Bonjour,
je reviens après quelques temps de repos et de réflexion. Ma dépression liée au travail est toujours présente mais je commence à voir un petit bout du tunnel....Je voulais me reconvertir totalement professionnellement, je sentais que je "couvais" une reconverstion dans le créatif mais sans savoir dans quoi exactement...Oui c'est bizarre mais j'ai été comme guidée par quelque chose, c'était là.......
Et aujourd'hui, je crée des bijoux comme jamais je pensais en être capable et apparemment, mes créations connaissent un succès qui je l'éspère ne fait que naître....N'étant pas manuelle du tout à la base, je me surprends dans mes réalisations et dans rapidité d'apprentissage....De plus, j'y trouve un épanouissement thérapeuthique, je me sens très sereine et très confiante lorsque je suis en plein travail...
Alors étant donné que j'ai fait un pas en avant moralemet et professionnellement et que j'ai trouvé ma voie, j'aimerais savoir si je suis la bonne voie, à savoir, vais-je pouvoir vivre un minimum de cette passion nouvelle ?
Je vous remercie .