ANNA escribió:Bonsoir lily-rose,
est-ce que tu as l' intention d' aller vers une banque éthique, dire plus juste, transparent et claire avec ses projets?
maïna escribió:bonjour lily rose,
tu veux quitter ta banque actuelle pourquoi ? parce que les relations n'y sont pas bonnes avec ton banquier ?
le changement radical ne me parait pas tout de suite une bonne idée, je me demande s'il faudrait pas passer d'abord par une phase : discussion.
Cartevitale escribió:ça a l'air de tourner autour du pape et de la maison Diev : l'argent qui circule dans l'échange t'es une grosse cliente de cette agence, ton compte est de ceux qui comptent ou t'es considérée comme une cliente lambda?
t'es une grosse cliente de cette agence, ton compte est de ceux qui comptent
ou t'es considérée comme une cliente lambda?
Cartevitale escribió:Sur ton dernier tirage : L'Empereur regarde le soleil la nouvelle construction, donc comme tu poses la question en négatif, je prends ici le pourquoi en négatif : tu perds ton ancienneté. Pour une cliente lambda c'est un plus quelques fois l'ancienneté dans la banque pour obtenir un prêt, une nouvelle facilité etc etc...
lily-rose escribió: Donc ta réponse par rapport a mon ancienneté et la facilité d'avoir des prets ......en ce qui me concerne, c'est plutot le contraire....
Qu'en penses tu???? Merci
maïna escribió:coucou lily rose,
tes explications convergent toutes dans le sens de changer de banque, chose que tu sembles prête et décidée à faire, donc en fait je pense qu'il faudrait remonter à la source de la question : qu'est-ce qui te fait douter du bien fondé de ta démarche ? (ce qui a motivé tes premières questions au tarot j'imagine)
tu crains quelque chose en changeant de banque ?
maïna
Usuarios navegando por este Foro: Arcaneneuf, CHANTELUNE3, Minette24, Zosha y 54 invitados