pension alimentaire de mes enfants

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pension alimentaire de mes enfants

Notapor nathcass » Tue Jul 21, 2009 7:13 pm

Cela fait 2 ans que g fait le nécessaire pour moi toucher la pension alimentaire de mes enfants.
Comme le père de mes enfants est sans domicile je dois faire appel à la caisse du "SECAL"
vais-je enfin percevoir la pension alimentaire de mes enfants?

:Tspace: :Tar06U: :Tar10U: :Tar21U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar02D: :Tar01D: :Tar11D: :Tar13D: :Tar07U: :Tar15U:
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar09D: :Tar16D:
:Tspace: :Tar19D: :Tar14U: :Tar05U: :Tar17D: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
nathcass

FORO TAROT CAMOIN

Re: pension alimentaire de mes enfants

Notapor Cartevitale » Wed Jul 22, 2009 8:05 pm

Bonsoir Nathcass,

Sais-tu s'il est solvable? J'ai l'impression que le SECAL ne pourra pas se payer sur le recouvrement des sommes avancées :?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor taek » Wed Jul 22, 2009 9:01 pm

Bonsoir Nathcass, :wink:
hello CarteVitale ! (pfffuii!!! tu pourrais quand meme changer de pseudo !! c'est long à taper .... :evil: :mrgreen: C'hais pas, moi, tu pourrais t'appeler Bip ou Plop ! ou alors "amourdelumière " ?? c'est tendance ces derniers temps !! :mrgreen: )

Je suis d'accord avec toi sur cette 1ère partie , Dr Watson ! :mrgreen: où il y a un probleme de versement d'argent (l'Etoile à l'envers), mais le Mat se met en recherche de comprendre d'où vient ce probleme de non-versement d'argent...peut-etre y a t-il un probleme de compte bancaire ou de banque ou de domiciliation ? Mais bon, y a un sacré paquet de cartes à déchiffrer pour la solution... :?
Alors, comme je ne suis pas sure de pouvoir demeler tout ça, (je ne sais meme pas comment fonctionne le Secal :mrgreen: ) je m'en vais juste m'attacher aux extremités du tirage: La Justice au futur finit toujours par obtenir ce qu'elle veut ! c'est la representation d'une femme qui persévère, qui obtient Justice ! (je le sais, j'ai testé perso cette extremité à un tirage avec un probleme de remboursement d'argent...pour ma mère ! elle a eu tout de remboursé ! )
et les extremités tout en haut (l'Amoureux, roue de fortune, Monde , et Jugement !) sont bénéfiques !

Bon, Nathcass, tu me diras que ça ne t'aide pas des masses ..... :mrgreen:
taek

FORO TAROT CAMOIN

Notapor nathcass » Thu Jul 23, 2009 7:37 am

bonjour taek, bonjour cartevitale,
je ne pense pas que la caisse du sécal pourra récupérer son argent en effet, il fait tout pour être insolvable.
en fait, la caisse du secal c'est une caisse qui existe en belgique pour aider les mamans qui ne percoivent pas les pensions alimentaires des papas mais pour cela il faut les originaux des jugements qui les condamne à payer.
Donc, j'ai un avocat gratuit qui fait le nécesssaire pour retrouver les originaux mais cela fait pratiquement 2 ans que j'attends.
J'espère que ces explications t'aideront pour "dépatouiller" mon tirage.
mais je suis très contente que tu me dises qu'au final j'aurai gain de cause.
merci pour tes réponses.
nathcass

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Shavanaluz » Sat Jul 25, 2009 1:48 pm

Bonjour,

Je trouve ce tirage bien intéressant mais c'est une question qui me vient à l'esprit. Pourquoi y a-t-il une carte à droite de l'étoile? Si on considère la loi des regards lorsqu'on replace la carte à l'endroit...il me semble que cette carte ne devrait pas se trouver là! ??

Je pose la question car dans un des mes tirages on m'a dit de tirer une carte en suivant cette règles...alors je tenais à vérifier`et à aider, s'il y a lieu.

Merci!
Shavanaluz

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Sat Jul 25, 2009 1:59 pm

Bonjour Shavanaluz,

Ci je devais suivre ton résonnement, il y aurrais beaucoup de lames qui devriendrais supperflu dans ce tirage.

Comme par exemple la force, le bateleur, la maison dieu et j'en passe peux être.

Je mets ton poste pour que les autres personnes puisse suivre.

nouvelle-rencontre-t2935.html

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor taek » Sat Jul 25, 2009 2:00 pm

hello !

on tire une carte à droite de l'Etoile afin de voir ce qu'elle devrait regarder..si elle était à l'endroit ! :wink:
taek

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Shavanaluz » Sat Jul 25, 2009 2:41 pm

Mais justement, si l'étoile était à l'endroit, son regard est vers la gauche non?? Ou bien c'est moi qui ne comprends pas bien! ;)
Shavanaluz

FORO TAROT CAMOIN

Notapor taek » Sat Jul 25, 2009 3:49 pm

tout à fait ! mais quand une carte est à l'envers , on vérifie ce qu'elle regarde dans sa position à l'envers et ce qu'elle devrait regarder si elle était à l'endroit...les 2 quoi... :mrgreen:
taek

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN