Pas de chance en amour:(

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pas de chance en amour:(

Notapor amona » Thu Apr 14, 2011 7:43 pm

Bonsoir,

Je n'ai pas beaucoup de chance en amour. A chaque fois que je propose quelque chose et fait le premier pas, je me prend un rateau. J'ai rencontré un homme sur internet, il ya quelques semaines il me disait que je lui plaisais, on est resté amis dans une relation platonique où j'ai pu apprendre à le découvrir. Et maintenant que je fais des pas dans le sens d'une rencontre, il a disparu :?
Pourquoi cet prise de distance?
:Tar12U: :Tar17U: :Tar07U:
:TppfFR:

Notre relation amicale va-t-elle évoluer vers une histoire d'amour?
:Tar11U: :Tar07U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar08D: :Tar03D: :Tar10U:
:TppfFR:

merci:)
amona

FORO TAROT CAMOIN

Re: Pas de chance en amour:(

Notapor maïna » Fri Apr 15, 2011 12:40 pm

hello,

il ne serait pas tout simplement en déplacement ? indisponible ou injoignable pour x raisons qui n'ont rien à voir avec toi ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: Pas de chance en amour:(

Notapor amona » Sun Apr 17, 2011 9:19 am

Bonjour!!
Non il a finit par me répondre c'est juste que je pense l'avoir embarrassé avec une question et il a cherché comment s'en sortir sans trop m'en dire ni me vexer :D donc il ajoué la carte de l'humour et du mystère comme d'ahb. Il se protège beaucoup...

Je me demande toujours du coup si on va avoir cette relation amoureuse ou pas...

merci à toi pour ta réponse;)
amona

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT