

Notapor ANNA » Wed Apr 06, 2011 7:26 pm

Bonsoir,

Il semble que tu est prise par ton mental qui ne te laisse pas te sentir bien du tout en ce moment. Ta tête est un peu boulversé. Il faut la séreiner By-lo. Le contact avec la nature aide beaucoup. Écouter le son des oiseaux par exemple, maintenant au printemps, est une merveille.

Aprendre à être toi même, de forme autènthique et sincère, a fluir avec la vie de tous les jours, va te permettre la rencontre des amis.
Il ne faut pas aller à la reencontre des autres, pour que soient les autres qui te permettent d' être heureuse. Il faut être heureuse et te sentir bien avec toi même d' abord, pour pouvoir s' ouvrir aux autres. C' est ici la diffèrence.

LE SOLEIL à la fin du tirage est de bon augure, pour faire cette reencontre avec toi et avec les autres. On passe des attachements mentals du diable, à la libération au soleil.

Bien à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor By-lo » Wed Apr 06, 2011 7:42 pm

Bonsoir ANNA,

Merci de m'avoir répondu..

Oui je suis relativement prise ces derniers temps, mais je sais que d'ici un mois et demi, deux mois cela va changer. Ca ira mieux car j'aurais tournée une petite page déjà.

Est-ce que le fait de me retrouver, me permettra de rencontrer tout d'abord des amis, et par la suite un Lui?

Car j'ai l'impression que c'est long.. :(

Bises.
By-lo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor By-lo » Thu Apr 07, 2011 7:45 pm

Cela se répercute vraiment sur mon mental. :(
L'impression qu'on ne trouvera jamais. Que le problème c'est nous.
On a surement fait quelque chose de mal mais quoi ?
Moi j'ai envie de changer pour que cela marche mais je n'ai aucune idée du comment
By-lo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Thu Apr 07, 2011 9:03 pm

salut by-lo,

On a surement fait quelque chose de mal mais quoi ?

ça c'est pile la justice à l'envers...
jugement, culpabilité, auto critique...
ça n'aide pas, la solution est ce que te dit anna, l'étoile, laisser couler la vie.

qui plus est si tu as des choses à terminer, alors il faut déjà les terminer, pour te libérer, ensuite tu seras probablement plus ouverte et disponible dans ta tête pour rencontrer des gens...

on est pas loin de la "torture mentale" là avec diable et justice à l'envers l'un à côté de l'autre :?
arrêter de te faire des cheveux, c'est pas avec le mental justement que la question sera résolu...

l'ouverture se fait naturellement quand tu as enlevé ce qui t'encombrait l'esprit.
laisse couler toutes ces pensées dans la terre, ne t'y identifie pas, ce sont simplement des programmes qui tournent, c'est pas méchant, c'est ton mental qui essaye de tenir son rôle : organiser et comprendre ton monde intérieur et ta vie.

tu as du mal à lâcher quelque chose en ce moment ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Fri Apr 08, 2011 2:34 am

Bonjour By lo,

Si tu veux une transformation de ta situation, de la forme que tu penses, de ce que tu penses, alors vas-y!!!
Il dépend de toi de changer ton mental, de faire tourner la roue de la manivelle dans le sens positif. Jette à la rivière tout ce que t' emprissonne, de cet infern que te tient prise, pour aller au paradis!!! L' arome du printemps est là!!!

Une nouvelle vie plus lumineuse t' attend, LE SOLEIL à la fin.

Te vois tu capable?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor By-lo » Fri Apr 08, 2011 1:10 pm

Bonjour, bonjour :)

Et bien oui je m'en sens complêtement capable de changer mon mental, mais je ne sais juste pas comment m'y prendre.
J'ai envie que cela bouge, mais comme je suis un peu prise par les cours je n'ai pas " de temps pour moi".
Ce qui m'agage un peu.

Mais comme le dit maïna, je dois laisser les choses se faire non? Attendre que la fin des cours arrivent ?
Et puis après le "soleil" réapparaitra ?

Mais quand on parle de la vie plus lumineuse, est ce que cela concerne surtout ma question c'est à dire une rencontre amoureuse ?
Car je sais que cette carte représente les rencontres amicales, affectueuses, et je suis déjà bien entourée. Bien sur, je ne refuserais pas du tout de nouvelles rencontres de ce genre bien au contraire, mais je veux vraiment avancer sentimentalement.

Merci et bon après midi à vous :)
By-lo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Fri Apr 08, 2011 2:16 pm

je pense que le soleil peut représenter entre autres ta vision des choses...
là tu dis que ça t'agace, le mental crée l'agacement.
le soleil, c'est un état où on est tranquille, sans se prendre la tête, on prend ce qui vient, on laisse le reste, sans chercher plus loin...
c'est peut-être ça la "lumière" finalement ;) tout simplement ;)

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor By-lo » Fri Apr 08, 2011 4:02 pm

Ah ce sera déjà une très belle avancée ;-)

Mais pour ma question précisemment, cela changera-t-il quelque chose ?
By-lo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor By-lo » Fri Apr 08, 2011 6:14 pm

Une petite question ;

Un changement physique me permetterait-il de réaliser cette rencontre ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar09U:
:Tar08U: :Tar10U: :Tar13U: :Tar12D: :Tspace:
:TppfFR:

par changement physique je m'entends, c'est surtout le fait de devenir un petit peu plus féminine et prendre davantage soin de moi.
J'ai envie de le faire, mais ayant totalement perdue confiance en moi, je me demande bien cela vaut-il la peine de prendre tout ce temps.

merciii :D
By-lo

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT