Suis je sur la bonne voie...enfin ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Suis je sur la bonne voie...enfin ?

Notapor fanny22 » Fri Apr 15, 2011 9:49 am

Bonjour,

je reviens après quelques temps de repos et de réflexion. Ma dépression liée au travail est toujours présente mais je commence à voir un petit bout du tunnel....Je voulais me reconvertir totalement professionnellement, je sentais que je "couvais" une reconverstion dans le créatif mais sans savoir dans quoi exactement...Oui c'est bizarre mais j'ai été comme guidée par quelque chose, c'était là.......

Et aujourd'hui, je crée des bijoux comme jamais je pensais en être capable et apparemment, mes créations connaissent un succès qui je l'éspère ne fait que naître....N'étant pas manuelle du tout à la base, je me surprends dans mes réalisations et dans rapidité d'apprentissage....De plus, j'y trouve un épanouissement thérapeuthique, je me sens très sereine et très confiante lorsque je suis en plein travail...

Alors étant donné que j'ai fait un pas en avant moralemet et professionnellement et que j'ai trouvé ma voie, j'aimerais savoir si je suis la bonne voie, à savoir, vais-je pouvoir vivre un minimum de cette passion nouvelle ?

Je vous remercie . :wink:

:Tar16U: :Tspace: :Tar05U: :Tar04U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar07U: :Tar17U: :Tar00D: :Tar13D: :Tar03U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:
fanny22

FORO TAROT CAMOIN

Re: Suis je sur la bonne voie...enfin ?

Notapor fanny22 » Fri Apr 15, 2011 8:09 pm

:?:
fanny22

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Sat Apr 16, 2011 10:38 pm

salut fanny,

quelque chose s'est semble-t-il effectivement remis en route, le chariot est d'aplomb dans le passé, l'étoile au présent, toi, s'épanouit, se sent être elle-même.
on dirait que oui, en effet, tu as trouvé quelque chose qui te convienne très bien.

il y a simplement une sorte d'"ombre" qui vent ensuite dans le tirage, sur lequel je pense que le tarot t'avertit, pour pouvoir l'éviter ou la "conjurer".
je ne sais pas exactement de quoi il s'agit.

j'ai regardé un peu tes anciens posts, tu en es où avec ton ancien employeur ? l'affaire est réglée ? ou bien il y a encore un litige ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor fanny22 » Mon Apr 18, 2011 2:44 pm

Merci Maïna,

Concernant mon employeur, je suis toujours en arrêt donc officiellement je ne suis pas débarrasée de lui, j'ai passé une visite chez le médecin conseil et j'ai contacté l'inspection du travail qui m'ont un peu mis la pression en me disant que je devais immédiatement prendre rdv à la médecine du travail pour tenter une inaptitude au poste, sinon l'inspection n'ira pas faire de contrôle chez mon employeur et la secu refusera mon arrêt dans 3 mois lors de ma prochaine convocation. Je suis encore un cul de sac....et je dois trouver une solution d'ici 3 mois. Mais je pense commencer à faire des ptites annonces pour trouver des chèques emploi services à partir de cet été en attendant que la vente de bijoux démarre bien....Je pense tenter l'inaptitude au poste mais selon la procédure, je vais me retrouver un mois sans aucun revenu (ni de mon employeur, ni de la secu) en attendant d'être licenciée, et je ne peux me permettre financièrement cette situation car je pars de mon logement fin juin, j'ai donc encore 2 loyers à débourser....Je pense donc tenter l'inaptitude au poste fin juin si tout va bien...

Est ce ces infos t'aide un peu dans ton analyse ? Où veux tu que je refasse un tirage sur un élément précis de ma situation ?

:wink:
fanny22

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Mon Apr 18, 2011 3:30 pm

hello,

en fait je me posais une question plus précise en voyant ton tirage et tes posts précédents : c'est une simple question, je ne connais pas la législation en la matière, mais est-ce que tu ne risques pas d'avoir un ennui en te déclarant inapte au travail tout en travaillant dans une autre activité à côté ?

vu le premier tirage, oui je te suggèrerais d'en refaire un complémentaire ou même plusieurs, pour qu'on fasse un peu le tour de la situation.
le tarot a mis un "signal d'alarme", bon pas de quoi paniquer, mais il vaut mieux en tenir compte et anticiper le truc autant que possible.

je te suggère des pistes de tirages mais tu connais mieux ta situation que moi, donc vois aussi ce qui te semble le plus judicieux comme question à poser pour débroussailler un peu tout ça :
- faut-il suivre les suggestions (insistantes) de l'inspection du travail et aller voir la médecine du travail dès maintenant ?
- ou bien faut-il attendre le mois de juin comme tu l'as prévu ?

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor fanny22 » Mon Apr 18, 2011 4:01 pm

Normalement, passer inapte à mon poste ne devrait pas avoir de conséquences par la suite pour mon activité, ou alors j'ai été très mal renseigné....Ceci dit, mon médecin traitant m'a posé cette même question ce matin, du coup avec ton interprétation, ça me met le doute....Alors par prudence, je me permets de refaire un tirage en reprenant tes suggestions qui résument bien la situation...

Dois-je suivre les recommandations du médecin conseil et de l'inspection du travail pour tenter une inaptitude au poste tout de suite (cela dit, personne ne m'a garanti que mon inaptitude sera acceptée..) ou dois-je attendre la fin du mois de juin pour le faire, que je sois débarrasée de mes plus grosses charges financières et de mon employeur ?

:Tar19U: :Tar10U: :Tar07U: :Tar12U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar05D: :Tar11D: :Tar03D: :Tar00D: :Tar09U: :Tar21U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
fanny22

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Tue Apr 19, 2011 9:39 am

salut fanny,

excuse-moi je n'ai pas été assez précise dans ma proposition :
refais deux tirages distincts, un pour chaque option.

premier tirage : dans quelle position cela te mettrait et quelles conséquences cela aurait de voir la médecine du travail dès maintenant ?
deuxième tirage : idem pour voir la médecine du travail en juin seulement.

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor fanny22 » Tue Apr 19, 2011 3:15 pm

Ok lol, je recommence !

Quelles seront les conséquences si je tente une inaptitude au poste par la médecine du travail dès maintenant ?

:Tar08U: :Tar14U: :Tar19U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:
fanny22

FORO TAROT CAMOIN

Notapor fanny22 » Tue Apr 19, 2011 3:16 pm

Quelles seront les conséquences si je tente une inaptitude au poste par la médecine du travail fin juin ?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar01D: :Tar04U: :Tar20U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
fanny22

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Sat Apr 23, 2011 6:56 am

salut fanny,

Quelles seront les conséquences si je tente une inaptitude au poste par la médecine du travail dès maintenant ?

vu le tirage je dirais que ça a l'avantage de clarifier les choses dès maintenant et d'aboutir donc à une situation d'équilibre plus rapidement.

ce tirage est plus clair que le suivant, même si les deux se terminent par des cartes à l'endroit, donc je dirais à mon sens qu'aucune des deux solutions ne pose de réel problème au final.

simplement l'autre tirage se termine par la lune qui est une carte plus "nébuleuse" que le monde du premier tirage.

question pratique : tu disais que tu avais des gros frais et que tu risquais d'avoir un problème de finances en demandant dès maintenant.
cela peut-il être résolu par une quelconque aide provisoire ? par un ou une amie par exemple ? te permettant de te mettre au clair au niveau médecine, légal etc... et de clarifier la situation le plus rapidement possible avec ton employeur, tout en pouvant assurer tes frais le temps nécessaire ?

à te lire
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor fanny22 » Wed May 04, 2011 3:39 pm

Et bien malheureusement non, je ne peux compter sur personne pour une aide financière....
fanny22

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT