après Fukushima

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

après Fukushima

Notapor Desriaux » Fri Apr 08, 2011 4:40 pm

Bonjour,
Lors de l'accident de Fukushima, j'étais sur un chantier de peinture à 900 km de chez moi. Tenue par un temps limité pour effectuer le travail, le jour, je peignais l'extérieur du chalet en question, la nuit, l'intérieur, avec des rechampis à chaque couleur différente, plafonds, murs, portes et fenêtres, volets... Dans l'état de pression et de fatigue où je me trouvais, j'avais l'impression de vivre un accouchement, ma propre naissance, passage obligé... Lorsque la centrale a été endommagée, le même état de pression et de fatigue m'a tout d'un coup fait paraître à la fois absurde, dérisoire et étrangement léger ce dont le mental ou l'ego de l'homme lui a fait faire de la Vie sur Terre. J'ai senti dérisoire et surréaliste mon propre mode de survie et la manière dont je servais mes peurs et mes croyances plutôt que la Vie elle-même, si fragile et si forte et si magique, s'exprimant dans le débourrage foisonnant des fleurs, l'enthousiasme des oiseaux, la douceur des couchers de soleil et des siestes... J'ai décidé de me tourner uniquement vers ce qui me faisait plaisir et me faisait me sentir vivante : parler de la réincarnation et de mes années de régressions, écrire des livres, faire des conférences, créer un centre de tourisme insolite et écologique et de méditation et de ressourcement, puis partir sur les routes les mains dans les poches avec ma chatte et mon mari, à la rencontre des autres hommes, des êtres humains et des animaux du monde entier, avant la fin si celle-ci doit être inéluctable.
Que me dit le tarot sur ce coup-là?
Merci de vos lumières, et bonne route à vous tous. Je vous aime,
Desriaux

:Tspace: :Tar05U: :Tar21U:
:Tar12U: :Tar16D: :Tar09U:
:TppfFR:
Desriaux

FORO TAROT CAMOIN

Re: après Fukushima

Notapor le promeneur » Fri Apr 08, 2011 4:53 pm

Bonjour Desriaux,

Alors moi non seulement de vous lire est déjà un plaisir en soi , vos mots éclatent, éclairent, irradient .. mais que du bon, rien de radio-actif... et en plus de voir votre tirage qui confirme tout ce que vous dites , je n'aurai qu'un seul mot : BRAVO ..

Le tarot, le pape et moi même, nous faisons un plaisir de vous bénir et de bénir votre monde .. le monde

Vous avez vécu une illumination salutaire, soyez en persuadée,

Fini le sacrifice, fini le matérialisme, l'illumination est arrivée ... la révélation

Alors l'Hermite marche peut être à reculons, mais ce qui est plus important c'est qu'il vous a éclairé(e)
Il peut , il veut, il doit allumer sa lampe.. Il développe sa conscience, il sait qu'il doit le faire et il n'a pas peur de le faire, il le fait et il se voit tel qu'il est, avec toutes ses qualités et ses défauts et il englobe tout pour faire une unité en lui .. parce que pour se développer il doit se voir dans ses limites... laisser de côté les illusions et les espoirs, et ne plus rien attendre du futur, ne plus faire de plans .. être ce qu'il est dans le moment présent.. Ici, maintenant .. et apprécier et être fier de lui

Vous avez tout compris en comprenant que votre réalisation n'est pas le futur, vous avez accepté les choses et vous êtes guéri(e)

L'hermite c'est l'inattendu mais aussi la surprise, la révélation, il est prêt comme vous à tout ce qui va lui arriver .. et je peux déjà vous dire qu'il va vous en arriver des choses .. et je vous les souhaite des meilleures ..

Bon courage et bonne chance à vous , et que la force soit avec vous .. Je vous aime Monsieur, Madame pour ces mots ... Namasté à vous

Félicitations .. le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Fri Apr 08, 2011 5:07 pm

salut desriaux...

voilà ce qu'on appelle une "illumination" :D
une prise de conscience express, comme dans un gros flash où le voile de l'illusion se déchire...

le pendu : tu es passée sous la surface tout d'un coup, vu les choses dans l'autre sens, l'autre réalité, ce qui est "vrai " finalement, ce qui a du sens...

la maison-dieu s'écroule, parce que quand les illusions tombent, tout s'écroule.
ça ne fait rien.
ça déblaye le terrain pour devenir qui on veut être à partir de ce moment-là.

l'hermite, le monde au futur... no comment :mrgreen:
être soi-même, être, en écoutant la voix et la lumière de sa propre conscience et de l'amour en soi.

que dit le tarot ?
je crois qu'il se contente de bénir...
quand tu en arrives à cette conscience-là, qu'il ya-t-il à ajouter ?
même le plus grand des sages, n'aurait rien à y ajouter.
peut-être comme l'hermite ou un vieux maître zen, il t'inviterait juste à partager une cérémonie du thé dans le silence de la nature...

merci pour ton partage....

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Desriaux » Sun Apr 10, 2011 6:28 am

Bonjour,
Et merci, GRAND merci pour vos encouragements et votre lyrisme flamboyants à travers la lecture de mon tirage. Je suis heureuse et les yeux fermés, je l'ai partagé un moment avec vous. A bientôt sur le chemin, Desriaux
Desriaux

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT